Quand Blizzard dit que il ne va pas sortir en 2008, il ne sort pas en 2008. Ils doivent être a la motié de la 2eme campagne la, tu crois que ils auront le temps de la finir avant Janvier ? Surtout que il y aura encore des équilibrages a faire et une béta qui peux durer plusieurs trimestres.