CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons franchement...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:15:16

bon,des gens comme exhumed et owyl sont toujours présents pour créer un bordel.

:d) totalement d'accord, faut les bannir !!! Enfin moi je connait surtout exhhumed et olyw les deux autres sont des Manants §§§§

Dommage,je croyais discuter avec des gens matures,mais j'avais tort.

:d) Go le forum pokemon rouge c'est la ou se concentre le pouvoir de jvc :noel:

Shekil
Shekil
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:19:49

"Go le forum pokemon rouge c'est la ou se concentre le pouvoir de jvc"

HA HA HA je suis allé voir! Dire qu'il y a des gens coincé dans Pokémon rouge :rire:
Je l'ai fini j'avais à peine 9 ans :rire:

Mais bon on s'écarte du sujet là.

Prototoss
Prototoss
Niveau 9
27 novembre 2008 à 12:52:34

"si vous n'avez rien à dire,passez votre chemin,c'est mieux que de venir créer un débat stérile qui incitera aux insultes entre forumeurs.
merci pour votre compréhension."
+1 point godwin ici: http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH252/arton1717-1e7ec.jpg :rire2:

Athomos
Athomos
Niveau 10
27 novembre 2008 à 13:48:14

Du à un bug de mon paycay, la page deux ne veut pas se mettre... Donc on peut dire que j'ai sauter la contre attaque des forummeurs... (Waaagh, ça s'écrit comme ça ?)

Mettre les points sur les i... Y'en a des pas content y'en a des content... Moi je suis content... C'est tout ce qui compte... Après, je déguste les news et attend de voir ce que ça va donner, nous on est la, on peut que regarder, signer quelque pétition à la con... Tant que ya pas de scandale comme le siège qui lui était vraiment immonde... Mais, comme souvent on le dit, donner son avi c'est le bien, sans le bien, le forum coulerais, mais sans le mal (Tout ce qui fait vivre ce forum) on peut pas jouir du bien....

Waaaaaoh, un jour j'arriverais à dire quelque chose qui aura un sence veridict avec le sujet...

Sur ce, à ce soir. Et, :noel:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
27 novembre 2008 à 15:01:54

dans ce topic je n'ai fait que présenter mon avis,tout en prenant en compte le vôtre biensûr(s'il en est un),mais il y a des gens qui insultent ceux qui aiment pas et ceux ci je les appelle "fanboy".
Le faite que j'ai pas apprécier le design ne fait pas de SC2 un mauvais jeu,c'est juste que ça ne fera surement pas l'effet qu'a fait SC1,et ça j'en suis sûr.

"C'est extrêment prétentieux de ta part de venir nous faire la morale sur les STR futuristes,surtout qu'ici c'est Stracraft,et Starcraft c'est la grosse pointure des STR futuristes! En plus ce n'est même pas qu'on ne connait pas,c'est juste qu'on s'en fout que telle ou telle unité soit moche. SC va tout exploser,aucune concurrence n'est possible et ça j'en suis sûr."

Tu viens de prouver ce que je viens de dire.Starcraft est certe la référence du STR futuriste,mais il faut essayer d'autres STR qui sont aussi digne de l'attention des joueurs (Tiberian Sun,Earth 2140...) d'où connaitre SC ou Red Alert n'est pas quelque chose d'exceptionnel.

"# OH et puis ça! Foutage de guele complet cher ami!

Ce n'est pas de la provoc' ça peut-être? (en plus d'être un topic idiot)!
http://www.jeuxvideo.com/[...]2-vs-starcraft2.htm"

c'est un topic HS et c'est pas sérieux.la preuve il n y a pas eu débat de qui a copié qui,d'où il n y a aucune intention de provocation,et c'était inutile de te fatiguer pour coller le lien de mon superbe si interressant pour le faire connaitre ici :noel:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
27 novembre 2008 à 15:03:31

désolé double post

"de mon superbe et si interressant topic..." :noel:

Shekil
Shekil
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:09:05

Ce que je dis c'est que c'est idiot de lancer un débat SCvs W40K et ne pas s'attendre à ce que ça te pète à la tronche. C'est tout.

Ensuite je colle le lien des topics que je veux,surtout quand il montre bien que tu cherche la petite bête!

Mais bon tout ça n'a pas d'importance.

