CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide zerg vs protoss

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
01 mars 2012 à 22:52:45

je ne contre dit pas ce qu'il dit , il me dit que parceque cest en bronze jai largement le temps de sortir des broodlord mais si je fais ce qu'il me dit sa peu pas le faire >.< , les 3/4 du temps je me mange des build bizarre contrairement a ce quil pense tous le monde en bronze nattant pas trkl dans sa base son 200 de pop ..

La maccro et loin detre parfaite jai meme pas 100 partie a mon actif ya du boulot cest sur jai demande conseil on ma repondu et c'est cool . Mais quand on me repond "pose vite ta b2" euh ouai merci mais jai depasse ce stade ...

Enfin bref reston en la , good night et encore merci :)

dieudesenfants
dieudesenfants
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:53:37

globalement si les hautes ligue te disent que tu doit améliorer ta macro, c'est parce que si a 13min tu te retrouve a 200 de pop, ça sera plus facile qu'a 80.

Tu devrais t'entrainer sur la même map contre l'ordi en très facile juste pour viser le 200 de pop en 13 min sans le stress de l'adversaire. Si tu y arrive, fais la même chose en ladder et tu monteras très rapidement de ligue

koopa111
koopa111
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:57:25

Je sais pas si t'as regardé ton replay mais au moment ou il attaque ta environ 17 larves, 1300 de minerai et 500 de gaz... Si t'avais fait une quinzaine de roach (cafard) en plus, ça aurait pas été la même chose.
T'as donc plein de ressources et t'as même les larves... faudra nous expliquer ce que tu attends pour faire des unités !! :p)

Sinon pour le fight, soit tu essaye d'engager dans un endroit plus vaste car il abuse bien des force field soit tu avance bien tes roach vite fait face à son armée pour qu'ils puissent tous tapé. En fait tu fais a+click, il tapent une fois, tu click droit derrière son armée pour faire avancer tous l'monde et tu refais a+click jusqu'à ce que ton armée soit bien au contact de la sienne et que tes roach tapent tous.

Aussi juste un conseil, met tes reines dans un groupe et n'hésite pas à prendre une 4ème voire 5ème base si ta 2000 de minerai et que tu te sens pas agressé.

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
01 mars 2012 à 23:00:21

ouaip mentrainer contre lia c'est une solution on va commencer par là
Euh pour les 13 larve jai pas fait gaff je sais que je prod une vingtaine de roach deux fois daffilé jai du lacher laffaire je crois :p

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
01 mars 2012 à 23:08:32

Je ne suis pas certain que l'IA soit une bonne idée .. ( hormis pour bosser des BO )

En tout cas, il faut absolument te focaliser sur ta macro et ton scout ! Et ensuite il faut que tu comprennes tes erreurs ( savoir ce qui t'a fait perdre la game en regardant tes propres replays ) de manière a ne pas réitérer la même connerie :)

Ensuite, en enchainant un peu les games, tu finiras par gagner la majorité de tes parties ;)

koopa111
koopa111
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:08:56

Bah voilà, crois moi qu'avec 15 roach en plus, tu gagnais largement. Perso quand je joue zerg met toutes mes hatch dans un groupe et je spam la touche R jusqu'à temps que j'ai pu de larves ou de ressources :p)

Parce que en plus au début tu scoute, et tu as le map control donc tu le vois bien arrivé !! Si tu fais ça dans toutes tes parties, tu peux facilement être top argent voire or ;)
Le seul blem c'est que tu fais pas assez d'unités ^_^
Lui il a qu'un peu plus de 100 de pop alors t'en fous des force field au pire tu recul et t'attend qu'il a pu d'énergie :p)

susanoo72
susanoo72
Niveau 6
01 mai 2012 à 15:01:15

Je me permet d'up ce sujet car moi à chaque fois les protoss me foutent des pilier et ça me retarde grave alors comment contrer ça ?