Je déteste starcraft 2 en se moment ... 4 rush sur 5 partie et la partie ou tu jou un contre rush le mec expand ... comment il veule jouer en OR ou plus ... il save que rush , après vous aller me dire un terran qui rush c'est facile a prévenir...
Euxx?? le mec a 25 marine a 6 minute il micro je peux rien faire avec des zelote puis même si je contre et quille change davis il a juste a B2 puis il revient dans la partie avec moins de retard que moi.
Bref un full zelote suivie d'un 6 pool plus 2 max marine plus aucune plaisirs a jouer tfaçon je connais déjà les réponse que je vais avoir mais sur une 1c1 avec une grande map si vous avez pas de chance pour trouvez sa base avec le scoot quand vous trouvé sa base vous ette partie sur gaz = 300 de minerais perdu = 3 zelote ou une gate 1 zelote le mec vous roule dessus
Si vous avez l'astuce je suis preneur.
A oui quand c'est pas un rush de ....PU..;t ses build AIR FUFU avec ses up de planquer on jou en bronze??? la? micro macro parfaite il planque les bâtiment + 500 victoire 1c1 1200 poins HF et le mec est en BRONZE et c'est comme sa pour 40% des joueur bronze tachette le jeu tu tombe contre des niveau OR qui reste en bronze
voila j'ai ragé go me troll