C'est vrais que les Terrans et les Sado-maso n'est pas très clean et équilibré mais bon, c'est le fairplay qui nous fait déglutir...
Tissage de Banane.
"@Athomos:je comprends pourquoi t'as pas du tout compris le sujet du topic (vu ton post) c'est parce que tout le monde est en train de comparer War et SC (je ne sais pas pourquoi...) mais ,je respecte tout de même ton avis 
"
Merci de respecter mon avi, cela me touche profondément etc etc...
"c'est parce que tout le monde est en train de comparer War et SC (je ne sais pas pourquoi...)"
Si j'ai bien lu le topique en page une et trois. Bah, tu le fais toi aussi non ? Même encore mieux, tu le compare à C&C
Enfin, à plusieurs jeux. Enfin non, tu compare les units. Bon c'est rien de mal, à quoi bon de s'enffader pour une comparaison d'unit ? Mis à part si on est tous fan de Starcraft... Et je le suis... Et j'en suis fier.
Dans presque tout t'es postes tu critique les fans de Starcraft... Est-ce que je te critique car t'es fan de foutre des topiques qui poutre pas ? Non, je respecte ta connerie comme la connerie des autres. On est des fans de Starcraft et on est fier de pouvoir se régaler de longues heures sur un best. Et je suis désolé, mais comparé un jeux qui à bercer nos nuit de parti sur B.net à s'arracher les tiffs face au rush gling.. -J'ai eu bcp de mal avec le rush gling à une époque *Traumatisé encore par les Zergs*-
Je disais, comparé Starcraft à d'autre jeux peut nous énerver, tu ne comprend pas, pourquoi ?
Un peut en retard. Mais ça sera mon dernier ou avant dernier poste sur se sujet la.