Le problème du early game VS toss c'est qu'il est ultra safe comparé à nous autres terrans, chain FF sur choke le temps qu'il sorte les colossis et freewin.
Bon y'a de la mauvaise foi, un 2 rax pressure force le toss sur la B1, mais ça s'arrête là, ensuite un gros all in bien crade a counter.
Les terrans ne peuvent pas all in sur une base ou deux à contrario des toss, les terrans n'ont pas non plus des "unités qui dépopent toute l'armée ennemie" et qui font bien chier les toss, il n'ont pas non plus le choix et doivent partir bioball (meca ? Lol a votre avis pourquoi le meca est ultra up dans l'extension ??).
Mais bon, perso je trouve que c'est un MU sympathique car là hier soir j'ai enchaîné deux zergs et ils m'ont tous deux emmerdés profond avec leur mass muta bien relou, même s'ils sont pas franchement décisif c'est vraiment une plaie si le mec fait en boucle le tour des bases et se casse dès que tu arrives u_u.
Les toss c'est rarement des drops et de l'aérien, c'est plus la vieille fight finale où t'as intérêt a avoir 40 batiments de prod si tu miss click et que tu perds tout