CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bronze argent noob

nicogw
nicogw
Niveau 6
04 septembre 2011 à 01:31:06

ce que tu fais ,tu cherche des français ( sur les fofo , ladder tu demande toujours d'ou il viens ect ... ) et tu leurs demande si tu peux les ajouter et si ça les intérèsse de faire quelques parties perso de temps en temps , moi c'est ce que je fais et je m'amuse beaucoup plus , c'est encore mieux avec un micro ;) , et tu te fixe des règles avec eux , ou tout simplement apprends a contrer les rush , demande a ces personnes de t'en faire en partie perso et entraine toi , j'étais dans la même situation avant , toujours a perdre quand ça rush mais j'ai appris a contrer ( et comme dit plus haut CENTRY c'est ça la clé du contre de rush ! ) bon allez , gl hf !

nicogw
nicogw
Niveau 6
04 septembre 2011 à 01:32:47

désolé du double post

mais regarde aussi des streams / replay commenté ça aide beaucoup a progresser et a apprendre des BO contre , ect ...
( site de streams des meilleurs europe + desfois des koréens http://www.teamliquid.net/video/streams/ )

latora24h7sur7
latora24h7sur7
Niveau 5
04 septembre 2011 à 09:15:09

Merci je vais suivre ses conseil :).

La rage s'étais surtout, pour les pro gamer 2000 partie gagné en bronze J'avais un bon niveau bronze Top 8 et je suis revenue a 30 contre 3 rush et 2 pro gamer.

Pour 2003 ses la maladie qui est passer au sérieux 150euro par semaine sans être remboursé , j'ai jamais dit que j'avais commencé a travailler (en franc je me rappelle plus) j'ai fais un apprentissage a 14 ans et en SAP tu a pas de suivie bref

Le sujet c'est starcraft de plus j'ai 20 ans tu me juge sur mon orthographe en IRL je suis chef de cuisine je parle très bien la FRANCE, alors quand tu voit un sujet latora passe ton chemin ta les yeux fragile

ihsahncn
ihsahncn
Niveau 7
04 septembre 2011 à 18:19:17

Centry is the answer.

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:31:05

Si tu croises beaucoup de joueurs avec 2000 victoires en bronze, c'est que tu es un homme malchanceux. Personnellement je n'en ai jamais rencontré.

nicogw
nicogw
Niveau 6
05 septembre 2011 à 11:38:08

derien , mais des joueurs a 2000 victoires y en a pas des masses ( mais j'en ai déja vus qq un ) , mais ces mecs si ils se font chopper pas blizzard , suppression du compte battle.net

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:44:01

NemSx
Si tu croises beaucoup de joueurs avec 2000 victoires en bronze, c'est que tu es un homme malchanceux. Personnellement je n'en ai jamais rencontré.
=> Il y en a quand même pas mal ... Sur quoi ... 100 matchs cette saison, je suis tombé sur 5 ou 6 mecs avec plus de 1K victoires ... C'est frustrant, surtout quand tu arrive avec 50 parties jouées -_-"

IanHecox
IanHecox
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:58:03

face à des "connards" de noob tu n'as qu'a faire un coloss et ses marines sont grillés car il micro que dal :rire:

sinon un thor :ok:
ou des roachs :ok: