CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons franchement...

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
01 décembre 2008 à 14:11:53

+1,
Oh tiens, ils ont recommencés SC2 à zéro :noel: .

Vesias
Vesias
Niveau 7
01 décembre 2008 à 14:39:28

"ils sont du genre à revenir sur ce qu'ils ont déjà fait pour changer ce qu'il ne va pas "

Ca je suis d'accord, seulement on ne peut pas dire que le design général n'est pas agréable, même si quelques unités méritent d'être paufinées, de manière générale je trouve ca trés convainquant.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:00:55

Beaucoup de monde, et pas n'importe qui (les progamers, les membres de gosugamers et de teamliquid) disent que le jeu est graphiquement bien plus impressionnant et agréable en jouant. Ils disent que c'est très différents des screenshots et des vidéos que l'on peux voir.

Et je pense que c'est vrai, avec le jeu devant le nez, ont va tous baver ;).

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:13:43

si les dev travaillent toujours sur le design des unités,alors quand auront-t-ils le temps de travailler sur les maps? sur les animations? sur l'IA...etc...alors que le jeu va sortie bientôt,d'où...ne rêvez pas :ok:

"Beaucoup de monde, et pas n'importe qui (les progamers, les membres de gosugamers et de teamliquid) disent que le jeu est graphiquement bien plus impressionnant et agréable en jouant. Ils disent que c'est très différents des screenshots et des vidéos que l'on peux voir."

c'est le cas de tout les jeux du monde.

"Personnellement je ne pense pas qu'il soit imaginable qu'un membre de ce forum aillent délibérément troller sur le forum d'un jeu prétendument concurrent à SCII."

pourtant il l'a fait :(

"De plus la qualité des extraits de Starcraft II est volontairement dégradée, ce qui prouve la partialité de l'auteur de la vidéo."

euh,si tu as réfléchis 2 secondes avant de poster,tu aurais remarqué que cette video parlais du design,alors la qualité de l'image n'a rien à voire vu que ça ne parle pas du graphisme.

"# Et toi ? D'où tiens-tu que le jeu est en période de "finition et polissage" ?"

la logique.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:55:05

Oui mais si tu aurais une logique bonne tu saurais que c'est faux et que l'équipe de SC 2 est divisée en plusieurs parties: une qui travaille sur les graphismes et le design, une sur le gameplay, une sur la campagne etc...

Et pour retourner sur la vidéo, elle date en plus de peu de temps après l'annonce du jeu :x

InFurY
InFurY
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:22:34

Nanneha_Netna :d) Je vais reformuler ce que j'ai dit car apparament tu ne m'a pas bien compris.

La vidéo que tu utilises pour comparer SC 1 et SC 2 a nettement été créée dans le but de dévaloriser Stracraft 2 :

C'est facile de dire que le design de Starcraft 1 est plus beau que celui de Stracraft 2 quand on compare ça :d) http://lonely-george.de/screenshots/starcraft_1_screen1.jpg
et ça :d) http://www.noelshack.com//uploads/screenshot1042423.jpg

Tu veux une vidéo objective ?
:d) http://fr.youtube.com/watch?v=0GI4C8ypoIw

Et là tu peux me dire : "je préfère le design de Starcraft" 1, sans être influencer par une mauvaise qualité graphique ou par des phrases déplacées visant à couler SC II :ok:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:18:06

Beaucoup de monde, et pas n'importe qui :d) ouai les gosu master §§§§§§§§§§§§§§§§§§ :ok:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:44:27

Gosu masters suxxx !!
TrAshEd roxxx !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:23:02

HAN JE GLIOBURD JE TE DEFI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :(

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:05:18

TU OSES §§§§§
OKAY JEUDI SOIR SUR EUROPE §§§§
è_é

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 décembre 2008 à 14:21:41

OKAY JEUDI JE SERAIS LA §§§§§§§§§
è_é

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
02 décembre 2008 à 14:59:18

FEAR §§§§§§§
è_é

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:22:58

"Oui mais si tu aurais une logique bonne tu saurais que c'est faux et que l'équipe de SC 2 est divisée en plusieurs parties: une qui travaille sur les graphismes et le design, une sur le gameplay, une sur la campagne etc

oui,mais imagine que les équipes du design disent "arf,les fans n'ont pas aimé cette unité,allez en route pour chercher un nouveau design..."
Ils iront bien sûr aux graphistes qui croyaient que leurs travail est presque fini (à quelques mois de la sortie) et leurs disent "allez les gars au boulot,refaites moi les animation de telles unités,etc...) ben ceci ralentira toutes les autres équipes(celle du gameplay par exemple.) ainsi que la sortie du jeu.
D'où,ce design est OFFICIEL.

"C'est facile de dire que le design de Starcraft 1 est plus beau que celui de Stracraft 2 quand on compare ça"

euh,il y a des unités qui sont zoomés (zealot,colosse...) et on peut aussi le constater à travers les arts.

"# Et là tu peux me dire : "je préfère le design de Starcraft" 1, sans être influencer par une mauvaise qualité graphique ou par des phrases déplacées visant à couler SC II :ok: "

je parlais évidemment du design de SC2 par rapport à SC1,en disant que celui est moins recherché et qu'il aurait pu être mieux,mais sans dire que le design de SC2 est moche.

Olyw
Olyw
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:29:52

WHAAAAAT ?!

GLIoOOOOO JE TE DEFI §§§§§§§§

JEUDI SOIR JE TUE TOI §§§

é_è

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:34:08

J'adore lire les élucubration d'un type qui s'invente le vie d'un studio où il n'a jamais mis les pieds :)

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
03 décembre 2008 à 09:11:40

"J'adore lire les élucubration d'un type qui s'invente le vie d'un studio où il n'a jamais mis les pieds"

j'adore lire les remarques d'un type qui ne comprend rien à la vie d'un studio... (qu'on peut en avoir une idée sans même y vivre... :hum: )

Si vous pensez qu'ils vont s'amuser à changer le design à chaque fois,vous vous mettez les doigts dans l'oeil,ils n'ont pas que ça à foutre.

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:46:00

Bon bin, on fait un 2versus 2 jeudi-soir ? Je joue contre les Terranes.

(Quoi, j'gratte la game ?)

Olyw
Olyw
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:00:01

Vaut mieux faire un 3vs1 Glio, c'est plus équilibré. :rire:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:03:50

HAN MOI JE VOUS DEFI TOUS EN 7VS1 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

è_é

Ou pas.

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:18:33

Compare les premiers screens avec ce qu'on a maintenant et tu verra que tu dis des bêtises.

hum hum...flood?

La vidéo du moment