Bon ok c'est chiant... Mais jveux dire faut pas cracher dans la soupe non plus, mais se rendre a l'évidence :
la MLG est un monstre américain, géré à l'américaine, cad par des business man. Je préfère largement des tournois où il faut payer pour regarder le stream mais d'avoir un choix de tournois conséquent qui déplacent beaucoup de joueurs et avec une logistique qui tiens la route plutot que de revenir en arrière et pouvoir regarder un stream gratuitement mais avec un tournoi tous les 6 mois ( époque SC1 )rempli de mauvaises organisation( je parle pas des WCG qui ont toujours été parfaites ( plus ou moins ).
Je cautionne pas trop le fait de payer, d'ailleurs je ne vais pas le faire, mais ca prouve que sc2 se démocratise et que son e-sport a de beaux jours devant lui. Je le vois plus comme le type qui va payer son extension de canal sat 10 euro par mois pour pouvoir rien louper des matchs de la D1 par exemple...
Je sais pas si jme suis bien fait comprendre, je viens de me lever, sur-ce bonne journée à tous !