"Pourquoi le HT rapporterait 13 points alors que bon... Il est le caster le plus simple du jeu à utiliser. "
Encore une fois, le but du topic c'est de proposer et de discuter. Si j'ai fait des erreurs, il faut le dire, c'est le but du topic. Propose un autre chiffre pour l'HT si tu veux.
C'est bien de contredire, c'est ce que je recherche... vous n'avez pas compris ça? Ou vous ne voulez pas comprendre?
Sinon, pour révéler l'horreur terrible et absolue, JE NE JOUE PAS PROTOSS. JE SUIS UN JOUEUR RANDOM. Enfin en ce moment je choisis ma race quand je joue, et je joue moins zerg mais je les aime autant que les autres quand même (j'essaye de mieux maîtriser les races, donc je peux pas juste y aller au hasard) et récemment j'ai un peu plus joué terran que protoss à vrai dire.
(Ce qui ne veut rien dire, mais alors que dalle du tout du tout.)
Essayez juste de discuter s'il vous plaît. Ah, et au moins, par pitié, NE ME PRENEZ PAS POUR UN CON. Oui, un type qui se laisse submerger par sa subjectivité et l'amour de sa race, c'est vraiment un gros débile doublé d'un incapable.
C'est pas mon cas.
"la répercussion est plus rapide que l'emp du ghost. "
Techniquement oui, sauf qu'en une EMP tu neutralises un groupe d'HT, alors qu'il faut cliquer sur chaque ghost pour la répercussion...
"Tu met le 'a-clic' à 1 et le hit and run a 5. Pourquoi pas 3 ou 6 ? Hit run = clic droit, a clic, clic droit.... Pourquoi 5 et pas 1* le nombre de a clic ? ^^ "
Ce sont des repères, ça s'appelle. J'aurai pu aussi dire 217839 et 2309802803.
Et j'ai proposé de s'arrêter à 10, parce qu'avoir peu de chiffres me fait penser qu'on est plus clair. Eventuellement on peut faire de 1 à 5, ce serait encore plus précis, moins permissif et plus "clair".