CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Declaration des droits du joueurs

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:34:25

Mais kezako :hap:

Il s'agit d'un coup de gueule qui prend enfin une dimension mondial.

http://www.numerama.com/magazine/10584-Spore-lapide-a-cause-de-ses-DRM.html

Ne pas oubliez de boycotter earth 2160, bioshock (bon j'ai pas reussi pour lui :noel: ) two world, mass effect et desormais spore ! (aussi halo 2 ect )

Des jeux qui obligent le joueur a effecteur une activation internet pour jouer. Et pas possible d'installer plus de 3 fois certains des titres d'en haut.

http://www.numerama.com/magazine/10553-Une-Declaration-des-Droits-du-Joueur.html

Il parait que RA3 aura la même chose o_O"'"'"

Je veut pas de cette chose sur mon petit starcraft 2 même si je serais sur internet dés le soir de la sortie. Pour principe, question de liberté.

Olyw
Olyw
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:03:56

Pas cool tout ça. Et encore plus pour alerte rouge 3 si c'est vray. Ils ont raison de lutter contre le piratage, mais y a des limites.

:-(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:37:14

Ah ok, le retour du fils de la vengeance de bioshok! :honte:

Earth2160 je n'ai toujours pas réussi à l'activer alors qu'il est vieux et moisi. Et maintenant OSEF. Donc ce jeu n'existe PAS pour moi. :(

Mass Effect! Le fameux problème pour avoir accès à la carte de la galaxie... résolu en trois jours! pffff :honte:

Arf. Si il y a une protection de ce genre sur AR3 c'est sans moi. Adieu le multi je ne jouerai qu'au mode solo. m'voyez! :noel: Dommage...

Starforce m'a traumatisé à jamais. :(

On est bien loin de la passion des créateurs de jeux sur amiga. Oui il faut bien manger. Mais de la à traiter systématiquement les acheteurs comme des voleurs il y a un pas que EA n'aurait pas dû franchir. Il font le jeu des pirates en fin de compte. Car ces derniers à tort ou à raison pètent ces protections en mousse en deux temps trois mouvements et mettent à disposition des gamers des versions piratées plus rapides et surtout moins contraignantes. Ce qui ne dispense pas d'acheter le jeu bien sûr. Mais c'est ridicule d'acheter un jeu et de devoir installer la version piratée parce que cette dernière est plus 'pratique'. :(

Ou alors tout ce binz cache autre chose...

Cette question philosophique mérite d'être tranchée. Boycottons EA jusqu'à ce qu'ils changent de politique. Point barre. Qu'ils couinent seuls dans le froid...

Quand je pense à tous les jeux (pas toujours bons) que j'ai DEJA achetés chez eux...

Dans la série des conneries des marketteurs faiseurs de pognon en masse sur le dos des gnous :
http://www.theinquirer.fr/2008/09/05/la_fausse_bonne_idee_de_la_semaine_ghostbusters_sur_une_cle_usb_2_go_chez_pny.html

----> :hum:

Sinon, pas mal le deuxième article, je pensais bien acheter Sins of a Solar Empire si j'en avais l'occasion... Leur position quant à ce problème ne fait que renforcer ma détermination. :content:

Je note :
5. Que les Joueurs ont le droit de s'attendre à ce que les minimums requis pour un jeu veulent dire que le jeu se jouera correctement sur cet ordinateur.
----> radeon 9800 pour SCII? lol

ah voila +1 : "Que les Joueurs ont le droit de ne pas être traités comme des délinquants potentiels par les développeurs ou les éditeurs."
---->S'il n'y avait que pour les jeux vidéos! :sarcastic:

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Je vais troller un petit peu : blizzard demandera un abonnement pour battle.net car cela permettra de tuer le piratage dans l'oeuf. Il n'y aurait donc qu'une faible protection.

Plus le jeu sortira tard, plus les esprits des gnous seront prêts à accepter cette formule.

• je m'appelle Kevin et OSEF je vole la CB de papa pour payer mon abonnement à WoW et SCII. kikoolol*

Je rappelle que le doute plane encore à ce sujet...

:malade:

(pavay sézar + limitation smilays de daube :oui )

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
11 septembre 2008 à 02:36:36

yop exhhumed!!!!!!!!!!!!!

marchons ensemble main dans la main !

c'est vrai Two world m'a dégouté de mon existence virtuelle...Avec ce système de protection c'est L'Acheteur qui est PUNI !!!!!!

Blizzard pas assez con pour le faire cette sécurité, du moins j'espère

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:54:55

yop classe2bandit :-)

oui y'a intérêt pour blizzard ou on va nous même leur régler leur protection en direct des studios. ^^

Athomos
Athomos
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:14:26

Mais non les gars, rien ne survie à un bon crackage, et après ça on fou la version eclater sur le web :snif:

Mais, j'me prendrais une version bien offi car la boite c'est plus mieux.

Olyw
Olyw
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:19:52

"Sinon, pas mal le deuxième article, je pensais bien acheter Sins of a Solar Empire si j'en avais l'occasion... Leur position quant à ce problème ne fait que renforcer ma détermination. :content: "

ça m'a fait le même effet. J'ai bien envie de l'avoir ce jeu!

