http://www.zataz.com/news/18051/far-cry-2--drm--protection--copie.html
DRM allégé pour les prochains jeux protégés par SecuROM
Publié le 20-10-2008 à 08:41:17 dans le thème Jeux - Culture
"Electronic Arts propose un DRM light pour protéger son nouveau hit ludique, Far Cry.
La protection anti copie SecuROM installée dans les jeux commencent à sérieusement énerver les joueurs hônnetes. Une protection tellement contraignante que passer par une version craquée devient même plus simple. Un comble !
Bilan Electronic Arts propose une version light de la protection anti copie de la mort qui tue... l'envie de jouer.
Far Cry 2 posséde un DRM SecuROM plus sympathique. Il protége l'éditeur, l'oeuvre et les auteurs et ne transforme pas le joueur en un piratin en puissance.
La DRM permet de copier le jeu original sur 3 machines et autorise la réinstallation. Voilà qui devrait rassurer les amateurs du genre.
A noter que ce jeu est une pure tuerie graphique."
----> C'est bien la preuve qu'ils sont allés trop loin. Les masses ne sont pas encore prêtes à être contrôlées à 100%.
----> Les outils du démon riz!
/!\ *POST DE QUALIT2 SUPERIEURE* /!\
Par exemple, j'étais au supermarchié ce matin et j'ai vu Sacred2 (
). Et ces petits salos avaient fait exprès de ne pas afficher le prix. Et je n'avais pas le temps de vérifier que le prix était normal. Donc j'ai pas pris.
Pourquoi? Parce que dans leurs rayons il y a aussi LA fameuse boite de quenelles Kazino à 10,66€. Ben oui, des fois qu'un idiot prenne la boite sans regarder le prix.
(véridique)
C'est un peu aussi comme mon nouveau modem en mousse que j'ai acheté la semaine dernière chez carouf :
Je discute avec le 'responsable du rayon' pour savoir si ce truc allait me convenir. Et ce petit salo me dit : " oui mais il vous faut ça! (un cable) "
Je lui demande si ce cable n'est pas déjà présent dans la boate plantureuse du modem et il m'assure que non.
Que pensez-vous qu'il y avait dans la boite en plus du modem?
(un cable >< )
Le même jour j'avais pris une clé USB, le prix était placé scabreusement de manière à laisser à penser qu'il était de 8.90€. Pas c*n, je demande à la caissière de vérifier le prix, car mon instinct de zergling m'avait alerté. Prix à la caisse : 12.90€ (du vol pour cette daube). Pas pris...
Vous voulez que je vous parle de ma cafetière moulinesque, des sacs poubelle sans fond, de ma caisse re-no, du bléro de chez spidi qui veux me fourguer deux roues et des amortisseurs pour rien ou la vieille qui me demande 3-4€ pour acheter du riz (
) ou quoi?
Marre d'être pris pour un pigeon.
J'espère que EA et les autres vont payer pour leurs crimes...
Et que personne ne s'avise de me mettre la mauvaise conscience ou je sors la fourche comme un gueux!
Ca pue la fin des hawicot... (cac40 -8% àch)