CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop fort !

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
21 octobre 2008 à 10:41:59

J'ai lu deux versions :

- Chaque campagne aura entre 26 et 30 missions
- L'ensemble des 3 campagnes fera en tout entre 26 et 30 missions.

J'espère que c'est la 1ére version qui sera la bonne, ce qui expliquerait le découpage en trois.

Pour le multijoueurs je comprends mieux et c'est vrai que prendre les zergs ou les protoss avant d'avoir fait la campagne solo c'est agaçant. Mais bon pour une fois que le solo prime sur le multi je ne vais pas me plaindre.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:49:22

Je ne veux pas encore remettre ça sur le tapis mais il est évident qu'il existe un complot qui a pour objectif de favoriser les téranes et ce à tous les niveaux. :oui:

Mais les Zergs iront directement sur BNet pour s'entrainer pendant que les téranes s'esbaudiront devant leur campagne. :oui:

:(

1. exarkun2 Voir le profil de exarkun2
  2. Posté le 16 octobre 2008 à 16:56:48 Avertir un modérateur
  3. Je ne pense pas que Diablo 3 sortira aussi tard. Je me demande si Blizzard n'essaie pas de nous embrouiller. Diablo 3 n'est pas ma priorité, j'attends de savoir quand va sortir le 1er tome de Starcraft 2.

----> Moi comme je le parie depuis plus d'un an je dis que daiblo3 sortira avant SCII. Et comme je le dis aussi depuis longtemps Blizzard sacrifie SCII au profit de daiblo3! :(

héwé! :(

(rhaaa ça fait du bien de rager... :content: )

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
21 octobre 2008 à 14:00:33

Un complot favorisant les Terranes non je ne pense pas. En fait si je ne me trompe pas dans Starcraft 1, on commence par les Terrans puis les Zergs et ensuite on finit avec les Protoss. Dans Starcraft 2 c'est la même chose sauf que la campagne est nettement plus importante.

Oui je suis d'accord Starcraft 2 est sacrifié au profit de Diablo 3 puisque l'équipe qui travaille sur Diablo est plus importante que celle de Starcraft 2.

Il semblerait que le 1er tome de Starcraft 2 sortira avant Diablo 3 et peut être qu'une fois Diablo 3 sorti l'équipe de celui ci ira renforcer celle de Starcraft 2 pour finir plus rapidement les campagnes Zergs et Protoss.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:12:32

Tout ce qu'il faut savoir sur Starcraft 2:
http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=32511

Sinon savoir si une équipe va en renforcer une autre, c'est un peu tot pour le dire non? Et meme si c'est le cas, qu'en saurons nous?
Créer des campagnes, ce n'est pas donné a tout le monde, des map-maker ne sont pas des designers, donc interchanger les roles comme ça me semble irréaliste.

Par copntre, Blizzard a annoncé que Starcraft 2 sortirai avant Diablo 3, mais rien ne nous dit que Diablo 3 ne sortira pas avant l'addon Zerg.

Blizzard va sortir un jeu tous les 6 a 8 mois dans l'avenir, entre WoW, SC2 et Diablo3, ils veulent occuper le terrain en permanence...
- Add-on WoW novembre 2008 puis add-on tous les ans
- SC2 été 2009 puis add-on tous les ans jusqu'en 2011
- Diablo3 début 2010 et add-on tous les ans jusqu'en 2012 (Minimum car ils ont parlés d'extensions avec un S, donc minimum 2)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
23 octobre 2008 à 01:01:46

Je pense que Diablo 3 sortira avant l'extension Zerg.

Pour le renforcement d'une équipe par une autre finalement je n'y crois plus dans la mesure où l'équipe de Diablo 3 bossera sur les extensions et les patchs.

La campagne en entier de Starcraft 2 fera bien entre 80 et 90 missions.

En revanche, l'extension zerg sortira certainement en 2010 et celle des protoss en 2011 voir 2012.

Blizzard s'apprête à nous sortir un méga hit.

Darkzaur
Darkzaur
Niveau 1
23 octobre 2008 à 03:32:24

a ma connaissance :fou: dans starcraft on commence terrans puis zerg puis protoss ds SB toss,teran,zerg et p-t que celui des zerg sortiras en premier non ?? mais logiquementsa devrait etre commeca et alors blizzard étonrait tous le monde :) :bave:

mais je mattend pas a sa pareil alors :honte:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 octobre 2008 à 08:12:55

Il faut avouer que Blizzare a décidé de nous étonner donc tout est possible.

Voici deux liens de qualité supérieure qui résument eux-aussi tout ce que Blizzart a annoncé :

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3170602

je note : "In a separate interview with Joystiq, Blizzard's vice president of game design, Rob Pardo, also explained that he ideally sees the StarCraft 2 trilogy as a three-year plan. "With any luck, it would be like a year for each successive one, but that's going to be a target date, that's not a promise," Pardo said, after explaining the successive releases should be seen more as "expansion sets to the original" as opposed to separate products."

et : "The first StarCraft 2 release is planned for some time in 2009, so if everything falls into the place, it seems we won't see the third release until 2011."

----> Quand on connait la propension de Blizzart à accumuler les retards il y a de quoi s'en faire... :peur:

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3170722

je note : "Though there aren't details yet, Blizzard is conscious of the concern. As we've already heard, the trilogy could be released years apart, with an internal goal of one to two years between each game. This means that even if each game were full price, they won't be released at the same time, which should reduce sticker shock."

