CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment macro et micro en même temps?

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
22 août 2011 à 13:04:15

t'es au courant que le warpgate diminue le temps de prod d'unité jacky? :s

SANS WARPGATE=>
ZEalot 38
stalker 37
Sentry 42
HT 55
DT 55

:d) Mais, en fight. Puisque tu ne produis pas. Si tu n'y arrive pas, transforme en portail avant la ight.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
22 août 2011 à 13:05:40

Pour la sentry c'est 37 il me semble. :(

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
22 août 2011 à 13:28:22

@OP
en ce sortant les doigts.

Un rts se joue à 2 mains :hap:

-petitange-
-petitange-
Niveau 7
22 août 2011 à 13:47:51

JuLiuSisback Voir le profil de JuLiuSisback
Posté le 22 août 2011 à 09:49:37 Avertir un administrateur
Il faut uniquement macro, et une fois que ton être en sera impregné tu pourras micro de temps en temps. La macro c'est vraiment la priorité, après je ne sait pas en quelle ligue tu es?
Lien permanent

JuLiuSisback Voir le profil de JuLiuSisback
Posté le 22 août 2011 à 09:50:35 Avertir un administrateur
Impregné? Dsl j'ai pas de dico sous la main

:d) Je suis le seul à trouver ca louche ? :fou:

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
22 août 2011 à 13:56:14

non :)

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
22 août 2011 à 14:22:37

moi j'ai une question macro reprod justement,en protoss c'est pas plus difficile de reprod justement? parcequ'on est obligé de retourner dans sa base de warp ect....(un peu comme zerg) alors que terran ya juste a touché des raccourci :)(non?)

--------> ouais sauf qu'en protoss la micro est quasi inexistante a click + ff ou psy storm , t'as que ça a faire

Eagle_Red
Eagle_Red
Niveau 4
22 août 2011 à 14:27:12

a vrai dire pour reprod en toss avec les warpgate tu peux utiliser la mini map est cliquer au pif dans ta base (d'ou l'utilité de bien espacé les pylone histoire d'avoir une grande zone pour warper)

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
22 août 2011 à 14:37:49

P'tit'ange
C'que j'veux dire par là c'est que après avoir vu les newbie Tuesday, c'est ce que je retiens (pour mes amis des basses ligues) le principal est de penser uniquement à la macro pour que toutes les actions deviennent naturelles, et une fois que l'on macro à peu près correctement tout au long d'une game on peut commencer à penser à la micro.

-Abdhalla-
-Abdhalla-
Niveau 6
22 août 2011 à 14:39:38

Tu n'as qu'à définir une zone de warp que tu sauvegardes avec Ctrl F5 (par ex).
Puis il te suffit de faire F5, W (pour les gates) et tu warp les unités que tu veux et tu reviens à la fight.
Ça ne prend pas plus de 3 secondes.

originehelo
originehelo
Niveau 5
22 août 2011 à 14:39:41

simonsexe Voir le profil de simonsexe
Posté le 22 août 2011 à 14:22:37 Avertir un administrateur
moi j'ai une question macro reprod justement,en protoss c'est pas plus difficile de reprod justement? parcequ'on est obligé de retourner dans sa base de warp ect....(un peu comme zerg) alors que terran ya juste a touché des raccourci :)(non?)

--------> ouais sauf qu'en protoss la micro est quasi inexistante a click + ff ou psy storm , t'as que ça a faire

-->Lol ? en protoss tu doit avoir pas mal de micro pour garder tes troupe, je rappel tout de même qu'un zelote c'est pas le prix d'un marine, en début de game la micro est recommander si tu veut harass ton ennemis ou autre

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
22 août 2011 à 14:50:53

ouais sauf qu'en protoss la micro est quasi inexistante a click + ff ou psy storm , t'as que ça a faire

Mouais..........tu fait Aclick avec une ""bioball"" protoss,stalker zealot HT, tu va vite voir que tes stalker vont etre devant tes zealot,que tes HT vont etre entre tes stalker et zealot et vont vouloir passé devant tout comme tes sentry,

vs terran qui te EMP ton Aclick tu va pas faire grand chose,contre zerg qui infestator tu va pas non plus faire grand chose ,contre protoss qui forcefield idem :) donc bon le aclick il est moyen moyen sauf si bien sur ta 6k de minerais en stock pour reprod derriere parceque tu as rien macro mais si tu utilise ton minerais ton adversaire aussi et que tu A click et que lui non bah tu va vite t'en mordre les doigt meme en "basse ligue maintenant' les meme font un peu de micro

KimiLePetit
KimiLePetit
Niveau 10
22 août 2011 à 14:51:53

Avec de l'APM. Moi j'y arrive, joue à 80 de APM (Apm marqué sur les replay) et je suis à 200 d'APM durant les fight.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
22 août 2011 à 18:12:12

200 d'amp

Tu spam

Pour le A click si tu veux perdre tes colosses Grace a un viking et mettre tout tes stalker devant les zeze pour qu'ils de fassent os par du marau c'est la meilleure solution oui.

Bien ta sélection de bioball vinking medivac. A click T j'ai gagné ?

lalu-chime
lalu-chime
Niveau 1
22 août 2011 à 23:26:11

Utilise la minimap pour te deplacer 1erement et utilise les raccourcis meme si jpense bien aue sa n'arrangera pas grand chose

BlackM_
BlackM_
Niveau 9
23 août 2011 à 02:22:26

Chez liddl il vende du skill parait-il, va y faire un tour :hap:

kiradu83
kiradu83
Niveau 10
23 août 2011 à 02:22:54

C'est du bas de gamme mais ça reste correct pour les ligues bronze c'est tip top :ok:

La vidéo du moment