CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protoss op

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
10 février 2012 à 15:51:05

owned by tab :hum:

SURTOUT qui font des ghots, je galère bien !

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
10 février 2012 à 16:20:15

Je crois que le pire com que j'ai vu c'est celui ci :

remplacant_orna
Posté le 10 février 2012 à 14:53:20 !
Le problème du early game VS toss c'est qu'il est ultra safe comparé à nous autres terrans, chain FF sur choke le temps qu'il sorte les colossis et freewin.

:d) lol t'as juste des bunkers
:d) tu sortes des colosses sur une base toi ? bronze ?
:d) les FF de la rampe ok mais tu connais les drops ?

Bon y'a de la mauvaise foi, un 2 rax pressure force le toss sur la B1, mais ça s'arrête là, ensuite un gros all in bien crade a counter.

:d) rebunkers sur B2 et all in protoss sur une base c'est pas dur a counter

Les terrans ne peuvent pas all in sur une base ou deux à contrario des toss, les terrans n'ont pas non plus des "unités qui dépopent toute l'armée ennemie" et qui font bien chier les toss, il n'ont pas non plus le choix et doivent partir bioball (meca ? Lol a votre avis pourquoi le meca est ultra up dans l'extension ??).

:d) ha bon les terrans ne peuvent pas all in sur une base ? c'est juste la race qui le permet le plus : 1/1/1, X racks all in...entre autre
Les toss eux a part le 4 gates qui et ez a counter et qui ne marche jamais sur moi (master) n'ont pas de all in puissant sur 1 base, pas contre il en ont de tres puissants sur 2 bases conclusion les toss all in sur 2B et les terran sur 1B : 1 partout youpi !

:d) le terran "doit faire de la bioball ok mais pareil pour les protoss il doivent faire des colosses houlala :hap:
les compo en TvP c'est toujours plus ou moins la meme chose : DES DEUX COTÉS

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
10 février 2012 à 16:22:01

Ha oui et pour l'unité qui depop l'armée adverse il y a les ghosts et la nuke : free win :hap:

duncan66
duncan66
Niveau 10
10 février 2012 à 16:23:49

Je mettrais quand meme pas la nuke, faut être à louest pour se la manger. Ou alors etre circle de nuke

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
10 février 2012 à 16:54:01

Je demande un kick, y'en a vraiment ras le cul des pleureuses dans ton genre...

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
10 février 2012 à 16:54:03

C'était ironique pour la nuke :)

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 février 2012 à 18:53:24

Coucou l'auteur , t'en penses quoi du patch qui va sortir? :hap:

Apparemment blizzard trouve que terran c'est trop fort (encore) :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
10 février 2012 à 18:53:36

En réponse à l'auteur dont les 3/4 du 1er message sont un ramassis de conneries.

Ton poste nous prouve plusieurs chose, tu es de niveau médiocre, tu n'as jamais joué d'autre races que terran, tu ne sais pas te remettre en question, tu n'as aucun sens de réflexion, ni d'analyse sur tes erreurs, tu es crédule au point de suivre et répéter des conneries déblatérées par des abrutis.
Bref tu es un idiot.
Cependant il ne montre en aucun cas que la race protoss est imba.

keelaween
keelaween
Niveau 6
10 février 2012 à 19:03:02

mon dieu le pauvre. vous l'avé sécher les mec la XD!
mais c'est vrais qu'il y en a marre des 3-4 topics par jour sur l’équilibrage du jeu, surtout quand ils sont juste de la grosse whine toute pourrie.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
11 février 2012 à 09:15:36

VassiliZz
Coucou l'auteur , t'en penses quoi du patch qui va sortir?
Apparemment blizzard trouve que terran c'est trop fort (encore)

=> On attend tous sa réponse :hap:

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
11 février 2012 à 10:48:01

DDB + L2p

itrain
itrain
Niveau 7
11 février 2012 à 11:14:15

J'ai du mal a comprendre comment on peut laisser une rage de perdre dans un jeu complètement anéantir nos capacités de réflexions, mais ca m'interesse alors je lis quand meme ce genre de topics, en plus je me sens mieux apres, plus intelligent

Diamondeax
Diamondeax
Niveau 8
11 février 2012 à 14:50:20

vous vous rendez compte de tous les topics que vous créez pour vous plaindre :question: le jeu dépend des joueurs et non de la race, quand vous comprendrez ça ...

SilentVirus
SilentVirus
Niveau 10
11 février 2012 à 16:54:10

"Non, tu mens. Protoss = a click"

Je crois que l'auteur devrait aller faire la campagne, niveau Normal pas plus, sinon tu vas t'énerver et tu vas faire un autre post en disant que les zergs sont OP.

T'apprendra peut être à jouer Terran par la même occasion. :)

Queuedebeton
Queuedebeton
Niveau 10
11 février 2012 à 17:41:05

Les ghosts enlèvent tout le bouclier.

Les vikings pulverisent les colosses (encore faut-il savoir reculer sa bioball pour éviter les dégats)

Un archon a plus d'utilité contre un ghost.

Les terrans perdent car ILS NE SONT PLUS ORIGINAUX. En effet,bioballbioballbioballbioball finit par ne plus marcher car au lieu de partir sur colosse on par sur HT. Ensuite, c'est la micro qui fait la diff entre les snipes et repercussions.

De plus,les medivacs te sauvent tes unités,suffit d'en avoir 6 pour nulifier le lent dps des stalkers.

