A quand le nerf de l'observer ? C'est un peu cheat non ?
heu en temps que terran t'as juste le scan qui te permet et detec absolument ou et quand tu veux sur une zone enorme et pour un temps pas degueulasse. En plus t'as meme pas besoin de scout : et hop un petit scan et c'est bon, de plus il est impossible a "detruire" contrairement a l'observer.
A quand des sondes qui doivent rester sur place pour la construction ? c'est un peu cheat quand on voit que les terrans doivent utiliser un scv pour chaque construction...
cool tu sais que ça ne change rien ça en plus les zerg sacrifie meme un peon : ho mon dieu c'est encore pire que pour terran !!! De plus miracle pour "compenser" tu as... ( roulement de tambours) DES MULES !!! Si c'est pas genial ça !!
A quand un possiblité de A click victory sur une bio protoss sans avoir a faire 600 APM ?
quand tu arreteras de masse clic pour rien et feras des choses utiles
Blizzard écoute des mecs qui joue dans une ligue qui compte 200 gars alors que 99 % des autres joueurs occasionnels se font enc***r.
Si 99% des joueurs se font enculer alors c'est que "selon ta logique" 99% des joueurs sont terran...
On va bien rire dans les statistiques avenirs.
Oui on va bien rire : haha !
C'est marrant, les protoss sont considérés comme la race la plus faible mais c'est statistiquement la plus jouée ?
A bon parce que la race la plus jouée c'est la plus forte ? ha mais oui suis je con...
honnetement je joue protoss et zerg parce que je me fait chier quand je joue terran et non parce qu'il sont comment tu le dis faible. De plus je hais le tvt.
A click powWa ?
t'as oublié noob powWa...