----> un objectif de un à deux ans entre chaque jeu pour faire passer la pilule du prix. Soit 50 X 3 = 150€ soit au moins 180-200€ chez moi dans la brousse... :snif:

----> SCII térane : juin 2009
----> SCII zergling : juin 2011
----> SCII proutoss : juin 2013 (donc ne sortira jamais pour cause de fin du monde :noel: )

Rien ne l'interdit! Rien!!! :non:

:snif2:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
23 octobre 2008 à 10:40:29

Visiblement Blizzard a décidé de rester classique tout en innovant.

En premier lieu classique : pas de 4éme faction, une grande campagne solo qui reprend le schéma du 1er opus à savoir d'abord Terran ensuite Zergs enfin Protoss.

En second lieu innovation : un jeu divisé en trois partie distincte et qui rassemblent chacune 26 à 30 missions soit un total de 80 à 90 missions. Un jeu pas tout à fait linéaire.

Des choses qui fachent : un multijoueur implanté dans la campagne Terran résultat : on peut déjà jouer avec Zergs et Protoss sans connaitre vraiment leur histoire. Une sortie échelonné dans le temps (2009-2012) et qui coutent cher (50 € x 3 = 150 €).

En 2013-2014 y aura t il un coffret collector qui regroupera les 3 camapgnes avec des bonus supplémentaires le tout pour 40 € (je pense à "The Witcher") ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:08:42

Mais non, en 2013-2018, c'est une 'trilogique extension' de SCII qui sortira à son tour! :noel:

Et en 2019, ce sera le tour de Starcraft III! :noel:

:fou:

En réalité, je pense que Blizzart a compris qu'ils ne finiraient pas un SCII de qualité (donc vendable) comprenant les trois factions avant que le merdoiement ne soit total. Donc ils ont opté pour ce cas de figure. :sournois:

J'en veux pour preuve cette avenir possible qui n'engage que ses auteurs :
http://www.leap2020.eu/GEAB-N-28-est-disponible!-Alerte-Crise-Systemique-Globale-Ete-2009-Cessation-de-paiement-du-gouvernement-americain_a2240.html

Donc le plan :

1) SCII - téran powa sort au pre*mier trimestre 2009.
2) Le jeu est génial comme promis. :bave:
3) Ventes gigantesques du jeu en un ou deux mois.
4) Blizzart passe faire un tour chez son banquier. (...)
5) Le Monde apprend que Blizzart vient d'installer son siège en Ecuador et prépare la sortie de SCII - zergling powa.
6) bOOm DooM bOOm

:noel:

(je précise que tout ceci est faux et n'est qu'un odieux trollage bien-sûr! :sournois: )

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
23 octobre 2008 à 11:46:29

C'est vrai que j'ai oublié les extensions.

Y aura t il un coffret collector en 2018-2020 avec les 3 campagnes, leurs extensions et des bonus le tout pour 40 € ?

Olyw
Olyw
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:38:51

Moi, je vais attendre le pack collector en 2019 :noel:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
23 octobre 2008 à 13:10:30

T'as juste 11 ans à attendre, ça va vite passer.

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:22:20

Z'avez oublier que la fin du monde est pour fin 2012, donc faut que Blizzard fasse vite pour qu'on aient le temps de tater la version Protoss avent notre mort à tous... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 09:08:53

Faut vraiment arrêter avec cette fin du monde 2012... :nonnon:
:d) C demain la fin du monde :fou:
Source? Paco Rabanne

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
24 octobre 2008 à 14:25:24

La fin du monde on nous l'annonce tous les matins et pour le moment nous sommes toujours là.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:29:54

En fait, c'est aujourd'hui la fin du monde et tout sera fini et rentré dans l'ordre en 2012. :fou:

Nocake sitchin il a dit que nibiroute c'était pour 2087! La date de sortie de SCII! :rire:

:snif2: Je veux pas mouri avant de nolifer un an sur SCII. Ca fait trop longtemps que j'attends! :snif2:

.
.
.

• Aimerait discuter de news sur SCII mais y'a pas à cette heure*
exarkun2
exarkun2
Niveau 11
24 octobre 2008 à 21:57:29

Tout rentre dans l'ordre en 2012 juste au moment où le coffret collector de SC2 sortira.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:08:15

:lol:

Ils devraient donc recruter plus de devs pour sortir tout en 2009. Comme ça il n'y aurait pas de catastrophe!!! :fou:

Mais en échange, j'accepte de payer SCII 129.95€! :oui:

Ceci-dit... quand on voit l'hyper-inflation qui pointe le bout de son nez... :hum:

Timewave :

http://www.mooreimages.com.au/10yr.jpg
http://www.mooreimages.com.au/twz3.jpg
http://www.mooreimages.com.au/twz5.jpg

HAHA! :sournois:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
26 octobre 2008 à 17:28:32

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Blizzard a privilégié Diablo 3 à Starcraft 2.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:10:17

Ben tout simplement parce qu'il y a plus de personnes qui travaill(ai)ent au développement de daiblo3 qu'à celui de SCII.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-15060-1-0-1-0-0.htm

(Qui pourrait nier 'une certaine forme' de clairvoyance! :o)) )

----> Mais pour être honnête je ne sais pas si à cette heure c'est toujours le cas (là je parle de l'article pas de mon trollage). :-d

----> Je parie sur une sortie de Daiblo3 avant SCII. Mais plus sûrement aujourd'hui à une sortie de Daiblo3 avant le 2ème volet de SCII (le meilleure).

L'expression 'powned le porte-monnaie' était bien vue déjà. :(