CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du skill dans ce jeu?

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
20 février 2012 à 20:24:05

Y'a un gars dans le chan il a 1200 victoires il est toujours bronze, j'suis arrivé master en 450 et quelques victoires donc ça fait pas tout, mais c'est sûr qu'il faut jouer pour savoir :)

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
20 février 2012 à 20:41:06

Il y aussi ceux qui chain loose pour rester en bronnze et freewin pour les portraits. J'ai jamais ce qui était amusant la dedans mais bon ..

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
20 février 2012 à 23:54:20

Un truc qui est sur c'est que certaines personnes vont plus apprendre en 1 game que d'autres en 10 :rire:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
21 février 2012 à 00:21:50

1vs5
Posté le 20 février 2012 à 18:36:53 C'est chaud comment tout le monde s'acharne sur toss...
N'oubliez pas que le jeu est patché très souvent et que pour le moment à high level c'est balance donc apprenez à mieux gérer votre race... (pourtant je chain lose contre P aussi dès fois).

-----------------> j'ai une partie enregistré de KAS que ja'i matté toute a l'heure + un screenshot que j'ai pris au moment ou kas est sur 5 bases contres 3 et qu'il se fait retourner et il dit " WTF WITH PRROTOSS " Comme quoi l'argument comme quoi il n'ya que les noobs qui parlent d'équilibrage et que le tvp est équilibré a haut niveau est totalement faux . . .
Je la posterais jeudi quand je serais sur mon bon pc

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
21 février 2012 à 00:30:34

En même temps la majorité (la grande majorité) des tops et pros actuels sont d'anciens joueurs d'autres RTS (stephano en fait partie).

Qualité de l'entrainement et gros temps de jeu sont requis pour up.

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
21 février 2012 à 00:35:00

ouaip l'expérience engrangée sur d'autres rts en a aidé bcp (dont moi ^^)

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
21 février 2012 à 02:16:05

simonsexe :d) Absolument pas nécéssaire. Surtout un screenshot... Moi aussi je peux être sur 5 base Protoss contre 3 base Terran, perdre et écrire "WTF Terran"... la raison pour laquelle j'ai perdu est peut-être justement que je suis sur cinq base et lui 3.

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
21 février 2012 à 10:52:34

Ouais, si il a trop de VCS, ça veut dire qu'il mobilise moins de pop en armée, et en plus si il drop en même temps, si le toss fait une attaque frontale avec son armée, bah le terran il a juste aucune chance :noel:

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
21 février 2012 à 11:12:59

1vs5
Posté le 20 février 2012 à 20:21:34

Par contre Bastien ça compte pas il est toss .

Jerry :noel:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
21 février 2012 à 12:56:13

simonsexe regarde les games,la le terran gagne a un moment alors qu'il est a 10 vcs contre 45 prob:
http://www.youtube.com/watch?v=Fw4I3kyOV8A

OMG WTF WITH TERRAN !!!!! trolololol

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
21 février 2012 à 13:10:33

Ouais, si il a trop de VCS, ça veut dire qu'il mobilise moins de pop en armée, et en plus si il drop en même temps, si le toss fait une attaque frontale avec son armée, bah le terran il a juste aucune chance

-------------> non mais la a vrai dire c'est le contraire , il etait avec pleins de macro orbital , il detruisait toutes les expos du toss avec des drops , il avait sacrifié quasi touts ses vcs pour faire 30 ghosts de plus dans son armée ...... Meme lui a pas compris comment il a fait pour perdre , et ça , ça ne peut arriver qu'en tvp , la magie protoss !!!

Huky944
Huky944
Niveau 10
21 février 2012 à 13:48:39

C'est clair que le tvp est bien plus chaud au niveau de la micro pour le t. C'est pour ca que 80% du temps, je go fart marau. Jessaye d'éviter le late game le plus possible, je vois que ca.

1vs5
1vs5
Niveau 10
21 février 2012 à 15:14:30

Ouais mais de toutes façon avec Hots il y aura plus de possibilité et ce problème de only bio sera peut-être réglé :) .Mais ce que je veux dire cuisto c'est qu'en général le jeu est balance.

La vidéo du moment