"T'as invité combien de personnes à réellement jouer à SF4 ? 1 sur les dizaines que t'as pu voir ? Et tu l'as mis ton papier sur ta porte ? Bien sûr que non. "
Je préfère éviter de passer outre un tel commentaire parce que ça m'énerve tellement qu'au final je le ferais juste pour te faire chier, et donc je le ferai mal.
Je compte le faire, c'est prévu dans ma tête, mais là j'avais même pas de couverture et d'oreiller, je connais mal encore le campus, j'avais encore énormément de cours à relire, donc c'était pas vraiment le MOMENT pour découvrir des gens.
Cependant dis-toi bien qu'une énorme différence entre toi et moi, c'est que j'ai tendance à bien réaliser qu'il y a un problème à vouloir quelque chose dans un cas, et pas trop dans l'autre. Au final, le souvenir de ma volonté suffit à surpasser la nouvelle impression.
Tu peux pas me test.
Deuxième paragraphe > Pareil, j'ai un peu de mal à m'habituer, je suis resté à peine une semaine pour le moment au total, en plus je suis tombé très malade, j'y peux rien.
Donc deux minutes. Ce qui compte avant la concrétisation de quoi que ce soit, c'est la volonté. Toi t'as RIEN. Rien, absolument rien, tu peux être rassuré que ta vie soit tracée à l'avance : dans 80 ans t'auras RIEN de plus parce que t'as RIEN envie de faire.
"En attendant je suis en L3 et toi en deuxième L1 que tu vas encore rater rapidement vu le peu d'investissement dans tes études dont tu sembles faire preuve. "
Non non c'est ma première L1, pas de ma faute si j'ai changé d'orientation.
Puis vu comment t'es parti, qui sait si dans 10 ans tu n'auras pas faire 10 ans de chômage, ou même 10 nouvelles années d'études où les 3 premières n'auront servi à strictement rien.