"Et après , sa veut rien dire que Demuslim est battu nestea 1 fois, je veut dire si je regarde des sports professionnel, Hockey sur glace par exemple, ça arrive que les derniers battent les premiers. À ce level la il est rare qu'un joueurs puisse facilement écraser des joueurs. De plus, demuslim n'est pas mauvais quand même."
C'est le problème de SC2 à mon sens. Sur War3 (et BW mais ça je n'ai pas vraiment connu), c'était celui qui jouait le mieux qui gagnait, toujours.
Ca voulait pas dire que y'avait pas de surprises, parfois un joueur faisait des perf', parfois certains revenait sur la scène en ayant prit énormément de niveau, mais c'était toujours celui qui jouait le mieux la game qui gagnait.
Sur SC2, y'a une grande part de hasard, c'est un peu dommage.
Enfin, en tant que spectateur on peut éventuellement s'en réjouir, mais en tant que joueur ça doit être insupportable.
Et personnellement, quand je voyais Moon jouer à War3 et exploser tout le monde ou presque, ça me faisait plus vibrer que de voir un MMA perdre parce qu'il a pas scouter un proxy DT. Mais bon, c'est personnel ça.
Et je dis ça de manière générale, sans faire référence à une game en particulier, j'ai pas suivis cette MLG.