J'ai commencé aujourd'hui, en édition découverte, donc gratuit, j'achète pas mes jeux sans les tester ou regarder quelques vidéos, et la je lance une partie personnalisée (Le seul type de partie qu'on peux lancer avec un compte découverte)
J'ai fait 2 parties, 2 gros WTF...
J'ai regardé quelques vidéos pourtant avant d'y jouer, je connais à peu près, je ne suis pas autiste
Genre première partie, après quelques minutes le type m'attaque directement, quand je dit quelques minutes c'est même pas 3 minutes, le type m'envoi un escadron
J'ai essayé de les tuer, il m'a fait le coup du kitting, je me suis fait sauvagement molesté
2nd partie, le type fait "voler" une énorme base jusqu'à ma base, je l'attaque, rien à faire, mes unités n'étaient pas assez puissantes à ce moment la, la base ne subissait AUCUNS dégats, et de toute façon elle se faisait soigner par 4-5 unités derrière la base je crois bien...
Il a transformé sa base en tourelle, elle m'a OS toutes mes unités, et j'ai loose, sans absoluement RIEN avoir compris
J'avoue que je m'attendais à des parties plus longues et stratégiques que du bourrinage comme ca, je pige pas