Faire un corbeau pour empecher le protoss de dps.

Les maraudeurs butent les stalkers et le hit and run contre l'armée protoss est rapide (s'y ya pas zealot charge)

Faut arrêter de rager,vos mules rapportent à mort et vous savez que faire des 111 ou bioball push.

Vos 111 pourris se font descendre par une bonne micro du protoss et un bon harass.

Et pour finir, le combat 200 de pop PVT est égal. C'est juste que les terrans font les mêmes compos et les protoss font le bouclier des sentry et les forcefields proprement accompagnés de storm et de repercussions sur les medivacs et les ghosts.

Le terran gagne s'il a une meilleure micro/macro que le protoss et vice et versa.

Marre de ceux qui parlent sans savoir,le protoss c'est pas du a click,il faut un bon positionnement d'armée et blink les stlakers qui se font 4 shots par les maraudeurs.

SilentVirus
Posté le 11 février 2012 à 16:54:10
"Non, tu mens. Protoss = a click"

Mon Dieu,tu devrais apprendre à jouer tout court :) le Terran a QUOI D'AUTRE à faire à part le...stim ? :rire:

c'est vrai,il doit... spliter ! Les zergs le font pas non plus ! Il doit aussi faire des vikings,pas de chance !

Protoss de ce monde,soumettons nous aux terrans,arrêtez de gagner un moment,laissez les nous exploser (OLOL TA PA LE DROI DE FAIRE COLOSS LAISS MOI RUSH)

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 12:31:00

Mais "LOL" j'ai pas tout lu en tous cas faut arreter de rager, chaque race a ses avantages et inconvénients, j'ai commencé Terran et eu un peu de mal, car trop bordelique dans la macro, rien à voir avec le peu de "skill" qu'on demande en basse ligue...

ET pourquoi j'ai choisi Protoss car effectivement je trouve que la macro est assez simplifié (et j'aime trop le warp)
Par contre payes tes unités :ouch: , ça coute la peau du cul, on se doit d'être vraiment attentif et beaucoup micro pour éviter d'être dépop, alors ok les HT et colosses font des putins de dégats de zones, mais faut déjà arriver à avoir l'éco derrière et ne pas perdre ces unités bêtement. Et je parle même pas des FF, franchement Terrans c'est limite plus simple dans la micro, hit and run c'est facile, split d'unites aussi, en protoss c'est systématique de bien se positionner pour ne pas perdre le peu d'unites comparé à une masse bio!

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
12 février 2012 à 12:47:37

Queuedebeton
Posté le 11 février 2012 à 17:41:05 Les ghosts enlèvent tout le bouclier.

Les vikings pulverisent les colosses (encore faut-il savoir reculer sa bioball pour éviter les dégats)

Un archon a plus d'utilité contre un ghost.

Les terrans perdent car ILS NE SONT PLUS ORIGINAUX. En effet,bioballbioballbioballbioball finit par ne plus marcher car au lieu de partir sur colosse on par sur HT. Ensuite, c'est la micro qui fait la diff entre les snipes et repercussions.

De plus,les medivacs te sauvent tes unités,suffit d'en avoir 6 pour nulifier le lent dps des stalkers.

Faire un corbeau pour empecher le protoss de dps.

Les maraudeurs butent les stalkers et le hit and run contre l'armée protoss est rapide (s'y ya pas zealot charge)

Faut arrêter de rager,vos mules rapportent à mort et vous savez que faire des 111 ou bioball push.

Vos 111 pourris se font descendre par une bonne micro du protoss et un bon harass.

Et pour finir, le combat 200 de pop PVT est égal. C'est juste que les terrans font les mêmes compos et les protoss font le bouclier des sentry et les forcefields proprement accompagnés de storm et de repercussions sur les medivacs et les ghosts.

Le terran gagne s'il a une meilleure micro/macro que le protoss et vice et versa.

Marre de ceux qui parlent sans savoir,le protoss c'est pas du a click,il faut un bon positionnement d'armée et blink les stlakers qui se font 4 shots par les maraudeurs.

---------------------> j'espere vraiment que c'est un troll ce que tu dis la..... ou alors joue terran je ne sais pas

Mr_Papillon
Mr_Papillon
Niveau 8
12 février 2012 à 15:20:08

Tout le monde le dis en ce moment les protoss roulent sur les terran en late game, comme les zerg roule sur les protoss ou les terran qui roulent sur les zerqui g ( quoi que avec le nouveau patch ... sa va etre l'inverse ). Apres je précise bien en lategame, tfacon les protoss eux memes le disent que c'est une race ULTRA passive et sans reelle micro : ils font leurs petits deathball, leurs petits upgrades des qu'ils ont 200 de pop gogogo !!

Mr_Papillon
Mr_Papillon
Niveau 8
12 février 2012 à 15:21:21

Les terrans perdent car ILS NE S PLUS ORIGINAUX. En effet,bioballbioballbioballbioball finit par ne plus marcher car au lieu de partir sur colosse on par sur HT. Ensuite, c'est la micro qui fait la diff entre les snipes et repercussions.

==> Excuse moi mais a part bioball tu veux faire quoi ? mass BattleCruser ? Mecha c'est pas rentable ( meme goody l'a comprit )

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
12 février 2012 à 15:22:13

Mouais, les ghosts ont une portée plus grande que les templars, avec 6/8 vikings tu hard counter les colosses, faut pas déconner non plus, si vous savez pas micro ça vient de vous, pas du match up ...

La vidéo du moment