Ouais je sais mais de toute façon il parait qu'il y avait déjà une autre beta illégale avant, celle de Warcraft 3. Donc peut être Blizzard va "leaker" une beta de SC2 ^^ c'est déjà ça.
Le problème avec Blizzard c'est que si ils veulent faire du fric, ils ont juste à vendre la démo à 30€ et là c'est les hommes les plus riches du monde... mais à mon avis il l'aurai publiée déjà donc ça veut dire qu'il sont en train de faire de lourdes modifications...