CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4.2

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
09 novembre 2011 à 13:38:52

ecniv84 100% d'accord
Je joue p et z mais pas terran parce que je trouve ça chiant à jouer, de plus je n'arrive pas à les jouer.
Mais je ne les trouve pas du tout faible.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
09 novembre 2011 à 16:19:16

très honnêtement je ne comprends pas la diminution de la zone de l'emp :(

l'actuel late game TvP se jouant du côté toss avec un mass archons/zelotes était déja très fort auparavant ...

y avait vraiment des gens qui se plaignaient du fait que l'emp était encore trop fort ou quoi ? :fou: :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:21:54

Ouais moi je le trouvais trop fort contre les Zergs.

Adefet
Adefet
Niveau 9
09 novembre 2011 à 16:40:02

Bah, c'est pas super grave ce nerf de l'EMP, ça continuera de pleurer sur les all-in terran !

ecuuu
ecuuu
Niveau 5
09 novembre 2011 à 16:43:33

Ce nerf de l'emp ne sert à rien. Les T vont continuer de faire masse Ghost pour contrebalancer la taille de l'emp avec les 5/6 chars derrières et de A click leur bioball.

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
09 novembre 2011 à 16:51:49

Troll, pas besoin de lire ce post!

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
09 novembre 2011 à 17:20:25

"Ce nerf de l'emp ne sert à rien. Les T vont continuer de faire masse Ghost pour contrebalancer la taille de l'emp avec les 5/6 chars derrières et de A click leur bioball. "

bronze?

osef de l'avis des gens en dessous de plat.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:23:09

Et encore, je suis plat, je crie à l'imba dés que je perds, mais au fond c'est plutôt parce que je suis ultra mauvais :noel:

ecuuu
ecuuu
Niveau 5
09 novembre 2011 à 17:50:51

HelloImAwesome, pour te répondre :

1/ non
2/ et au dessus ?

Sur ce je laisse dériver ce post :)

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
09 novembre 2011 à 18:11:29

vu ton post tu es soit bronze soit un vieux troll.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
09 novembre 2011 à 18:51:03

Yeah, va y avoir du rush d'upgrades en turtle sur 2/3 bases et on se fera nécessairement poutrer quand l'armée protoss sortira...

Zaj
Zaj
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:34:51

:fete:

starzic1
starzic1
Niveau 8
10 novembre 2011 à 06:52:52

A quand le nerf de l'observer ? C'est un peu cheat non ?

A quand des sondes qui doivent rester sur place pour la construction ? c'est un peu cheat quand on voit que les terrans doivent utiliser un scv pour chaque construction...

A quand un possiblité de A click victory sur une bio protoss sans avoir a faire 600 APM ?

Blizzard écoute des mecs qui joue dans une ligue qui compte 200 gars alors que 99 % des autres joueurs occasionnels se font enc***r.

On va bien rire dans les statistiques avenirs.

C'est marrant, les protoss sont considérés comme la race la plus faible mais c'est statistiquement la plus jouée ?

A click powWa ?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 novembre 2011 à 07:32:21

Apprend a utiliser tes scans tourelles et MULEs avant d'ecrire de telle conneries.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
10 novembre 2011 à 09:13:13

On doit vraiment attendre HotS pour avoir des changements positifs pour les Zerg? :-(

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 09:40:49

"C'est marrant, les protoss sont considérés comme la race la plus faible mais c'est statistiquement la plus jouée ?

A click powWa ? "

Euh je veux pas prendre trop part dans la discussion d'équilibrage, mais c'est quoi le rapport dans ta phrase en fait ?

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
10 novembre 2011 à 10:54:27

Il faut bien une race pour les joueurs qui ne savent pas jouer :hap:
Sur wow c'est le mage, sur war3 c'etait les ud sur diablo 2 c'etait le necro et bien sur starcraft 2 c'est les protoss :hap:

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
10 novembre 2011 à 10:55:46

A quand le nerf de l'observer ? C'est un peu cheat non ?

:d) heu en temps que terran t'as juste le scan qui te permet et detec absolument ou et quand tu veux sur une zone enorme et pour un temps pas degueulasse. En plus t'as meme pas besoin de scout : et hop un petit scan et c'est bon, de plus il est impossible a "detruire" contrairement a l'observer.

A quand des sondes qui doivent rester sur place pour la construction ? c'est un peu cheat quand on voit que les terrans doivent utiliser un scv pour chaque construction...

:d) cool tu sais que ça ne change rien ça en plus les zerg sacrifie meme un peon : ho mon dieu c'est encore pire que pour terran !!! De plus miracle pour "compenser" tu as... ( roulement de tambours) DES MULES !!! Si c'est pas genial ça !!

A quand un possiblité de A click victory sur une bio protoss sans avoir a faire 600 APM ?

:d) quand tu arreteras de masse clic pour rien et feras des choses utiles

Blizzard écoute des mecs qui joue dans une ligue qui compte 200 gars alors que 99 % des autres joueurs occasionnels se font enc***r.

:d) Si 99% des joueurs se font enculer alors c'est que "selon ta logique" 99% des joueurs sont terran...

On va bien rire dans les statistiques avenirs.

:d) Oui on va bien rire : haha !

C'est marrant, les protoss sont considérés comme la race la plus faible mais c'est statistiquement la plus jouée ?

:d) A bon parce que la race la plus jouée c'est la plus forte ? ha mais oui suis je con...
honnetement je joue protoss et zerg parce que je me fait chier quand je joue terran et non parce qu'il sont comment tu le dis faible. De plus je hais le tvt.

A click powWa ?
:d) t'as oublié noob powWa...

starzic1
starzic1
Niveau 8
10 novembre 2011 à 11:36:01

je m'attendais à des réponses plus plus réfléchies mais je vois que le QI moyen d'azerty n'atteind pas celui du Bonobo donc je vais devoir m'abstenir quelques temps.

PS: Mais quel con

JiYunNam
JiYunNam
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:39:32

dommage pour toi qu'il soit dans le vrai.

La vidéo du moment