CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com anti SC2 ?

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:01:32

Ah tiens, on est passé à la phase attaques personnelles ? Tu sais ce qu'on en dit, quand on ne sait plus quoi répondre à un argument, on s'attaque à celui qui l'a dit. :hap:

C'est sur que toi t'es vachement entouré IRL, tellement entouré que tu ne parles même pas à ta famille. Puis sur le web, genre t'es connu. Ah oui, oui, t'es connu, reconnu même comme le plus gros troll et idiot dur forum Wii, belle réputation.

Puis quand on a ton physique, on évite d'attaquer celui des autres hein. :hap:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:04:56

Va donc taper "mulee" dans google, tu vas voir ce que c'est "être connu". :snif:
T'as pas idée du nombre de mecs que j'ai sur msn qui sont sensés (pas comme toi) et qui en plus pensent du mal de toi. (Ah, et aucun ne pense que je suis "idiot", ou même que je suis un troll.)
Ah et juste comme ça, sur les 6 mois que je suis resté à la fac de psycho, j'ai pas arrêté de jouer à SF4, Heroes 3 et Metal slug avec les mêmes garçons et filles sympa. Alors que toi en plus de deux ans, rien pouf.
Excuse moi si je viens tout juste de changer de ville, pour la première fois dans ma vie.

Et mon physique il est bien. :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 octobre 2011 à 11:07:06

A parceque en plus vous vous connaissez irl ? :noel:

nono mais c'est de la triche ça ça permet les attaques perso :o))

bon allez y j'arbitre :o))

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:11:04

Rofl, ce topic devient epic :rire:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:11:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2041013-1-0-1-0-muleet-rire.htm

Premier résultat sur google en tapant ton pseudo. C'est juste pas très crédible. :hap:

Puis le reste c'est juste deux critiques de senscritique (on a la même chose avec mon pseudo ou n'importe quel pseudo du monde en fait) ou ta chaine dailymotion avec tes vidéos dépassant pas les 50 vues. AMAZING.

Mais sinon, t'es encore en contact avec les gens de l'an passé avec qui tu jouais ? Bien sûr que non. Tu sais, hier j'ai parlé à une fille qui voulait que je lui passe mon cours, elle m'a même passé son adresse email, trop ouf. :snif:
Je ne considère pourtant pas ça comme un vrai contact. T'as aucun relation durable IRL.

Quant aux contacts MSN, c'te vie de PGM que t'as. :bave:
Redescend sur terre, merci.

"Et mon physique il est bien. :hap: "

C'est intéressant de pouvoir juger de la puissance de l’auto-persuasion et du regard totalement subjectif et erroné que l'on peut avoir sur soi. :(

Bon j'arrête là, après on va croire que je suis méchant alors que je ne fais que répondre à un mec imbu de sa personne

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:19:03

Le voilà qui raconte que je suis asocial là où ça fait 2 ans qu'il est dans une cité U et il a jamais parlé avec personne, pendant que moi, à peine j'arrive dans sa cité U que j'ai envie d'inviter tout le monde dans sa chambre pour jouer à magic et à SF4 (sur mon pc portable et avec des manettes xbox 360), même à 1h du mat (pour moi ça semble "tôt" comme heure mais à 22h tout le monde dort là bas...). Ceci en demandant directement ou en mettant tout simplement une affiche devant la porte pour inciter à toquer.

Autrement y'a des gens comme ça qui ont tendance à bien s'exprimer à l'écrit, et donc sont bien compatibles via msn, c'est comme ça que j'ai rencontré des gens très bien et que eux m'ont rencontrés. :o))
Pendant ce temps, personne ne rencontrait vdm. Et il passait ses journées à rien foutre apparemment puisqu'il n'a aucune culture en général.

"ta chaine dailymotion avec tes vidéos dépassant pas les 50 vues"

C'était pour le fun cette chaîne. Tenir sa caméra dans la bouche pour gamingliver crysis, c'est pas très sérieux.

"C'est intéressant de pouvoir juger de la puissance de l’auto-persuasion et du regard totalement subjectif et erroné que l'on peut avoir sur soi. "

Je suis pas "soigné" en général, mais autrement des filles m'ont déjà dit qu'elles me trouvaient bien, et puis quand on passe 3 ans auprès de Gwen la luminescence influe. :snif:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:27:33

Ofc je répond pas, faut laisser la place au débat initial reprendre ses droits. Mais juste une chose, essaye de mesure la distance qu'il y a entre le réel et ce que tu t'imagines. T'as invité combien de personnes à réellement jouer à SF4 ? 1 sur les dizaines que t'as pu voir ? Et tu l'as mis ton papier sur ta porte ? Bien sûr que non.

"Je suis pas "soigné" en général, mais autrement des filles m'ont déjà dit qu'elles me trouvaient bien"

Merci d'illustrer mes propos. Les filles qui trouvent bien un gars pas rasé, 45 kilos tout mouillé et avec des boutons, j'ai jamais vu ça. C'est pas une attaque personnel, c'est un constat pour que tu ouvres les yeux une bonne fois pour toute. C'est simple d'arriver à la fin de sa vie en disant "Ho j'aurai pu écrire un livre, j'aurai pu faire un film, j'aurai pu faire le tour du monde" mais au final t'as rien fait. La bonne volonté est inutile quand on ne sait pas y faire suite.

"Pendant ce temps, personne ne rencontrait vdm. Et il passait ses journées à rien foutre apparemment puisqu'il n'a aucune culture en général. "

En attendant je suis en L3 et toi en deuxième L1 que tu vas encore rater rapidement vu le peu d'investissement dans tes études dont tu sembles faire preuve.

