CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide ultralisk

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 septembre 2011 à 19:09:51

a et puis aussi les upgrade c'est pas faire pour faire jolis bordel :hum:

tu as le droit de faire +3 d'armure a tes ultra et +3 d'attaque aussi...

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
29 septembre 2011 à 23:16:35

C'est bon tu vas pas croire que tu vas m'apprendre à jouer non plus. Le T3 zerg est moins fort que le T3 protoss et le T3 terran déjà. Les upgrades d'armure je vois pas pourquoi t'en parles, c'est pour toutes les unités pareil, en plus ça coûte plus cher chez les zergs. Par contre les upgrades d'attaque sont bien et c'est la seule chose qui rende les ultras intéressants, quand ils ont 2 niveaux au moins. Les tanks +3 tuent les ultras en 9 coups contre 3 coups pour un roach 5 fois moins cher, alors bon y a les dégats de zone , mais faut pas croire que y en a pas avec les ultras, Et les ultras se font défoncer par certaines unités blindées, comme l'immo.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 septembre 2011 à 23:33:31

tu es surtout l'un des plus gros whineur du forum et avec une mauvaise foi incroyable.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:35:29

Je préfére avoir des ultras devant pour tanker et ensuite que mes speedlings s'infiltrent entre les chars. Et dire que le T3 zerg est moins bon que ceux du Protoss ou du Terran c'est n'importe quoi... bien utilisé c'est très dur a stopper.

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
30 septembre 2011 à 00:06:48

"Gillesdu45_V2
Posté le 29 septembre 2011 à 19:04:54
L'ultra a 1 d'armure, 3 avec l'amélioration. Ça change pas grand chose face à des tanks, des marauders, des thors, des immo, des archontes ou des dts."

:d) 5 avec toutes les amelios + Sortir un ultra avec 1 d'armure faut avoir fait une grosse erreur niveau amélios

jojo612
jojo612
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:54:06

Hum moi je voit jamais un ultra tenir plus de 2 ou 3 secondes fase a des stalker par exemple et leur taille trop imposante font qu'il se gene la plupart du temps entre eux aprés j'ai fais un test avec un ami qui jou terran 5 ultra amélioré a fond contre 5 thor amélioré a fond aussi a la fin du combat il reste 2 thors a la moitié de leur vie et plu d'ultra

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:08:07

Je pense tu utilises pas les ultralisk comme il faut, ils sont pas la pour faire les dégats (compare les dégats individuels des speedlings/banelings a celui d'un ultra). Par contre il tank très bien les gros dégats de zone, ils détruisent les forcefields, force l'ennemi a reculer (a cause du dégat de zone). Donc pendant ce temps, tu peux utiliser tes autres unités zergs sans que celles-ci ne prennent de dommage ou soit stoppé par un mur de forcefield. Regarde les replays de Stephano vs terran, il joue beaucoup avec les ultralisk, ca peut te permettre de comprendre comment les utiliser dans la bataille :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:38:10

en faite sa ne sert a rien de faire 6 ultra et de les envoyer au casse pipe.
t'en fais proportionnelement a ton armée, un pour 10 roach par exemple et tu t'en sers pour ce que dit horus

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:44:15

Oui enfin, les ultras depop magistralement bien les stalkers fungal, vu qu'ils sont bien packé. :coeur:

L'ultra peut se masser si ont a de l'infestor pour les DPS.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 septembre 2011 à 16:45:08

et si on a de la largeur de map pour qu'ils puissent taper surtout :p)

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
10 octobre 2011 à 01:33:45

Les ultras sont des "hypers tanker" .. j les utilise par exemple quand le terran part avec une grosse masse de chars en siege mode ....

Les ultras accompagnés de craklings ca fait tres mal !! :sournois:

La vidéo du moment