CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons franchement...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:24:35

Le pire ce sont les gens qui disent que starcraft 2 ressemble au premier.... :sarcastic:

ÉVIDEMENT QU'IL RESSEMBLE AU PREMIER C EST LA SUITE §§§§§§§
:noel:

Les gens sont incapable de prendre conscience de ce qu'ils ont, ils voudraient toujours avoir ce qu'ils n'ont pas !

PUIS ON CRITIQUE PAS LES TERRANS §§§§§§§§

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:28:42
  1. Shekil "*Thor: Il ne ressemble à rien de l'imperial armor. Il est moche à gerber et ne peut être comparé à l'univers deW40K"

----> +1! Go poubelle le thord! :noel:

Ca m'arrache de le dire mais je trouve le design des proutoss généralement assez sympa dans SCII tout comme la plupart des unités Zerg. :oui: (Mais pas toutes! :snif: )

J'ai plus de mal avec les téranes. Leur espèce de 4X4 polluant lance flamme est piteux. Sans rire. :(

Cependant il va falloir s'y habituer car on aura que ça à se mettre sous la dent dans la première campagne. :snif2:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:20:14

bon il y a des gens qui n'arrivent pas à faire la différence entre design et graphisme...ceux la je les répondrais pas.

Et pour ceux qui disent que les unités humaines ont la plupart été présentes dans SC1,et ben je les conseille d'aller rejouer à SC1...

Sinon,si vous avez joué à Soleil du tiberium,vous allez voire,il y a des unités qui ont ressemblance tapante!

D'où je le répète,je parlais du design des unités et pas de leurs gameplay et ni de leurs morphologie.

j'espère que je me suis fait comprendre cette fois ^^

Shekil
Shekil
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:48:06

Je pense que les Terrans sont en train de perdre leur esprit Starcraft...En même temps là où c'est compliqué c'est que dans le 1,ils sont tous dépareillés et que leur batiments sont des taudis...

Donc la même chos en mieu fait ça ferait un peut clochard. D'un autre côté faire des Terrans à la Unreal Tournament ce n'est pas génial non plus.

Mais bon,voyons le bon côté des choses,ils ont viré le vaisseau-mayrde jaune pisse,la poubelle volante,j'ai nommé le Nomad (ha ha) au profit du NightHawk...qui ne ressemble pas du tout à un truc de recherche.Argh,on ne retombe jamais sur nos patte avec les Terrans!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:08:52

Oyez, oyez mes bons starcrftiens! :-)

Une fois pour toute :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Design

Design
"Le design est une discipline visant à représenter concrètement, une pensée, un concept ou une intention en tenant compte éventuellement d'une ou des contraintes fonctionnelles, structurelles, esthétiques, didactiques, symboliques, techniques et productives. Ces représentations peuvent être tangibles ou virtuelles."

(Moi j'aime par exemple le design des proutoss! :rire2: )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Graphisme

"Le graphisme est une discipline qui consiste à créer, choisir et utiliser des éléments graphiques (dessins, caractères typographiques, photos, couleurs, etc.) pour élaborer un objet de communication et/ou de culture. Chacun des éléments est symbolique et signifiant dans la conception du projet, selon les axes définis éventuellement avec d'autres intervenants du domaine de la communication, dans le but de promouvoir, informer ou instruire."

"« Le design graphique peut être défini comme le traitement formel des informations et des savoirs. Le designer graphique est alors un médiateur qui agit sur les conditions de réception et d’appropriation des informations et des savoirs qu’il met en forme. » (Annick Lantenois)"

----> Ou pas? :noel:

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:29:18
  1. NuCleOss Voir le profil de NuCleOss
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 18:11:55 Avertir un modérateur
  3. Cest W40k qui pompe sur Starcraft depuis bien des années et on ne peut rien y faire

Hey gamin tu sors d ou serieux :D

Games Workshop est 2x plus vieux que Starcraft!

Les Spaces Marines, le design des orques, les Tyrannides, les Eldars... j'ai découvert ça quand j'avais 4 ans... et Starcratf est apparu quand j'en avais 11 :D

Alors il est temps de rendre à Khorne ce qui est à Khorne ;)... d'ailleurs si vous lisez l'article dédié à Warhammer Online réalisé par Jeuxvideos.com, les gamins les plus septiques réaliseront bien là leur erreur .

Allez ne restez pas sur cette fausse note :D fort de cette nouvelle vérité, vous allez maintenant pouvoir briller en société =D !

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:17:57

"# Mais bon,voyons le bon côté des choses,ils ont viré le vaisseau-mayrde jaune pisse,la poubelle volante,j'ai nommé le Nomad (ha ha) au profit du NightHawk...qui ne ressemble pas du tout à un truc de recherche.Argh,on ne retombe jamais sur nos patte avec les Terrans!"

oui,mais je regrette le remplacelent de la vulture par cet Hellion débile ou bien notre chère Goliath par ce misérable viking (la façon dont il ouvre le feu...x'( ) d'où je regrette le changement de quelques unités surtout les dark templars qui sont devenus kikoo à souhait... :hum:

Olyw
Olyw
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:23:03

"bon il y a des gens qui n'arrivent pas à faire la différence entre design et graphisme...ceux la je les répondrais pas."

