CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de Sortie !!!

bob-gratton
bob-gratton
Niveau 10
25 septembre 2008 à 01:22:48

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10090116&atab=&spviewed=&newlang=FR&logon=&langid=EN

date de parution prevue : 3 decembre 2008

InFurY
InFurY
Niveau 10
25 septembre 2008 à 01:31:04

lol c'est vrai que le site est à peine douteux :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 septembre 2008 à 01:48:39

le prix aussi :noel:

bob-gratton
bob-gratton
Niveau 10
25 septembre 2008 à 01:54:14

le site douteux? C'est la que je vais acheter mes jeuxvideo. ( il est ecrit edition collector :noel: pour le prix )
Ce magasin est la proprietee de Best Buy.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
25 septembre 2008 à 08:52:19

Ca fait depuis qu'il est annoncé que la rumeur du "3 Décembre 2008" est apparut... En plus je ne connais pas bien le site mais... a mon avis là le mec est en train de se faire plein de tune, y'a des con qui payent 99€ et qui vont rien recevoir...
Si vous voulez savoir les autres dates rumeurs
20 Aout (C'est déjà passé lol), En octobre (Je sais plus quand) et puis la meilleur, celle qui est partout mais qui est a demi-fausse : 3 Décembre... Sur Amazon elle y est aussi il me semble.

InFurY
InFurY
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:44:27

lol les gars de blizzare ne savent pas eux même quand le jeu sortira mais amazon le sais xD

thomi
thomi
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:45:45
exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:34:52

Lien en sarkozy :noel:

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:43:23

Ne croyez que ce que dit Blizzard. :oui:

Olyw
Olyw
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:02:05

quand il dit quelque chose. :oui:

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
26 septembre 2008 à 01:01:22

Suije le seule a penser (je sais que je suis dans le champ mais bon ^^) que sa serait vraiment sympa que blizzard fasse un gros cout de pub en le sortant pour ce noel XD ou bien juste une démo sa serait génial.... mais je sais que mes espoir sont tres mince loll

Olyw
Olyw
Niveau 10
26 septembre 2008 à 02:14:26

On ne demande que ça. Mais quand on reçoit une nouvelle du développement du jeu, ça fou le cafard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 11:10:55

pffff arretez de faire crari bande de pilepseur se n'est pas parce que Blizzar dit quelque chose qu'il faut les croire c'est Rockstar game quoi

InFurY
InFurY
Niveau 10
26 septembre 2008 à 11:33:38

pardon ? :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:32:58

Quelqu'un connais la beta 2.0% ?

Olyw
Olyw
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:53:46

Pas compris quoi toi dire... :-(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:56:56

C'est le nom du torrent de la beta de Starcraft 2 "Stolen Starcraft 2 beta" de 3.97Go et que je l'ai surnommé 0.2% (pas 2 pardon ^^) parce que tout le monde se plaint qu'elle se stop à 0.2% de téléchargement et que personne ne l'a a 100% ^^.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:08:27

VisionElf > :(

C'est mal. Même si tu obtenais un fichier de ce genre il ne serait pas la version finale du jeu.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:11:27

Ouais je sais mais de toute façon il parait qu'il y avait déjà une autre beta illégale avant, celle de Warcraft 3. Donc peut être Blizzard va "leaker" une beta de SC2 ^^ c'est déjà ça.

Le problème avec Blizzard c'est que si ils veulent faire du fric, ils ont juste à vendre la démo à 30€ et là c'est les hommes les plus riches du monde... mais à mon avis il l'aurai publiée déjà donc ça veut dire qu'il sont en train de faire de lourdes modifications...

La vidéo du moment