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:20:47

bon on s'éloigne beacoup du sujet.
Si tu trouves que ce topic incite à la provocation et ben n'y postes plus :ok:

Be open minded :ok:

Shekil
Shekil
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:31:20

je poste où je veux,surtout quand je ne suis pas d'accord ou que j'ai une remarque à faire.

Ensuite les vieux slogans genre "Be open minded" déjà ça rend mal (fais-toi une signature) surtout avec le " :ok: " ironique complètement ringard.
Je suis trés ouvert d'esprit,il n'empêche que là,ma remarque se limte a observer les faits et à croiser les infomations.

SC aime pas W40K,rivalité,ancestral duel du "kikopi",deux STR,concurrence...
Ce sont des faits,et ensuite tu te fais rembarrer pas tout le monde,donc j'en déduis,et tu aurait pu le faire comme moi,qu'en venant parler de W40K tout en critiquant le design de SC2 sur son propre forum tu allais te faire poutrer.

J'appui mon propos en montrant que c'est un truc que tu aime faire (pas de jugement de valeur hein?) en montrant que tu as fait un topic se basant sur la même chose mais sur le forum de Dawn of War 2.

Il n'y a pas d'animosité,juste une observation objective et sommes toutes trés objective.

Athomos
Athomos
Niveau 10
28 novembre 2008 à 13:12:10

Mais, pourquoi comparé deux jeux aux plaisirs dif' ?

Starcraft est le seul STR où je peut y rester de très longues heures à gamer sur B.net ou même contre l'IA (Même si c'est bcp moins marrant.) Même si voila au moins 3 mois que j'ai pas jouer à Starcraft... (J'abuse un peut la... On va dire deux.) Ben, c'pas grave, même si quand j'y r'tourne j'me fais lammer comme un Zegling nuké... Mais osef, -tant que la parti dure plus de 10 minutes ça m'va- on prend du plaisir... Après c'est vrais que je peut aussi comparé les Marines au Space-Marine (Je crois que c'est eux...)

Mais, je repose ma question, qu'elle est le plaisir à comparé deux str aux univers futuriste. Surtout que Warhammer (Connais pas l'ortographe)est un jeux de table à la base... Starcraft est un rts gros calibre, et il le restera... Même après Starcraft II.

En verité, je pense que j'aime pas les str. Même si j'ai jouer à pas mal, les deux seuls qui m'avais marquer étaient Starcraft et alerte Rouge.

W40k quand j'y joue je me lasse. Au tout début un bon plaisir, la surface est belle, mais à force d'y jouer je découvre que le fond n'est pas si profond. (Wagh la rime :fier: ) Ce son des bon jeux, mais moi qui suis pas fan de str je suis fan de Starcraft.

Et puis, c'est le seul fofo de JV.com que je connais.

15 fois le mot "je".

10 parenthèse.

Athomos, Terran forever.

PokeDiablo
PokeDiablo
Niveau 4
28 novembre 2008 à 14:15:38

C'est le seul fofo où je vais aussi. :p)
Pourquoi aller ailleurs ?

Olyw, Terran et noob forever.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:21:34
  1. Nanneha_Netna Voir le profil de Nanneha_Netna
  2. Posté le 27 novembre 2008 à 15:03:31 Avertir un modérateur
  3. désolé double post

"de mon superbe et si interressant topic..." :noel:

---->Je vais me risquer à donner un avis objectif s'il en est sur ce topic :

:merci: Topic de Qualité Supérieure. :ok:

Nonnon ne me remercie pas Nanneha_Netna, c'est mérité. :-)

Qui se dévoue pour demander aux admins que ce topic soit épinglé? :sarcastic:

:noel:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:37:43

"qu'en venant parler de W40K tout en critiquant le design de SC2 sur son propre forum tu allais te faire poutrer."

