Ah ok, le retour du fils de la vengeance de bioshok!
Earth2160 je n'ai toujours pas réussi à l'activer alors qu'il est vieux et moisi. Et maintenant OSEF. Donc ce jeu n'existe PAS pour moi.
Mass Effect! Le fameux problème pour avoir accès à la carte de la galaxie... résolu en trois jours! pffff
Arf. Si il y a une protection de ce genre sur AR3 c'est sans moi. Adieu le multi je ne jouerai qu'au mode solo. m'voyez!
Dommage...
Starforce m'a traumatisé à jamais.
On est bien loin de la passion des créateurs de jeux sur amiga. Oui il faut bien manger. Mais de la à traiter systématiquement les acheteurs comme des voleurs il y a un pas que EA n'aurait pas dû franchir. Il font le jeu des pirates en fin de compte. Car ces derniers à tort ou à raison pètent ces protections en mousse en deux temps trois mouvements et mettent à disposition des gamers des versions piratées plus rapides et surtout moins contraignantes. Ce qui ne dispense pas d'acheter le jeu bien sûr. Mais c'est ridicule d'acheter un jeu et de devoir installer la version piratée parce que cette dernière est plus 'pratique'.
Ou alors tout ce binz cache autre chose...
Cette question philosophique mérite d'être tranchée. Boycottons EA jusqu'à ce qu'ils changent de politique. Point barre. Qu'ils couinent seuls dans le froid...
Quand je pense à tous les jeux (pas toujours bons) que j'ai DEJA achetés chez eux...
Dans la série des conneries des marketteurs faiseurs de pognon en masse sur le dos des gnous :
http://www.theinquirer.fr/2008/09/05/la_fausse_bonne_idee_de_la_semaine_ghostbusters_sur_une_cle_usb_2_go_chez_pny.html
---->
Sinon, pas mal le deuxième article, je pensais bien acheter Sins of a Solar Empire si j'en avais l'occasion... Leur position quant à ce problème ne fait que renforcer ma détermination.
Je note :
5. Que les Joueurs ont le droit de s'attendre à ce que les minimums requis pour un jeu veulent dire que le jeu se jouera correctement sur cet ordinateur.
----> radeon 9800 pour SCII? lol
ah voila +1 : "Que les Joueurs ont le droit de ne pas être traités comme des délinquants potentiels par les développeurs ou les éditeurs."
---->S'il n'y avait que pour les jeux vidéos!
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Je vais troller un petit peu : blizzard demandera un abonnement pour battle.net car cela permettra de tuer le piratage dans l'oeuf. Il n'y aurait donc qu'une faible protection.
Plus le jeu sortira tard, plus les esprits des gnous seront prêts à accepter cette formule.
- je m'appelle Kevin et OSEF je vole la CB de papa pour payer mon abonnement à WoW et SCII. kikoolol*
Je rappelle que le doute plane encore à ce sujet...
(pavay sézar + limitation smilays de daube :oui )