CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modification du Patch 1.4.0 PTR

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:12:38

LOL Destiny était déja bien connu avant que Pomf et Thud le glorifie... Et il est très suivit sur son stream car il est joue fun et fait des commentaires. Pis pourquoi il devrait être exceptionnel? Il joue à sa manière et écrase beaucoup de monde, ben c'est qu'il a du talent c'est tout, pas besoin d'être 1er grand master pour s'amuser sur ce jeu. Ca m'énnerve les gens qui le jugent parce qu'il arrive pas a être "le meilleur"...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:13:51

Destiny est beaucoup plus célèbre pour son côté joueur et comique notament grâce à son stream que pour son niveau réel et ses résultats en competitions, mais c'est sûr qu'à partir du moment où il est GM, pro et dans une team il est meilleur que nous... :noel:
C'est d'ailleurs pour le côté fun de son stream que P&T l'aiment, ils aiment le fun donc ils aiment Destiny. :)

En tout cas ce nerf est pèse bien lourd pour les Zerg, mais il faut nerf l'infestateur ça c'est normal. Si on le nerf pas les Protoss et Terran hurlent et si on le nerf on le nerf mal selon les joueurs. Ok faudrait trouver un moyen de nerf l'infé convenablement, mais c'est plus compliqué qu'il n'y parait.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 septembre 2011 à 16:14:05

je pense que destiny pourrai en tout cas etre un exellent coach pour une top team :p)

et c'est quoi qu'il en soit un bon joueur.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:14:20

Destiny est marrant à voir jouer et à écouter (surtout en 2v2), personne n'a dit que c'était Nestea.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:16:46

Et je crache pas sur Destiny, je dis juste que en parler sans cesse ok, mais dans le fond il est pas exceptionnel, avec P&T on en parle plus qu'un Idra alors que ce dernier lui roule dessus...
Après il a un très bon stream et un style original, ok pourquoi pas, mais ceux qui s'y connaissent moins et qui suivent P&T voient en Destiny une sorte de NesTea, faudrait juste pas s'embaler trop non plus quoi. :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 septembre 2011 à 16:18:07

a ben non bien sur faut remettre les choses a leur place c'est pas nestea ou sen...

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
09 septembre 2011 à 16:20:41

"comme je l'ai deja dis, les protoss qui se font NP 8 colosses ben fallait qu'ils en fasse moins ça serait pas arrive... "

Et on fait quoi à la place ? :rire: Du zealot/stalker ? On laisse tomber les colossus ?

Si un protoss a moins de colossus, il se les fera TOUS contrôlés et là il sera dans la merdre, car l'infest est loin et souvent en fight, seul un autre colosse peut tuer l'infest qui NP un autre colosse, bref, mauvaise raisonnement je pense.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 septembre 2011 à 16:22:18

entre "trop" et "pas" il y a une nuance que visiblement tu n'a pas compris du tout...

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
09 septembre 2011 à 16:24:58

Un zerg a souvent plus de 6-7 infest, un protoss a rarement plus de 5-6 colossus, il n'y a pas de juste milieu.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 septembre 2011 à 16:27:06

oui enfin si tu as moisnd e colosse tu as plus de stalker blink, plus de high templar, des trucs qui sont contre les infestor justement.

clairement le cas du neural parasite en masse sur les colosse qui retourne une fight c'est quand il y a beaucoup beaucoup de colosse. parceque même 4 colosse qui se retourne contre leur propriétaire ça fait moins mal que 8 quoi qu'il arrive...

Sephis
Sephis
Niveau 9
09 septembre 2011 à 16:57:03

Chaaaaaaaud. :ouch:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
09 septembre 2011 à 17:01:36

bonne chance pour contrer le tourmenteurs, thors, maraudeurs :hap:

ça va être fun je sens :noel:

ecuuu
ecuuu
Niveau 5
09 septembre 2011 à 17:04:25

ça raj les Z ? :hap:

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:08:15

Mais sans déconner :rire:

C'est quoi cette connerie :rire:

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:11:17

J'arrête Starcraft 2.

Sephis
Sephis
Niveau 9
09 septembre 2011 à 17:12:12

Non mais attend, ils auraient pu peut-être réduire le temps du NP à la limite, mais faire ça...

Y a encore moyen que ça ne soit pas appliqué j'espère?!

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:15:20

Oui ce n'est qu'en PTR Sephir :hap: Pour l'instant :peur:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
09 septembre 2011 à 17:17:27

Surtout que NP c'est pas le truc hyper cheaté qu'on voit a tout les matchs et qu'il est urgent de réparer ...

choirmou
choirmou
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:20:45

J'ai beau jouer Terran, je trouve ça complètement débile. L'intérêt du contrôle neural c'est justement de pouvoir choper les unités massives. C'est le fungal qu'il faut nerf pas ça...

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:21:03

VDM-spotted[ Voir le profil de ]VDM-spotted[
Posté le 9 septembre 2011 à 15:07:59 Avertir un administrateur
"Et on n'entendit plus jamais parler de Destiny. "

Je vois pas en quoi. L'infestor reste tout de même puissant malgré ce nerf.

"controle neural c'est du T3. Tu prends le controle de quoi avec maintenant serieux ? Un immo ouais c'est cool mais un immo en T3 meme avec son up il n'y en aura jamais. Le controle neural est maintenant completement useless et impossibme a rentabilisé. "

C'est vrai que quitte à utiliser un infesteur, maintenant, autant utiliser fungal que de contrôler un immortel, ça fera toujours plus de dégâts.
Lien permanent

:d) Bon mec tu racontes des grosses conneries, le neural paraiste jamais utilisé ? Laisse-moi rire, tu m'étonnes que tu sois toujours pas diamant.

La vidéo du moment