Eh,tu commences à raconter n'importe quoi là,ou ai-je évoqué le nom de Warhammer (à part le Necro Destryer et le Titan,ou tu étais d'accord toi aussi) alors stop de m'accuser pour quelque chose que je n'ai pas faite :hum:

Quand on aime un jeu,on accepte ses défauts,moi j'aime bien SC2 mais je n'aime pas le nouveau design c'est tout,si ça ne plait pas aux soi disant super-fans de Starcraft,et ben le train de leurs insultes glisse sur les rails de mon indifférence ( :noel: au passege)

@Athomos:je comprends pourquoi t'as pas du tout compris le sujet du topic (vu ton post) c'est parce que tout le monde est en train de comparer War et SC (je ne sais pas pourquoi...) mais ,je respecte tout de même ton avis :ok:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:42:35

un mot de Shekil :d) "Dans Warhammer,tout se compte en milliards,chaque race est ultraoverkillgigapowered"

et ben t'as raison
:d)http://www.warmaniaforum.com/index.php?s=02214e
56746b4ed44f7aca42d8f7e3be&showtopic=27871&pid=221
120&st=0&#entry221120

Taille réelle sur l'échelle de Warhammer. :noel:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:43:19

omg triple post :x

http://www.warmaniaforum.com/index.php?s=02214e56746b4ed44f7aca42d8f7e3be&showtopic=27871&pid=221120&st=0&#entry221120

Shekil
Shekil
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:54:27

La fonction "rechercher" t'aurait conduite aux nombreux topics faits par les fan de SC2 mais le critiquant. Donc on n'est pas vraiment fanboy. C'est juste qu'en fait tu ne dis rien de nouveau...

Sinon oui,l'univers de W40K est bel et bien excessif à en vomir,d'où le fait qu'on ne peut pas imaginer un combat Terran/SM ou bien Zergs/Tyrannides,Zergs et Terran se faisant respectivment défoncer la tronche.

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:11:06

C'est vrais que les Terrans et les Sado-maso n'est pas très clean et équilibré mais bon, c'est le fairplay qui nous fait déglutir...

Tissage de Banane.

"@Athomos:je comprends pourquoi t'as pas du tout compris le sujet du topic (vu ton post) c'est parce que tout le monde est en train de comparer War et SC (je ne sais pas pourquoi...) mais ,je respecte tout de même ton avis :ok:
"

Merci de respecter mon avi, cela me touche profondément etc etc...

"c'est parce que tout le monde est en train de comparer War et SC (je ne sais pas pourquoi...)"

Si j'ai bien lu le topique en page une et trois. Bah, tu le fais toi aussi non ? Même encore mieux, tu le compare à C&C :o))

Enfin, à plusieurs jeux. Enfin non, tu compare les units. Bon c'est rien de mal, à quoi bon de s'enffader pour une comparaison d'unit ? Mis à part si on est tous fan de Starcraft... Et je le suis... Et j'en suis fier.

Dans presque tout t'es postes tu critique les fans de Starcraft... Est-ce que je te critique car t'es fan de foutre des topiques qui poutre pas ? Non, je respecte ta connerie comme la connerie des autres. On est des fans de Starcraft et on est fier de pouvoir se régaler de longues heures sur un best. Et je suis désolé, mais comparé un jeux qui à bercer nos nuit de parti sur B.net à s'arracher les tiffs face au rush gling.. -J'ai eu bcp de mal avec le rush gling à une époque *Traumatisé encore par les Zergs*-
Je disais, comparé Starcraft à d'autre jeux peut nous énerver, tu ne comprend pas, pourquoi ?

:d) Un peut en retard. Mais ça sera mon dernier ou avant dernier poste sur se sujet la. :g)

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:48:03

j'avais raison....Athomos t'es tellement à coté de la plaque maintenant... :honte:

Bon,on dirait les gens n'acceptent pas les critiques ici,en tout cas c'est ce que j'ai constaté,dorénavant je mettrai "Wooot! Starcraft2 roxx lé ga!!!" et j'aurais que les sourires et les bonnes remarques...
Bon j'ai présenté mon point de vue,s'il ne vous plaise pas,et ben tant pis,ceci ne changera rien.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:36:59

Le bureau des pleures c'est la porte à côté.
Donc en gros :sors:
Si c'est pour vomir de la merde vaut mieux pas l'ouvrir... comportement de gamin dérangé du prépuce :rire:

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:47:17

T'as posté ton avis, on l'aime pas. C'est tout, tu croyais vraimment qu'on aller t'écouter ? On s'en fou un peut. Il est pas marrant ton avis... Va sur un vrai forum ici c'est pas un forum pour ça. Et si t'es pas content ça revient au même car en s'en fou aussi...

Et puis, j'vois pas en quoi je suis à coter d'la plaque... Enfin, tu vois c'que tu veux...

La vidéo du moment