CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bronze argent noob

latora24h7sur7
latora24h7sur7
Niveau 5
03 septembre 2011 à 15:38:23

Je déteste starcraft 2 en se moment ... 4 rush sur 5 partie et la partie ou tu jou un contre rush le mec expand ... comment il veule jouer en OR ou plus ... il save que rush , après vous aller me dire un terran qui rush c'est facile a prévenir...

Euxx?? le mec a 25 marine a 6 minute il micro je peux rien faire avec des zelote puis même si je contre et quille change davis il a juste a B2 puis il revient dans la partie avec moins de retard que moi.

Bref un full zelote suivie d'un 6 pool plus 2 max marine plus aucune plaisirs a jouer tfaçon je connais déjà les réponse que je vais avoir mais sur une 1c1 avec une grande map si vous avez pas de chance pour trouvez sa base avec le scoot quand vous trouvé sa base vous ette partie sur gaz = 300 de minerais perdu = 3 zelote ou une gate 1 zelote le mec vous roule dessus

Si vous avez l'astuce je suis preneur.

A oui quand c'est pas un rush de ....PU..;t ses build AIR FUFU avec ses up de planquer on jou en bronze??? la? micro macro parfaite il planque les bâtiment + 500 victoire 1c1 1200 poins HF et le mec est en BRONZE et c'est comme sa pour 40% des joueur bronze tachette le jeu tu tombe contre des niveau OR qui reste en bronze

voila j'ai ragé go me troll

latora24h7sur7
latora24h7sur7
Niveau 5
03 septembre 2011 à 15:45:25

Voila je suis classé 26 en bronze je viens de jouer contre MArcyiiCN un truc du genre 2450 victoire en ligne je comprend pas il faut arrêter la Moi joueur bronze 66 victoire qui jou contre un 2450 victoire en ligne ok c'est normale vive blizzard

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:35:05

Ça doit être un portrait farmer. Il devait être diamant avant et il quitte toutes les parties pour être en bronze et bien famer les portraits grâce à des noobs comme moi :hap:

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:35:56

Déjà, tu est très désagréable à lire :ok:

Ensuite, il faut savoir que les Protoss on un early très faible, et les push sont difficiles à contrer.

MAIS tu as la sentry UTILISE CETTE UNITE

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:36:23

chut! le monsieur veux dire quelque chose,ya pas un traducteur ou un truc dans le style j'ai rien compris au debut..

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:41:41

Je te traduis : je sais pas gérer les push, il n'y a que ça en bronze, je perd, je râle. Que faire ?

latora24h7sur7
latora24h7sur7
Niveau 5
03 septembre 2011 à 16:59:43

LOl oui ses sa désoler ... pour la façon d'écrire quand je suis sou les nerf.. bref

depuit mon message j'ai eu droit a un joueur bronze mais 2500 partie gagné en ligne et a un Protose rush air bref je vais devoir jouer comme eux pour avancé ou j’arrête de jouer directe XD...

[The_Robot]
[The_Robot]
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:00:36

Lol c'pas possible de s'exprimer comme ça à 20 ans x)

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:01:58

Tu persévère ... tu tente divers stratégies ...

Ben59320
Ben59320
Niveau 11
03 septembre 2011 à 17:02:38

Je vais envoyer un Mail à JV.com pour demander un nouveau motif de ban : Orthographe

latora24h7sur7
latora24h7sur7
Niveau 5
03 septembre 2011 à 17:09:25

Oui ok je suis dislecsique et j'ai arrêter l'école très tôt car ma maladie étais a l'époque juste un handicape et rien étais rembourser orthophoniste ect ect alors ses bon lachez moi je fais des effort de fou pour 7 ligne vous avez de la chance de pas vous concentré 2 minute pour écrire un mot sans remplacé le B et le D et le f et le s bref WWW raconte my life de toute façon j'ai pas ma place dans un forum j'ai pas eux des parent riche et l'état a reconnue mon HANDICAPE comme maladie en 2003 pendant que je trimais au boulot

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:10:19

Lapidons le ! :sournois:

(j'ai lu que la dernière phrase du premier post, mais c'est ce qui est intéressant nan ? :noel: )

latora24h7sur7
latora24h7sur7
Niveau 5
03 septembre 2011 à 17:16:04

vous savez pas se que c'est d’être sur d'avoir écrie FAIS et de se relire et voire sais.. pour beaucoup de monde c'est tellement simple de pas remplacé un F par un S quon passe pour des mongole je l'avoue il y aurai des médicament je resterais pas comme sa

mon cerveau va trop vite quand on envoie 2 information en même temps elle se mélange par moment ses comme sa bref ..

Un peux de compassion ses pas facile tous les jour

[The_Robot]
[The_Robot]
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:21:02

Ah il est né avant la sécu le pauvre, en 1940.

Ton père est mort pendant la IInde Guerre Mondiale papi ?

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:28:10

[The_Robot] Voir le profil de [The_Robot]
Posté le 3 septembre 2011 à 17:21:02 Avertir un administrateur
Ah il est né avant la sécu le pauvre, en 1940.

Ton père est mort pendant la IInde Guerre Mondiale papi ?
Tu sais la sécu de remboursait pas forcément ce genre de frais mais bon c'est peut être un fake cette histoire de dyslexie

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
03 septembre 2011 à 17:44:38

Franchement vous etes navrants ...

C'est vrai que l'auteur ne s'exprime pas à la manière d'un shakespeare et qu'il y a pas mal de fautes dans son topic .... Mais faut arreter un peu de se concentrer essentiellement sur ses fautes d'orthographe et sa syntaxe ... il me semble tout de même que le sujet principal de ce forum concerne le jeu video et SC2 dans ce cas ci et non les cours grammaires/orthographe/syntaxe en 10 leçons.

Donc, lui faire comprendre qu'il faut qu il fasse des efforts je suis d'accord mais arretez de focaliser sur ce sujet.

[The_Robot]
[The_Robot]
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:45:21

Sûrement même, regarde son profil y'a marqué 20 ans, le mec te sort qu'il travaillait en 2003.

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
03 septembre 2011 à 17:49:24

Je m'enfous de son profil, de son histoire, du vrai du faux etc ... lol
C'est juste que ca revient souvent sur le tapis ces histoires d'ortographe etc ...

Pas besoin d'avoir des écoles supérieures pour pouvoir poser une question sur un forum de jeux videos ( dans la mesure où c'est compréhensible bien sur :ok: )

[The_Robot]
[The_Robot]
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:53:48

Pas besoin d'avoir fait des écoles supérieures pour pouvoir écrire correctement le français :ok:

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:58:32

Pour revenir au sujet principal.
Tu dois pas vivre la ligue bronze comme un objectif à passer à tout pris, mais comme un entrainement.

Soit tu fais comme eux, tu all in à toutes les games et tu monteras sans réellement t'améliorer, tu t'ennuiera vite et quand tu voudras jouer standard tu te fera découper.

Joue macro, comme tu le fais, et quand tu aura compris comment contrer ce genre de push, tu montera de ligue et tu en aura au moins tiré quelques choses.
Tu verra, une fois que tu aura le déclic, tu gagnera tout tes matchs en bronze. Faut juste ne pas se décourager.

Et si tu veux plus d'aide, n'hésite pas à envoyer quelques replays.