CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modification du Patch 1.4.0 PTR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 20:36:30

Mais tu n'as absolument pas à prendre du mecha de face.
Et je rappelle que l'infestateur était censée être une unité de soutien, voir un infest contré toutes les unités du jeu, soit les légères aisément et le mecha également facilement et ceux avec moins de pop.
Après j'ai l'impression que ce nerf de l'infest concerne beaucoup plus le PvZ que le TvZ

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:38:28

angora Voir le profil de angora
Posté le 13 septembre 2011 à 20:36:30 Avertir un administrateur
Mais tu n'as absolument pas à prendre du mecha de face.
Et je rappelle que l'infestateur était censée être une unité de soutien, voir un infest contré toutes les unités du jeu, soit les légères aisément et le mecha également facilement et ceux avec moins de pop.

Et le ghost qui enlève la moitié de la vie d'une armée protoss + des storms a 80 pv de degat... C'pas abusé ca ?

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
13 septembre 2011 à 20:41:25

Il y a bien des situations ou on est OBLIGÉ de prendre une fight tu crois pas ???

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:42:24

bah sinon Trade base, et la fight, tu la prends jamais et t'es tout le temps perdant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 20:43:15

Je ne tient pas à parler de storm ici s'il vous plait. :hap:
Pour le ghost au vu des deux autres caster je le trouve plutôt équilibré, Il y a une différence entre enlever une partie du bouclier, et Instant kill des packs énormes d'unités bio, ou de retourner contre le joueur ces unités qui coutent une blind.
Quand je vois un CN sur un Mothership, je ne trouve pas ça normal personnellement.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:44:32

On a aucun équivalent chez les zergs... On doit juste subir c'est ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 20:46:10

Azerty, quand je vois des Z comme Nerchio jouer contre Goody ( Qui est la référence en matière de mecha ) il ne se retrouve jamais obligé de prendre une fight en frontal
Lorsque il prend la fight, soit il le nomatch soit il pensais avoir le dessus et c'était une erreur d'appréciation.
Avec un bon map control tu force le T a siège, et tu peux temporiser un temps énorme avec ça, tout en effectuant des attaques.

Après c'est sur que si tu ne vois rien, et que le T débarque avec 10 tanks siegés et 10 thor sur ta B2 que tu vas te faire laminer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 20:46:55

Olikan => Tu trouve pas que le fungal/PN était déjà beaucoup trop fort ?

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:50:01

Le nerf fungal ne m'a pas du tout gêner. En même temps c'était légèrement abusé de perdre un pack de marine, alors que le zerg n'a perdu que de l'énergie. Même si j'aurai vu un autre style de nerf.

Le Cn, là par contre, c'est incompréhensible. S'il est nerf, c'est a cause de l'incapacité des autres races à s'adapter, alors que seul les zergs ont réellement dût s'adapter face à ces mass mechas et deathball. mais maintenant que notre seul arme viable (parce que Bl... C'est facilement contrable) est enlevé, je vois vraiment pas comment battre un mass mecha + viking.

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
14 septembre 2011 à 00:30:52

olikan +1

angora t'es gentil mais tu tempo quoi quand il y a 200 de pop ?
Wahou ! Quelques tech d'harass, c'est pas la dessus que tu gagnes une game.

Lorsque il prend la fight, soit il le nomatch soit il pensais avoir le dessus et c'était une erreur d'appréciation.
:d) bah comme a chaque fois qu'on engage une fight et qu'on perd quoi -_-'

En plus si le terran décide de go et que tu "harass", en base trade le zerg perd quasi systematiquement.

Tu veux la jouer comme en TvT à la campouz et le premier qui engage la fight perd ? Mais c'est trop cool comme match up dis moi. Quand je joue zerg c'est pas pour ça.

muleet
muleet
Niveau 10
14 septembre 2011 à 01:53:31

"En même temps c'était légèrement abusé de perdre un pack de marine, alors que le zerg n'a perdu que de l'énergie"

Et nullifier totalement un groupe de HT en un emp c'est pas abusé alors? (Surtout me parle pas de "il avait qu'à placer ses ht", c'est pareil avec les marines. L'infestor est un contre du marine, faut dire.)

Araegon
Araegon
Niveau 8
14 septembre 2011 à 03:00:17

"Quand je vois un CN sur un Mothership, je ne trouve pas ça normal personnellement."

Bah justement : pourquoi ne pas juste nerfer le parasite neural à lui enlever la capacité de prendre le contrôle des unités aérienne ? Ce serait déjà moins abusé, plus "logique" (un p'tit infestor qui lance son cable mode "spider man" sur un Cuirassier à plusieurs centaines de kilomètres au dessus du sol... Euh, ouais ? Le Wifi ça existe mon pote :hap: *). Non comptant que déjà l'aérien est assez pête-burnes pour les zergs, là y'aurait une bonne raison en face pour sortir Phénix & Vikings mode terrestre histoire de venir s'occuper des "cablés" ; donnant un rapport de force "globalement correct" entre unités aérienne/terrestre de type lourde ou autre.

