CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4.2

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
10 novembre 2011 à 11:47:26

starzic1

:d) Tu m'as beaucoup fais rire parce que meme sans parler d'equilibrable (dont les reponses peuvent etre discuté) tu dis de la merde ^^
Tes 99% des joueurs qui se font enculer par exemple ou ta grande reflexion sur le choix d'une race sont particulierement irreflechies pour reprendre tes propres mots.

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
10 novembre 2011 à 11:48:35

Merci JiYunNam pour ton soutient
Les bonobos vaincront ! :D

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 novembre 2011 à 11:58:38

c'est pas traiter d'abrutis ceux qui te font remarquer que tu est a cote de la plaque qui te donenra une meuilleure vision du jeu...

quand un debutant choisit sa race 9/10 fois il ne le fait pas en regardant les statistique (dont il se fou eperdument comme il debute); il prend celle qu'il trouve la plus classe; raisonnement logique du reste. et la il se trouve que en europe, c'est vrai que j'ai la nette impression que les protoss et leur cote race ancienne et classe est tres appreciee.

mais le rapport avec l'equilibrage il est ou ? nul part (si a la rigeure quelque part, qu'on peut ecrire en 3 lettre :o)) un D pui un... bref vous avez compris xD).

il se trouve que en coree (qui est a tord ou a raison la reference, a raison si on part du principe que la majeure partie des top joueurs sont coreens mais a tord dans le sens ou il ne faut pas se limiter a une competion tout aussi pretigieuse qu'est la gsl pour evaluer l'equilibre du jeu) les protoss sont clairement en retrait, car a part trickster et eventuellement mc quand il est en forme (pas le cas en ce moment). il n'y a pas de top coreen protoss alors que des zerg si, et des terrans on en parle même pas.

mais des tops mondiaux protoss il y en as : huk evidemment, mais aussi naniwa, sase qui montrent qu'ils ont parfaitement le level de battre les meuilleurs.

Apres autant le pacth 1.4 etait un gros patch, avec pas mal de modif de fond, autant la c'est vraiment des ajustement tres leger, au final le nerf de l'emp dur de dire si ça va faire des changement monstrueux dans le jeu.

quand aux histoire de a clik, passe un certains niveau tu ne peux jamais win une fight a pop egale en a click, quelque soit ta race desole de l'apprendre.

en protoss contre une bioball ou un zer, tu place mal tes ff, tu palce mal tes storm ? ta loose. en terran tu place mal tes tank, tu oublie de reculer ta bioball, tu la laisse se fractioner ? ta loose ?

et on parle même pas des zerg et des attaques suicides dans les lignes de tank.

muleet
muleet
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:26:26

Si les protoss sont trop joués, il faut nerfer le sentiment de classe qu'ils inspirent. :snif:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 novembre 2011 à 12:48:13

Selon SC2 rank Z est plus joué que P a partir de gold.

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
10 novembre 2011 à 13:05:49

Un peu choqué pour ma part hier soir, quand j'ai sélectionné le 1er ghost que j'ai fait post-patch, et que j'ai cliqué sur E. Le TvP était déjà tendu quand le toss avait colosse ht archon, maintenant ça le sera encore plus.

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 13:55:29

Et encore selon SC2 rank terran est largement plus joué que zerg et protoss en ligue bronze et argent btw.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
10 novembre 2011 à 16:46:05

osef de ces ligues d'handicapés :hap:

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:25:22

Fake ? :ouch:
Non parceque OMGWTFUMADBROGTFO le buff toss :ouch2:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:59:48

non pas fake le patch est sortie ^^"

JiYunNam
JiYunNam
Niveau 10
11 novembre 2011 à 10:55:43

les bonobos?

1vs5
1vs5
Niveau 10
11 novembre 2011 à 11:34:46

Ah c'est dommage ce nerf mais bon pas grave.J'suis or..

La vidéo du moment