Je t'en pris, ne me tente pas de répondre une nouvelle fois en faisant suite à ce message.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
27 octobre 2011 à 11:29:19

Trunks dans Gamekult l'émission en parle.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:34:59

"T'as invité combien de personnes à réellement jouer à SF4 ? 1 sur les dizaines que t'as pu voir ? Et tu l'as mis ton papier sur ta porte ? Bien sûr que non. "

Je préfère éviter de passer outre un tel commentaire parce que ça m'énerve tellement qu'au final je le ferais juste pour te faire chier, et donc je le ferai mal.

Je compte le faire, c'est prévu dans ma tête, mais là j'avais même pas de couverture et d'oreiller, je connais mal encore le campus, j'avais encore énormément de cours à relire, donc c'était pas vraiment le MOMENT pour découvrir des gens.
Cependant dis-toi bien qu'une énorme différence entre toi et moi, c'est que j'ai tendance à bien réaliser qu'il y a un problème à vouloir quelque chose dans un cas, et pas trop dans l'autre. Au final, le souvenir de ma volonté suffit à surpasser la nouvelle impression.
Tu peux pas me test.

Deuxième paragraphe > Pareil, j'ai un peu de mal à m'habituer, je suis resté à peine une semaine pour le moment au total, en plus je suis tombé très malade, j'y peux rien.
Donc deux minutes. Ce qui compte avant la concrétisation de quoi que ce soit, c'est la volonté. Toi t'as RIEN. Rien, absolument rien, tu peux être rassuré que ta vie soit tracée à l'avance : dans 80 ans t'auras RIEN de plus parce que t'as RIEN envie de faire.

"En attendant je suis en L3 et toi en deuxième L1 que tu vas encore rater rapidement vu le peu d'investissement dans tes études dont tu sembles faire preuve. "

Non non c'est ma première L1, pas de ma faute si j'ai changé d'orientation.

Puis vu comment t'es parti, qui sait si dans 10 ans tu n'auras pas faire 10 ans de chômage, ou même 10 nouvelles années d'études où les 3 premières n'auront servi à strictement rien.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:42:36

Et puis outre tout ce que je peux dire sur le social, je suis tellement compliqué et vaste comme personnage, qu'au delà de tout ça j'ai tout de même tendance, le plus simplement du monde, à apprécier la solitude. :hap:

Là où toi t'es juste le fruit du hasard complet.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:49:17

N'est-ce pas parce que je ne sais pas qui je suis, que je n'ai pas fait ou vu assez de chose pour savoir ce que je veux et qu'au pire ça viendra une fois que j'aurai fini mes études ?

Voilà, j'ai fini, vous pouvez reprendre le débat. :hap:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:53:27

Et puisqu'on est dans l'étalage complet, autant préciser que dans nos échanges irl, c'était surtout moi qui parlait, sur des idées avant gardistes et pleines d'humour, qui te faisaient rire la majorité du temps, preuve de la brillance et de la clarté de mon esprit contrairement à toi qui reste d'un autolaxisme à toute épreuve. :hap:

"N'est-ce pas parce que je ne sais pas qui je suis, que je n'ai pas fait ou vu assez de chose pour savoir ce que je veux et qu'au pire ça viendra une fois que j'aurai fini mes études ? "

Euh... Ca, ça va pour le lycée, pour la terminale c'est normal, voire un peu après. Mais quand comme toi on est sur le point de terminer une licence à la fac, en général, on a une petite idée.

Toi c'est le néant complet. Quoi qu'on en dise au fond, une chose est sûre : tu peux pas me critiquer vu ta situation.
De toute façon en un an de droit je pourrais directement bifurquer pour passer à ce que je veux l'année suivante, là où si ça se trouve tes trois années elles te serviront jamais à rien. GG la prévoyance.

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:25:38

FIFA 12 et SC2 sont les 2 jeux auxquels je joue le plus.

Pourtant radicalement différent, rien à voir, pas destinés au même public mais que voulez-vous ... Que SC2 soit moins populaire que FIFA n'influe pas plus que ça sur moi.

Quant aux attaques personnelles sur les études suivies par chacun cessez donc, y a que dans notre pays qu'on voit ça, cet écoulement de haine et de jugement gratuit et malsain, vous faites honte.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:30:33

Moi je trouve que ça a tendance à pousser les gens vers le haut et à les faire se remettre en question (notamment parce que des fois, avec le recul on peut avoir l'impression que ce qu'on reproche à l'autre nous est qualifiable, donc ça permet de vérifier dans notre tête si c'est le cas).
Donc non, je trouve ça ni gratuit ni malsain (dans mon cas, lui je sais pas). :snif:

linki30
linki30
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:31:53

ROFL ce topic devient ridicule :rire: (il l'est deja en fait :noel: )

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:32:21

Vous êtes derrière un écran, respectez-vous un minimum vous ne vous connaissez pas IRL, on n'est pas là pour se mettre sur la gueule. Pas concernant les études en tout cas, surtout sur ce forum, réglez vos différends en PV ou que sais-je ...

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:33:31

"vous ne vous connaissez pas IRL"

Bah, si justement, comme dit dans la conversation.

Mais peu importe. En tout cas, le respect c'est pas automatique à mon sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 17:55:21

"Europe 2 n'existe plus depuis plusieurs années. C'est Virgin radio maintenant. Et c'était sur France info qu'il a été itw. :ok: "

Sa veut dire quoi depuis plusieurs années ?! et oui ! c'est France Info ! (je pensait que c'était la même chose, FI et Europe 2...

'tain, j'ai combien d'année de retard :noel:

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:10:34

"le respect c'est pas automatique à mon sens."

je suis bien d'accord avec toi gros suceur de noeuds.

La vidéo du moment