"Oui mais si tu aurais une logique bonne tu saurais que c'est faux et que l'équipe de SC 2 est divisée en plusieurs parties: une qui travaille sur les graphismes et le design, une sur le gameplay, une sur la campagne etc
oui,mais imagine que les équipes du design disent "arf,les fans n'ont pas aimé cette unité,allez en route pour chercher un nouveau design..."
Ils iront bien sûr aux graphistes qui croyaient que leurs travail est presque fini (à quelques mois de la sortie) et leurs disent "allez les gars au boulot,refaites moi les animation de telles unités,etc...) ben ceci ralentira toutes les autres équipes(celle du gameplay par exemple.) ainsi que la sortie du jeu.
D'où,ce design est OFFICIEL.
"C'est facile de dire que le design de Starcraft 1 est plus beau que celui de Stracraft 2 quand on compare ça"
euh,il y a des unités qui sont zoomés (zealot,colosse...) et on peut aussi le constater à travers les arts.
"# Et là tu peux me dire : "je préfère le design de Starcraft" 1, sans être influencer par une mauvaise qualité graphique ou par des phrases déplacées visant à couler SC II
"
je parlais évidemment du design de SC2 par rapport à SC1,en disant que celui est moins recherché et qu'il aurait pu être mieux,mais sans dire que le design de SC2 est moche.