CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatifs microgestionesques.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:08:21

Personne n'a de couilles ici décidément, même le modo a fait pareil. C'est dommage Naryt je t'aime bien à la base.)

C'est juste que même si moi je change les chiffres ou que Boxer ou Stephano change tes chiffres c'est Subjectif.

En majorité Toss demande moins d'apm par la macro qu'ils ont par exemple. Là je me base sur des chiffres.

alors que là on se base sur notre idée de la difficulté à faire de la micro.

mleute
mleute
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:20:24

Mais justement je parle pas de la difficulté dans mon post initial, plutôt de ce que ça demande, "dans l'absolu", le nombre de clics.
Moi par exemple j'ai énormément de mal à placer des fungals donc si je parlais de difficulté je pourrais mettre 10, mais c'est pas le cas.
C'est une comparaison des choses à faire on va dire. :snif:
Après y'a bien une différence "objective de difficulté" on va dire, enfin pas de difficulté, mais ça requiert plus de clics et d'attention de splitter que de lancer des storms par exemple je pense. Là dessus on pourrait mettre des chiffres différents, même si c'était de 1 à 3.

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:12:30

Macrogestion > Microgestion.

Mieux vaut regarder ta base que ton armee excepté quand tu as des casters.
Dans ce cas la: 1/3 du temps sur ton armee et les 2/3 a repop ds ta base.

mleute
mleute
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:37:10

Le but ici est de juger la micro indépendamment de la macro (sauf quand la macro requiert un peu de "micro", en quelque sorte, par exemple pour warper des unités protoss. :snif:
D'autant que si tu macrogères brillament tout en ne gérant pas trop ton armée sans caster, tu perdras contre un joueur qui macro brillamment mais micro aussi.
Et pour finir, normalement la macro ne demande pas beaucoup de regarder ta base grâce aux groupes de contrôles.

chhockey
chhockey
Niveau 6
16 octobre 2011 à 20:32:24

bon tu tes planter , ses pas grave mais arrête d'argumenter tu t'enfonce encore plus... revois tes choses et viens refaire quadn t'aura du solide

mleute
mleute
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:51:48

Toi aussi t'es une racaille hein? :snif:

chhockey
chhockey
Niveau 6
16 octobre 2011 à 20:54:24

Ouais on et tous des racailles et toi tu est le type le plus brillant du monde et tu nous surplombe tous de ta magnificience et de ta supra intelligence

mleute
mleute
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:58:36

Le but de mon topic c'était de proposer une idée, en proposant des chiffres pour commencer. Je savais absolument pas quels chiffres mettre alors je trouve que c'est déjà un début, mon but c'était de toute façon d'avoir des réponses.

Donc à aucun moment j'ai dit qu'ils étaient corrects, tellement pas.

Alors, à nouveau, comment dire, ferme ta gueule avec ta haine déplacée? :snif:

chhockey
chhockey
Niveau 6
16 octobre 2011 à 21:02:35

Ce n'est pas de la haine , j'ai été poli, tout le monde te dit que ses trop subjectif mais tu ne veut pas l'avouer, alors résigne toi à faire autre chose. Je ne doute pas des bonnes intentions mais le résultats n'est pas très concluant... et bon venir me dire de fermer ma geule ses pas très poli sa maitre.

mleute
mleute
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:04:39

C'est pas une question de point de vue et d'expérience que ce soit plus simple de splitter plutôt que de A clic, t'es au courant? :snif:

chhockey
chhockey
Niveau 6
16 octobre 2011 à 21:07:03

Bon j'ai assez argumenté avec toi je crois, alors bien je te laisse dans ton délire , si d'autre aurait la patience de te raisonner. Aie une joyeuse vie.

mleute
mleute
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:12:43

Oui c'est ça. :snif:
Il est clair que ce qui pose problème sur mon topic, c'est le doute de ce dont on parle.

itrain
itrain
Niveau 7
16 octobre 2011 à 21:14:17

Le combat ghosts vs high templar est remporté par les ghosts a tout les coups si la micro est la, de ce que j'ai vu chez les pro. D'ailleurs on voit quasimment plus aucune haut templier contre terran sauf pour faire archon. Sinon la micro protoss est plus dure a executer pour en tirer le plein potentiel mais bon scomme ca.

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:14:39

mleute Voir le profil de mleute
Posté le 16 octobre 2011 à 16:34:27 Avertir un administrateur
Sowdara > T'es une racaille toi hein, t'es trop un fou t'es un dangereux? :snif:

"Donc c'est pour ca qu' à mon avis c'est pas possible de chiffrer le tout. "
> Mais si! Faisons des coefficients multiplicateurs. :noel:
Lien permanent

:d) On est tous d'accord sur le fait que ton premier post n'a aucun sens et que l'idée du topic est débile. Jusque là, ça va, ça arrive. Mais s'il te plait, arrête de t'enfoncer.

mleute
mleute
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:19:58

Sowdara > Bien sûr monsieur haine débile et pathétique totalement pas crédible. :snif:
Et sinon, tu penses quoi de l'immortalité?

chhockey
chhockey
Niveau 6
16 octobre 2011 à 21:20:55

vous voulez bien laisser le topic couler s'il vous plait?

mleute
mleute
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:23:07

Certainement pas non, je ne souhaite pas que l'incompréhension et la connerie humaine ait une fois de plus le dessus. Tu ne sais même pas de quoi tu parles, chhockey, parce que tu sais pas de quoi "on" parle. :snif:

La vidéo du moment