Owned by tab.
bastienleboss12
Posté le 6 janvier 2012 à 15:03:09
J'ai regardé les replays :
Pour tous les mu :
-Ta macro n'est pas bonne, a partir de 7/8 min de jeu, tu accumules toujours plus de 1000 minerais
-Trop souvent supply block.
Pour le TvP :
-Fais des bunker devant ta b2 !
-Tu as besoin de ghost, sinon tu pourras jamais vaincre du zealot / archon.
Je ne peux pas trop d'aider pour le TvZ et TvT, je ne connais pas bien ^^
Lien permanent
Oui, pour le surplus de minerais c'est justement a cause des BO mal optimisés que j'utilisais jusqu’à maintenant, je me retrouve toujours avec un surplus de minerais ou de gaz.
Pour l'instant j'ai réglé ce problème en TvZ et en TvP, reste plus que le TvT (pas très motivant a bosser ce match-up
)
1vs5
Posté le 6 janvier 2012 à 15:05:59
TvZ et TvT faut faire pleins de drop cost effective pour vraiment prendre un avantage.
Depuis quelques jours j'me donne pour objectif au moins 7-8 drops par macro game dans ces match up.
Quand la macro est gérée en même temps en général c'est autowin en platine.
Sauf si une grosse erreur ailleurs.
Lien permanent
En TvP maintenant j'ai compris le truc, dés que le P en face sort de sa base avec son armée, je fais un drop, voir deux/trois si on est en late game et qu'il a beaucoup de bases éloignées.
Par-contre en TvZ je dois encore bosser ça.
Enfaite c'est surtout rentable si il n'a pas encore de mutas c'est sa?
Mais le problème c'est qu'a ce moment la de la partie il a en général maximum 3 bases donc il peut facilement aller de l'une a l'autre base en quelques secondes.
Et en late-game, faut drop quand il a abandonné les mutas pour faire ultra ou broodlord?
En tout cas merci pour vos réponses.