CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4.2

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
09 novembre 2011 à 11:44:10

A moi le topic rouge :hap:

Nightmarez
Nightmarez
Niveau 9
09 novembre 2011 à 11:46:02

Plait it ?

Les upgrades terrans coutent aussi cheres que celle des protosses pre patch et sont beaucoup plus nombreuses a faire et s'appliquent sur moins d'unites.

(source : Starcraft wikia).

ArabeMalfaisant
ArabeMalfaisant
Niveau 5
09 novembre 2011 à 12:12:48

en toute objectivité c'est ridicule ce patch, les protoss sont la race la plus facile à upgrader, combien de fois un perd à cause d'un protoss 333 à 20 minutes de jeu :honte: malgrés les raid très offensif dessus...

En zerg l'améliorarion defence 3 arrive juste au moment où on a besoin du gaz... le protoss lui chronoboost ses upgrades et évite ça... le terran peut se passer de gaz avec les marines/helion/forteresse , le zerg il a que les zerglings :honte:

Un protoss avec 1/1/1 est quasi 2x plus fort qu'un zealot 000, si il n'y a pas la possibilité de micro et de le tuer de loin ça devient vite abusé au corps à corps si on est à 1 0 0

le gaz épargné en upgrade sera rentabiliser dans un coloss supplémentaire et bonjour la mort :honte: surtout que COMMENT PAR HASARD l'IEM touche moins de zone...

A quand un retour de l'epm de SC1 avec une longue portée, un gros splash et TOUT les boucliers HS de TOUT ainsi que TOUTE l'énergie? ça c'était bien, ça empèchait le protoss de A+click

ArabeMalfaisant
ArabeMalfaisant
Niveau 5
09 novembre 2011 à 12:15:04

je vais consulter, je deviens dyslexique de plus en plus :-(

un/on
comme/comment

je m'en rend même pas compte :snif:

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
09 novembre 2011 à 12:23:25

Les terrans sont de moins en moins joués (sauf en ligue bronze / silver) : http://www.sc2ranks.com/stats/league/all/1/all
Ce patch ne va pas arranger les choses, loin de là...

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:33:43

Force et courage frères Terrans :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 12:34:42

Si les terran sont moins joués c'est pas a cause de leur équilibrage, c'est juste que c'est la race la plus chiante à jouer.

Je jouais random longtemps et j'ai arrêté car terran me faisait trop chier, dès que je les avait je partait all in une base histoire d'expédier la partie peut m'importait de gagner ou perdre.

D'ailleur je suis sur que si tu avais une nouvelle race random personnalisé ou tu ne pourrai sélectionner que 2 race et être sur de ne jamais avoir la troisième, P+Z représenterai plus de gents que T+P et T+Z réunis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 12:44:19

J'ai vraiment lu que Terran c'était chiant à jouer ?
On parle bien de la même race qui harass constamment, qui doit toucher l'économie, qui offre le plus de microgestion et qui demande un gros multitask ?
Dit moi tu confondrais pas avec l'autre race qui plante des tentes jusque au 200 de pop ? :noel:

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
09 novembre 2011 à 12:50:19

Terran la race la plus chiante à jouer ? Terran c'est justement la race qui, de base, offrait le maximum de possibilité, avec bon nombre de jeu différent (mass méca, mix type marine-char et bioball). Le soucis c'est que les nerfs successifs sont venus en réaction à des stratégies innovantes, ce qui au bout d'un an de nerf, a considérablement limité le jeu terran.

Après que toi, tu n'aimes pas jouer Terran, c'est possible, et c'est l'essence même de Starcraft (3 races correspondant à 3 gameplays distincts). Dire que Terran est la race la plus "chiante" à jouer, c'est faux.

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
09 novembre 2011 à 12:54:16

Aucune race est chiante, je reste émerveillé du balance et de la différence de gameplay de chaque race personnellement, partie après partie.

Si tu n'aimes pas T, c'est ton problème, le fait est que c'est la race qui offre le plus de possibilité dans son jeu. Bon, pour moi, ya trop de possibilité je sais pas quoi choisir, je suis bien avec mes 18 bases par partie et mon 300 de pop Zerg personnellement, mais regarder un terran jouer, ou même jouer terran comme un bot, c'est toujours aussi agréable, comme les toss d'ailleurs.

Sinon le patch, ça m'étonnerait qu'il ait un impact direct sur les parties immédiatement, après, il faudra surveiller si ça engendre pas des timing push totalement fumés sur 1 base toss, et ça variera peut être le jeu, espérons.

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
09 novembre 2011 à 12:56:15

Et a quand un nerf de portée du colosse ?? :(

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
09 novembre 2011 à 13:02:04

A quand un buff d'intelligence sur les whiners ?

starzic1
starzic1
Niveau 8
09 novembre 2011 à 13:12:47

Oh ! Un nerf terran, je commence à y prendre l'habitude !
Prochaine MAJ-> Plus de terran

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
09 novembre 2011 à 13:24:58

prochaine finale de GSL : TvT :noel:

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
09 novembre 2011 à 13:26:23

c'est encore la race qui a le skillcap le plus bas qui se fait up, comme c'est étrange :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 novembre 2011 à 13:27:19

c'est n'importe quoi les histoire de skill cap faudrait peute tre arreter le delire...

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
09 novembre 2011 à 13:29:44

protoss spotted

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 novembre 2011 à 13:30:27

tout a fait :hap:

(ou pas mais fallait lire le debut du topic...)

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
09 novembre 2011 à 13:32:29

flemme de lire 2 pages de conneries, j'ai juste lu le premier post.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 novembre 2011 à 13:35:16

merci c'etait donc tres enrichissant comme remarque.

La vidéo du moment