Par contre, ça va être dur de boycotter ea. Ce n'est pas eux qui vont distribuer Starcraft2 ? lol...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:23:06

Pas de protection mais un abonnement premium BNet! :ok:
---->Il faudra payer pour jouer la vraie faction de qualité supérieure : les Zergs! Les autres seront gratuites voire même données.

Non sans rire, je doute que ces problèmes de protection ne s'améliorent au vu et au su de la parano galopante qui gangrène notre société...

Le pire du pire :
60€ + straforce + DVD + abonnement 12€/mois + pas le droit à un graveur ni émulateur + un zergling qui nous surveille et nous bouffe au moindre copier/coller suspect. :oui:

Stracraft2 je ne le crackerai pas... :non: Et je l'achèterai quoi qu'il se passe comme des millions d'autres fans. :oui:
---->Donc, ils pourront, de fait, faire ce qu'ils veulent au niveau protection... :-(

Bah ouais, SCII n'est pas spore ou AR3. Il est un 'jeu de la décennie' potentiel. :bave:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:32:03

dsl DP (maiheu arrête de poster quelques minutes avant moiheu :-( )

1. Olyw > Par contre, ça va être dur de boycotter ea. Ce n'est pas eux qui vont distribuer Starcraft2 ? lol...

---->Dis moi pas que c'est pas vrai? Non, ce n'est pas EA qui va distribuer SCII. C'est pas VU Games plutôt? Aurais-je mal compris?

(homeworld :bave: )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:22:46

c'est vivendi pour starcraft 2.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:49:13
  1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 16:22:46 Avertir un modérateur
  3. c'est vivendi pour starcraft 2.

---->On peut donc être rassurés car ils sont connus pour leur philanthropie. :peur:

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
12 septembre 2008 à 17:09:19

Oula, j'ait pas tres bien compris, JBStSauveur013 battle.net sera vraiment payant ou alors tu rigole ? ...

NuCleOss
NuCleOss
Niveau 8
12 septembre 2008 à 17:34:52

Mais non, Battle net ne sera jamais payant

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:58:48

bah je trollouille :-) , mais un des gars de blizzard avait laissé planer le doute quant à la possibilité que BNet soit payant. :oui:

Il n'avait pas garanti que BNet serait gratuit en tout cas...

Je serais bien incapable de retrouver le lien ou le topic sur lequel on en avait parlé, il y a quelques semaines. Il y avait une vidéo là dessus avec un allemand qui galèrait un peu pour poser des questions en anglais...

Leipzig ou WWI? Je ne sais plus arf!

S'il est payant je l'ai dans le derch* car je le veux. :bave:

Pas vous? :sournois:

InFurY
InFurY
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:14:43

Ça me ferai bien mal de me la prendre bien profond comme les WoWistes et devoir payer 14 € par mois :snif: mais pour Starcraft, je ferai l'effort ...

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:39:39

Si Starcraft II est payant, je vous dit pas ce que Blizzard va ce prendre dans la gueule... :bave:

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
12 septembre 2008 à 23:35:28

Si il est payant, c'est pas sur que je le prenne, ou alors je jouerait pas sur internet(plutot la deuxième solution ^^), car je ne suis pas encore majeur et je ne gagne pas ma vie, et a mon avis sa m'etonnerait que mes parents veuillent me payer 14€ par mois pour un jeux ...

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:54:53

Ça c'est un autre problème ! :-p

Et de toute façon si c'est payant, ça sera pas aussi cher que WoW...

5 euros maximum. :oui:

Olyw
Olyw
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:58:06

Je ne peyrey jamais pour jouer en ligne. Question de principe..
Mais ça ne m'empêchera pas d'avoir le jeu et de jouer en solo ou en lan avec.

litan
litan
Niveau 5
14 septembre 2008 à 01:05:35

j'ai pas tout lut se qui est marquer et désoler si c'est déja dit : mais... pour se qui est de Spore, on peut très bien y jouer sans activation internet ni même MAJ ou autre connection du genre, j'ai acheter le jeu pasqu'il avais l'air bien et je doit dire que j'ai mal fais, ce jeu est très vite lassent ! on a vite fais le tour, et puis ya pas de mode mutlijoueurs. enfin bon c'est pas sa lep lus important ^^
ce qui est important c'est que internet n'est pas un facteur essentiel aux joueur pour jouer.

sinon je dit juste en passant, EA il nous emmerd.... avec tout c'est truck de bloquage de copyright, de macxhin de bidule ! on est une famille ou j'ai un frere qui joue, mon pere joue, ma mere joue et ma soeur ! et bin figurer que EA a mis en place un dispostif qui nous empeche nous notre FAMILLE ! de jouer avec un seul jeux ! on doit acheter quatre fois le même jeux dans la même fammille pour y jouer en réseau LOCALE ! je trouve sa exaspérent ! EA c'est du foutage de gueule !

et depuis je fais toujours gaffe quand un jeux comporte la marque "EA".

(vive blizzard !)

La vidéo du moment