CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions de noob

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:18:51

Bien sûr qu'on a pas le choix. Mais "plus rapide" n'est qu'un terme, c'est en fait la vitesse normale.

]-[yperion
]-[yperion
Niveau 7
06 novembre 2011 à 11:42:32

ha bon? pfiou...ok va falloir que je m'habitue c'est violent de tout gérer a cte vitesse

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:43:06

Starcraft II est un jeu nerveux et speed d'où l'importance dans une certaine mesure de l'APM.

CancerArabe
CancerArabe
Niveau 5
06 novembre 2011 à 12:54:00

si tu es de SC1 voici quelques conseil de survie sur sc2

- les mutas sont en carton, surtout à cause des tourelles terran qui touche abusivement plus que sc1... et les thors qui splash... par contre les archons font moins de mal aux mutas.

- les hydralisk tu oublies!!! lent, lent, carton, lent.

- donc tu n'as plus de lurker, plus de muta, plus de hydra... plus de saboteur :malade: plus de scourge :mort:

-bref tu dois harass et toujours être à une base d'avance sur ton enemi pour être à niveau, et en cas de combat à 200 vs 200 tu dois repop pour gagner.

les upgrades jouent bcp plus que sur sc1 aussi. par exemple si tu fais 1 en defence tes zergling mourreront en 2 coup de tank au lieu de 1... ça change TOUT.

les carier tu oublies, les phoenix aussi, le mass voidray est abusé. Le coloss est abusé aussi, les storms touchent quasi 2x moins...

les BC sont abusés contre les marines et muta

En gros si tu n'as pas le bon contre tu es très très mal sur sc2, sur sc1 tu t'en sortais quand même. Aussi les minerais partent plus vite.

Mais mis à par le changement d'unité le jeu est meilleur :oui: Il y a juste le STACK qui va te faire chi*r car on ne sait plus bien stacker comme sur sc1... surtout les muta :-((

y'a du troll mais pas que ça hein :noel:

_OnlyZz_
_OnlyZz_
Niveau 7
06 novembre 2011 à 18:52:19

je suppose qu'on a déjà répondu à ta question mais je te donne quand même une explication.

Il y a plusieurs type de maps, les maps dites débutantes et les maps normales , on les différencie via leurs noms.

Ex : Métalopolis & Métalopolis - Débutant

Sur les maps débutant il y a des rochers un peu partout, sur les maps normales non , cependant il se peu qu'il y ai des rochers sur les maps normales seulement pour les base dites gold, celles avec le minerai le plus rare, le jaune.

Cordialement.

]-[yperion
]-[yperion
Niveau 7
07 novembre 2011 à 15:53:47

Oui ça j'ai vu pour les maps débutant.
En fait je faisais des match en training et j'ai vu qu'on pouvait choisir le mode normal ou plus rapide. Je pensais que le mode normal était le standard du ladder. J'ai donc lancé une partie en ladder et je me suis rendu compte que la map était en plus rapide et que je pouvais pas choisir.
Je ferais donc mon training en plus rapide, merci.

_OnlyZz_
_OnlyZz_
Niveau 7
07 novembre 2011 à 18:24:13

le mode plus rapide ou normal c'est en fait la vitesse de jeux , en plus rapide tes unités se déplaceront plus vite et tes bâtiments mettront moins de temps à construire en normal ou en lent.

La vidéo du moment