Je parlais du graphisme et du disign, pas la peine de faire le con en jouant sur les mots. :sarcastic:
Maintenant vu ta condescendance envers tous ceux qui te répondent, ce n'est pas étonnant.

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:55:41

yep tu parlais du "disign" peut être mais pas du design :rire:

non,sérieusement au lieu de me traiter de con,fais en sorte d'écrire quelque chose qui mérite l'attention. :ok:

voilà,je t'ai répondu.Content? :noel:

Olyw
Olyw
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:40:08

Tu ne fait que prouver ce que je disais plus haut, tu es un connard qui ne respecte personne.
Et pour info, ton topic mérite encore moins l'intention. Tu viens te plaine de l'apparence des unités alors que ce n'est même pas encore définitif. Tu n'es qu'un rageux qui est venue faire son petit caca nerveux ici, rien de plus.

J'ai répondu à ta réponse. Content ? :noel:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:54:34

et moi qui ne voulait pas qu'il y ait des disputes,mais il y a des gens qui sont incurables :honte:

"J'ai répondu à ta réponse. Content ?"

je t'en ai posé une moi? :question:

sinon s'il te plait ne reviens plus ici,si ce topic ne te plait pas,passe ton chemin,on veut parler entre adultes ici,d'où ne viens pas tout gâcher.
merci.

Olyw
Olyw
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:27:10

Et c'est toi qui dit ça ! MDR
T'inquiète pas, je ne continuerai pas cet échange sur un topic dont le sujet stérile et inutile a été évoqué dans beaucoup d'autres.

N'empêche, quand je lis l'ensemble de tes post, ça me fait bien marrer : "entre adulte" :noel:

Aller, bizou ma poule et sans rancune. :p)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:47:08

HAN PAR SOLIDARITÉ CE TOPIC VIENT DE CHUTER DANS LE CLASSEMENT DES TOPICS POUBELLE.

REMERCIEMENT SPÉCIAL A Nanneha_Netna QUI VIENT DE PROUVER QUE LA CONNERIE MÊME A 20 ANS C'EST POSSIBLE §§§§§§

OUPS MAJ ACTIVER OLOLOLOL
UN TERRAN SA PARLE FORT §§§

Shekil
Shekil
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:02:38

Du calme du calme!

Ce n'est pas une raison pour s'énerver.
par contre là où ce topic est débile c'est qu'il vient aire de la provocation sur le territoire de SC. C'est stupide d'arriver en disant "ne soyez pas fanboys,avouez que SC ça pue et que c'est pompé sur W40K". Comme si on ne pouvait pas s'attendre à des réactions vives?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:19:13

HAN JE BOYCOTT SHEKIL POUR HERESIE §§§§

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:06:40

"C'est stupide d'arriver en disant "ne soyez pas fanboys,avouez que SC ça pue et que c'est pompé sur W40K"

mais ai-je dis ça quelque part moi? :question:

bon,des gens comme exhumed et owyl sont toujours présents pour créer un bordel.
Dommage,je croyais discuter avec des gens matures,mais j'avais tort.

PS:sachez que je suis fan de SC aussi,mais pas un fan-boy qui y voit que de la lumière.

Shekil
Shekil
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:55:25

Je caricature mais en gros c'est ça.

Exhu et Olyw sont là depuis longtemps et ne foutent pas plus le bordel que quelqun qui vient faire de la provocation.

Après si tu veux une discution mature,OK mais alors sur un sujet mature,hein? Parceque le design des Terran..... :hum:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:02:47

mais je provoque qui? est ce que je vous ai insulté? franchement parfois les gens... :ouch:

le faite que vous avez une maigre connaissance niveau jeux str futuristes n'est pas mon problème :hum:

j'ai la flemme de poster des images pour vous le montrer alors je le ferais demain.

Shekil
Shekil
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:58:19

Ignorer C&C3 n'a jamais été pour moi une lacune fondamentale. Je trouve ce jeu,pour y avoir joué,complètement ordinaire et n'ayant rien d'exceptionnel.J'ai Red Alert 3 dont je suis content mais voila c'est tout.

C'est extrêment prétentieux de ta part de venir nous faire la morale sur les STR futristes,surtout qu'ici c'est Stracraft,et Starcraft c'est la grosse pointure des STR futristes! En plus ce n'est même pas qu'on ne connait pas,c'est juste qu'on s'en fout que telle ou telle unité soit moche. SC va tout exploser,aucune concurrence n'est possible et ça j'en suis sûr.

Je ne parle pas d'insulte mais venir apporter un sujet de débat sensible en disant "les gars soyez objectifs,ne faites pas vos fanboys" etc etc,on sent direct que tu pousse à la critique de SC en instaurant d'avance que ceux qui ne seront pas de ton avis sont des "fanboys", et ça,rien que ça,ça énerve les gens.

Bon maintenat si tu ne sasi pas ça et bien bonne baston...

Sérieusement ça n'en vaut pas la peine.

Shekil
Shekil
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:07:12

OH et puis ça! Foutage de guele complet cher ami!

Ce n'est pas de la provoc' ça peut-être? (en plus d'être un topic idiot)!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-172858-1-0-1-0-hs-dawn-of-war2-vs-starcraft2.htm

La vidéo du moment