CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modification du Patch 1.4.0 PTR

style-k
style-k
Niveau 10
09 septembre 2011 à 14:59:58

Ouais c'est vrai parasite neural n'a jamais été un sort utilisé contre les Thors ou les colosses. Go dans vos grottes terran lol

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 septembre 2011 à 15:00:07

le control neural c'est une solution ultra interessante pour repousser une flopee d'archonte ou de colosse je suis vraimetn dubitatif sur l'interet de lui enlever tout interet jsutement :(

on pourra toujours np un tank mais bon :(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
09 septembre 2011 à 15:00:39

C'est un nerf vachement violent ça :ouch:

La je comprend le whine des Zergs même si ça fait pas forcément plaisir de voir ses 6 colosses se retourner contre soi :ouch:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:02:02

Et on n'entendit plus jamais parler de Destiny.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 septembre 2011 à 15:02:54

ouais mais voila ça punis un protoss qui fait trop de colosse (je pense a une game vue ce matin sur le stream de spanishiwa :p) ). c'est bien; si le protoss avait fait moins de colosse et plus d'high templar ça serai pas arrive. c'est pas le sort qui est abuse en lui même, enfin faudra voir a l'usage.

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
09 septembre 2011 à 15:04:12

Y3Ti +1

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:07:59

"Et on n'entendit plus jamais parler de Destiny. "

Je vois pas en quoi. L'infestor reste tout de même puissant malgré ce nerf.

"controle neural c'est du T3. Tu prends le controle de quoi avec maintenant serieux ? Un immo ouais c'est cool mais un immo en T3 meme avec son up il n'y en aura jamais. Le controle neural est maintenant completement useless et impossibme a rentabilisé. "

C'est vrai que quitte à utiliser un infesteur, maintenant, autant utiliser fungal que de contrôler un immortel, ça fera toujours plus de dégâts.

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
09 septembre 2011 à 15:11:00

En même temps, couplé avec broods, prendre le contrôle des 7-8 colosses du Protoss, c'était un peu abu. (Je n'approuve pas pour autant la violence du nerf)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 septembre 2011 à 15:12:55

infestor broodlord c'est une compo monstrueuse c'est vrai. mais bon deja une masse critique tu la sort pas en 10mn vu le gaz que ça demande.

et ensuite c'est plus mosntrueux pour cause des infestors qui balancent des fungals a vue, immobilisant les unites adverses et les donnant en pature aux broods que a cause des neural parasites :(

Schouma
Schouma
Niveau 3
09 septembre 2011 à 15:13:38

Dieu merci, on pourra toujours choper une sonde et ecrire LOL sur la map avec le CN

Y'a que ca qui compte !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 septembre 2011 à 15:14:16

mouais :noel:

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:14:35

si le controle neural ne peut plus être utilisé contre les unités massives, je pense qu'ils devraient augmenter la durée du spell voir la portée pour équilibrer parce que là ça me semble un peu sévère qd meme

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:18:34

C'était chouette, ils avaient réussit à donner un caster aux Zergs.
Dommage, il l'ont rendu trop puissant.
Heureusement, le prochain patch allait les rendre équilibrés.
Mais finalement ils ont changé d'avis et on choisit de supprimer le seul caster Zerg.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 septembre 2011 à 15:19:29

reste les fungals quand même.

bon ça a un interet, on va pouvoir economiser le coup de la recherche de NP quoi :noel:

pavell666
pavell666
Niveau 8
09 septembre 2011 à 15:20:17

C'est juste une bonne blague les mass thor serons encore plus dure a contrer en tant que zerg faut pas déconner on a un caster de merde avec des sort sympa qui n'arrive tout de même pas à la chevilles des autres caster de chaque race.
Non mais sérieux la storm qui na pas bouger niveau dégât depuis le début et 1 ghost pour rendre totalement inutile en 1 clic une armée d'infest donc si en plus on arrive a lancer nos cast mais qu'il son tout pourrie c'est vraiment du foutage de geule.

Oui ok depuis le début on a pas eu de nerf trop handicapant en tant que zerg mais si les zergs étais trop fort les zerg gagnerais plus de tournois que les terrans ou protoss (quoi que les protoss c'est pas trop sa ces temps ci).
Bon c'est un pavé nul mais j'ai la rage le voidray coloss sera a pressant encore plus dure a contrer

ps: je ne suis pas dans une ligue papier je sais de quoi je parle.

ps2: désoler pour les fautes en tout genre c'est la rage qui m'es monter au cerveau je suis un peu dégoûter en espérant que se nerf ne va pas passer.

style-k
style-k
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:20:19

non mais 0 intérêt le parasite neural pour prendre le contrôle d'une unité t1 t2 c'étais prendre le contrôle d'une unité à 400 ou 300 mineraux qui était fun genre ultra colosse thor

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:22:52

+1
Par contre impossible de CN un Ultras. :-)))

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:23:44

Boarf, ça sera toujours utile pour prendre le contrôle d'un ghost en 2v2 et faire EMP sur l'armée Protoss adverse. :content:

style-k
style-k
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:24:45

NemSx >
A oui c'est vrai t'as un vieux trucs genre : "non l'ultra est une unité décérébré et ne peut donc être contrôler" lol

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 septembre 2011 à 15:26:03

non mais bon pour l'utra admettons :p)

a la rigeure il l'auraient fait pour l'archonte ça aurait ete dans le contexte du jeu pourquoi pas.

mais bon le thor ou le colosse vraiment j'en tremble d'avance :peur:

La vidéo du moment