CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF ce jeu :( ?

ViolenceArabe
ViolenceArabe
Niveau 5
02 mars 2012 à 00:49:36

l'auteur :d) c'est normal de se faire poutrer la première fois :peur:

tu peux être top10 à cod ou à lol si t'as jamais joué à un jeu tu merdes, comme à tétris c'est NORMAL :oui:

tu seras classé en bronze et tu auras des énemis de ton niveau :ok:

seul les ex joueur de sc1 (comme moi) passent directement platine :oui:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
02 mars 2012 à 02:14:29

Et encore, quand tu te fais pas niquer sur des pièges style les ovies qui détectent plus.

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
02 mars 2012 à 03:02:57

non mais sabura a levé le camp il est déjà loin, il faut partir maintenant... :hap:

Sabura
Sabura
Niveau 5
02 mars 2012 à 04:59:47

Je suis toujours la, et j'ai acheté le jeu, je regrette pas trop, même si je trouve qu'on met du temps pour s'améliorer par rapport à d'autres jeux ou j'ai appris très vite :noel:

osamah-is-back
osamah-is-back
Niveau 5
02 mars 2012 à 15:58:50

Ouais c'est un peu le truc avec sc2, c'est un jeu assez compliqué qui demande pas mal d'investissement pour progresser :)

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:51:19

Par contre la marge de progression est assez énorme ,on a toujours des choses a amélioré ,des nouveaux bo ou des nouvelles strats a train ,et sa fait plaisir de voir sa progression quand on up ligue ou quand on gagne avec une tactique qu'on a travaillé :)

1vs5
1vs5
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:58:10

Starcraft 2 manie à la fois simplicité et difficulté qui peut être pousser à un énorme level, ce qui fait que des noobs peuvent s'amuser et que c'est à la fois un des jeux les plus skillé en tournoi et compet.

C'est ça la force de Starcraft II :play: .

muleet
muleet
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:22:13

Tu as forcément affronté des joueurs débutant, mais tu ne pourras pas affronter des joueurs qui viennent de commencer le jeu, c'est pas possible de faire s'affronter des joueurs aussi rares. Si tu connais même pas toutes les unités, c'est un peu normal que tu perdes, essaye au moins de savoir ce que tu peux te prendre comme attaque avant d'espérer jouer ou contrer quoi que ce soit.

osamah-is-back
osamah-is-back
Niveau 5
02 mars 2012 à 18:51:35

Je te conseille comme l'a plus ou moins souligné mon VDD, de regarder un comparateur d'unités aussi. On le dit jamais assez mais c'est à mon sens le premier point essentiel de Starcraft 2, même avant de savoir les builds orders, savoir quelle unité tire au sol, en l'air, peut encaisser de gros dégats, cast, est efficace contre quelle unité etc...

Tu en as un ici http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=db_compare les chiffres tu t'en fous un peu au début mais fais bien attention à quelles unités sont puissantes contre ou faible contre telle unités...

Et je conseille aussi de se faire un petit tableau avec toutes les unités de ta race, leurs counters et à quoi elles servent en tant que counters... Accroche ca la ou tu peut le voir en game, jusqu'à que tu n'en ait plus besoin.

Ca va te premettre de savoir quoi faire dans quelle situation en fonction de ce que tu vois

La vidéo du moment