CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zvt mecha

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:59:08

Et pour ceux qui n'ont ni le multi-task ni la lecture du jeu d'un GM on fait comment ? On attends d'être GM avant de pouvoir contrer les mass mech' ?

meshuggvinz
meshuggvinz
Niveau 6
10 décembre 2011 à 22:19:18

Hesitez pas a go b4 b5, ils vous attaquera pas a partir de ce moment faut upgrade armor, si vous avez commencé par ça et pas ground attack vous êtes bien et vous continuez upgrade roach 2 evo.

Si tu es deja parti muta, tu peux mass roach muta, si tu penses qu'a un moment genre middle map tu peux envoyer juste les roach pour snipe 1 2 3 thors, c'est deja pas mal, ensuite tenvoies roach muta, ou si dans un rare cas t'as tout snipe, que les mutas. Il faut directement upgrade muta armure pour jouer cette compo.

Pour le jeu fast t3 c'est assez compliqué on sait pas vraiment si le T va attendre pour push ou non.

jojo612
jojo612
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:29:06

dans le principe un terran vas toujours s'enfermer dés le début de partie , là il faut directement l'empécher de prendre sa b2 le plus longtemps possible avec un bon nombre de glings tout en passant sur B2 et B3 avec ça en théorie ton armée devrais etre suffisamment importante pour l'écraser quand il sortiras .

Ensuite les mutas contre un terran c'est pas la meilleure option tu peut en faire quelque un pour attaquer ses sonde par surprise mais si il les vois venir il peut les repousser trés facilement si tu loupe ta magic box tu peut perdre 40 muta en 4 secondes et franchement vue ce que coute un muta ça fais trés mal

pour le méca le mieu reste d'expand ton mucus de prendre les xel naga et d'attaquer quand les char de siège ne sont pas déployé si il a des marine tu fais quelque chancre et si il a des tourmenteur tu fais des cafards ! les glings suffise pour se débarrasser des char de siège et .des thors

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:40:49

Et pour ceux qui n'ont ni le multi-task ni la lecture du jeu d'un GM on fait comment ? On attends d'être GM avant de pouvoir contrer les mass mech' ?

Jouer sur la mobilité Z :) Je sais pas si t'as déjà vu un sprint de tank Thor, mais ça rappelle un peu une scène de OSS 117 avec des déambulateurs.

Tu flippes mais c'est long à venir.

Donc tu drop à 3 spot, le Terran il flippe déjà.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 décembre 2011 à 12:46:28

ok , ben va gentillement te faire foutre ok ? tu peus faire une ddb , je m'en branle , je supporte pas qu'on soit agressif envers moi quand en plus je viens non pas pour troll mais pour donner un conseil , mais bon t'as l'air tellement frustré de te faire poutrer par du méca que tu te sens plus , j'en suis désolé pour toi .....

Ps ( naryt viens en gros de te dire exactement ce que je t'avais dit ) jouer sur la mobilité donc étendre ton creep , et prendre unsiege avec speed ou burrow .mais bon la c'est naryt qui te le dit donc tu t'en battra surement moins les couilles ...
a bon entendeur .

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 décembre 2011 à 12:49:57

Et arretez avec vos histoire de troll svp , j'ai pas que ça a faire de ma journée que de répondre des conneries aux gens jsute pour rigoler ..... quand je dis que mass roach upgradés sur du creep ou borrow qui te choppe unsiege ça défonce le mec ( en tout cas quand c'est moi qui joues ) je le pense ...Bref désolé de t'avoir fais perdre ton temps et le mien par la meme occasion , dorénnavant je laisserais les GM du forum te répondre ( s'il y en a )

mandibuss
mandibuss
Niveau 5
11 décembre 2011 à 14:09:29

Je kiffe ta mauvaise foie.

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:10:54

simonsexe Voir le profil de simonsexe
Posté le 11 décembre 2011 à 12:49:57 Avertir un administrateur
Et arretez avec vos histoire de troll svp , j'ai pas que ça a faire de ma journée que de répondre des conneries aux gens jsute pour rigoler ..... quand je dis que mass roach upgradés sur du creep ou borrow qui te choppe unsiege ça défonce le mec ( en tout cas quand c'est moi qui joues ) je le pense ...Bref désolé de t'avoir fais perdre ton temps et le mien par la meme occasion , dorénnavant je laisserais les GM du forum te répondre ( s'il y en a )
Lien permanent

:d) Y'en a, y'en a. :)

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:39:02

Le mass mecha ne peut être battu. Stephano a perdu contre Goody à Battle in Berlin avec un mass mecha, c'est dire la puissance du truc. :o))

NemSx
NemSx
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:13:32

_NaRyt_ > Le mutli-drop pourquoi pas oui, c'est un piste à creuser.
Le problème c'est qu'en général ils se blindent de tourelles AA. :(

mandibuss
mandibuss
Niveau 5
11 décembre 2011 à 18:06:42
  1. NaRyt_ Voir le profil de _NaRyt_
  2. Posté le 11 décembre 2011 à 11:10:35 Avertir un administrateur
  3. Merci, en espérant te foutre une branlée sur le ladder un jour =P

Encore faudrait il que blizzard me laisse remonter en diamant sur mon 2ème account :D

Je joue peu mecha mais le poste de Meshu est valable :) C'est un des meilleurs Z uTs.

Moi je pense que pour battre mecha faut empêcher la prise de la B3 ou de la B4.

Il faut en fait éviter que sa reprod même lente puisse te battre.

S'il campe tu drops, s'il campe pas, tu drop :D ( C'est lent mecha, juste 12 hydra dans une B1 ça fait déjà sacrément pleurer ). Tu peux tenter de prendre des thors au centre de la map, sans engager le combat, t'essaye juste d'en prendre et tu push avec tes mutas pour prendre le maximum. Généralement y a genre 5 ou 6 Thors. Si tu gères c'est largement faisable d'en prendre 2 ou 3 au moment où il s'installe et de push avec tout après.

Le but est de ralentir son push et toi de prendre le plus de bases. Tu penses au T3, T3 = Ta porte de sortie.

Tu go T3 mais tu le fais bien ton switch : Pas 4 BL par 4 BL.
Tu prévois de garder assez de larve pour 30 corrupteur et tu fais 10 BL.

Pourquoi ? Tout simplement qu'un T adapte sa composition, mais si tu as trop quand tu push la première fois, il perd directement car il ne peut pas prod assez rines et viking pour battre ça.

Tu fais infest avec tes BL. Of course.

Voilà ce qui me vient à l'idée là.

Merci j'ai essayé de penser à tout ça et ça allait beaucoup mieux.

A chaque fois qu'il commençait à déssiéger et à se déplacer il se prenait un run by de 50 speedlings dans la b2( ou y'a pas de pf), et dans la main si je pouvais.

J'ai bien kiffé faire des canaux de nydus plutôt que des drops, et du coup c'est vrai que mine de rien ça retarde le gros push de plusieurs minutes, et après t'as les broodlord et tu te fais plaisir.

En fait faut vraiment avoir un map contrôle de la mort, pour vraiment voir le push partir et directement essayer de le retarder, pour qu'il se dise " merde si je push quand j'arriverai j'aurai déjà plus aucun bâtiment".

La vidéo du moment