(PS : [*] C'était du sarcasme pour ceux qui auraient pas compris :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 08:57:35

En plus si le terran décide de go et que tu "harass", en base trade le zerg perd quasi systematiquement.

Tu veux la jouer comme en TvT à la campouz et le premier qui engage la fight perd ? Mais c'est trop cool comme match up dis moi. Quand je joue zerg c'est pas pour ça.

Je ne campe ni en TvT, ni en ZvT, par ailleurs je ne joue pas que très rarement mecha et seulement contre un type de joueur Z.
Et tu n'as pas compris le faite de forcer à siege, je comparerais ça, au polt timing contre P, Entre un protoss qui laisse le terran avancer, se siéger devant chez lui, poser des bunkers etc, et l'autre qui tout le long du trajet va forcer le terran a siège, gratter quelques units.
L'un se fait nomatch, l'autre remporte le partie.

De plus si un T sort avec un 200 de pop mecha-viking , vous devez au moins avoir déjà une reprod assez conséquente et un gros map contrôle.

Et nullifier totalement un groupe de HT en un emp c'est pas abusé alors? (Surtout me parle pas de "il avait qu'à placer ses ht", c'est pareil avec les marines. L'infestor est un contre du marine, faut dire.)

Oui, donc nulllifier un groupe d'ht, tu parles bien de leur enlever la mana si tu vise parfaitement bien et que tout les ht du Protoss sont groupés ?
Et même si par le plus grand des bonheur j'arrive à t'emp 3-4 ht, tu fais deux archons.
Je t'assure que c'est pas le même effet d'annihilation que d'empêcher de bouger 16 marine pour tous les laisser à un pv.
+ Si je rate mon emp je perd 40 de pop sur deux storm :hap:

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
14 septembre 2011 à 09:17:16

"

Le Cn, là par contre, c'est incompréhensible. S'il est nerf, c'est a cause de l'incapacité des autres races à s'adapter, alors que seul les zergs ont réellement dût s'adapter face à ces mass mechas et deathball. mais maintenant que notre seul arme viable (parce que Bl... C'est facilement contrable) est enlevé, je vois vraiment pas comment battre un mass mecha + viking."

Incapacité des terrans à s'adapter ? Alors que c'est la race dont les joueurs ont le plus changé de jeux depuis la sortie de SC2 ? Notamment par les nerfs successifs au point de n'avoir quasiment plus aucun push early viable.
Les zerg ont eu un up un peu trop puissant, Blizzard ne fait que corriger le tir.

Adefet
Adefet
Niveau 9
14 septembre 2011 à 09:35:48

Les zerg ont eu un up un peu trop puissant, Blizzard ne fait que corriger le tir.

J'aime pas trop causer équilibrage mais je le pense aussi. Maintenant, c'est comme pour le bouclier du warp qui est x4, c'est simplement un peu too much à mon avis.

Si je rate mon emp je perd 40 de pop sur deux storm

Oui, le TvP où si le toss pop du HT tout se joue en 2s de fights...pour peu que tu merdes tes EMP.

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
14 septembre 2011 à 12:00:44

Quand je parle de campouz c'est en general le cas en TvT au gsl il n'y a plus que des Terran et maintenant c'est moche. Ok le TvT ça peut etre bien meme un peu de campouz comme ça pk pas mais le match up evolue malheureusement que vers ça, quand il y a que des games de 50 min c'est naze a la fin. La tech en elle meme non mais le fait que ce soit toujours pareil la c'est nul.
Alors si meme en ZvT on peut meme plus prendre de vrai fight je trouve ça dommage.

Quand je parle de camp etc je parlais pas de toi en particulier surtout que je ne savais pas que tu jouais terran et que je ne sais meme pas dans quelle ligue tu es.

NemSx
NemSx
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:06:27

Les terrans n'ont "quasiment plus aucun push early viable" ? :ouch:
Bunker rush, hélion FB, drop Hélion FB, push maraudeur/hélion, hélion/marine/banshee, etc. C'est vrai, vous n'avez rien.
Seul le bunker rush l'est un peu moins mais vu que c'est gratuit on va pas se plaindre...

Adefet
Adefet
Niveau 9
14 septembre 2011 à 12:08:34

Le TvT, c'est une plaie ce matchup. Tu joues parfois des games sympas lorsque ça part sur autre chose que l’éternel marines ou hellions/tanks/vikings mais c'est 1 sur 15.

Espérons que ça change avec HoS et l'ajout de 3 nouvelles units.

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
14 septembre 2011 à 12:10:56

yolteotl :d) lol quand meme
pour dire que les terran n'on pas de push early viable faut le faire...

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:31:10

Non mais merde, quoi ...
Pendant qu'ils y sont, autant enlever les infest et les banelings, au passage, faire des immo à 10 de portée :ok:

La vidéo du moment