CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question vitale ^^'

thomi
thomi
Niveau 10
07 août 2008 à 11:38:19
  1. --SharK-- Voir le profil de --SharK--
  2. Posté le 07 août 2008 à 10:12:31 Avertir un modérateur
  3. Sur le fait qu'ils écoute VRAIMENT leur fans. Ils les écouterais, Diablo III n'aurais plus ce style graphique affreux avec des couleurs partout, bah... Il nous auraient fait un D3 plus sombre, plus, plus... Plus mieux quoi... :-d Il y a plein d'autres trucs comme ça, notamment le fait qu'il nous font "poiroter", sans nous donner assez de nouvelles sur l'avancement du jeu pour atténuer cette attente interminable.

:d) Je n'arrête pas de le dire, lis voir le synopsis, Diablo 3 se passe 20 ans après Diablo 2... En 20 ans de paix, la nature a pu reprendre le dessus... C'est les premiers niveaux ça... Normal que ce soit coloré et vif... Attend de voir tous les environnements (surtout que on en a vu que 2...) avant de dire ça... Surtout que c'est stupide de dire ça quand on a vu que une vidéo de 20 minutes et un dizaine de screenshoot... Tu as le jeu entre tes mains ? Non ? Alors tu ne peux pas prouver que le jeu est moche...

Olyw
Olyw
Niveau 10
07 août 2008 à 11:43:49

Je préfère les jeux colorés perso. Je dis ça juste histoire de poster un truc^^

Sub_Scorpion
Sub_Scorpion
Niveau 4
10 août 2008 à 21:44:19

J'ai cru comprendre qu'un filtrez ou je sais pas quoi(j'y conné rien en informatique) sera disponible pour pouvoir avoir les couleurs sombres au lieu d'avoir les couleurs joyeuses de D3 comme on peut voir dans la vidéo.

Ca vient de judgehype je vais essayé de retrouver le lien

Sinon, si je me plante, ba fodra baissé la luminosité :)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
12 août 2008 à 14:34:47

Non, ce sont des fans qui ont retouchés des screenshot pour montrer ce qu'ils attendent de D3.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 août 2008 à 17:02:56

J'aimerais bien qu'il y ait réellement ce filtre dans daiblo3. Switcher l'ambiance sombre avec l'ambiance Yelle actuelle ( :coeur: ) ne serait pas si mal. :oui:

Mais pour me contredire, sur le coup là je suis plutôt du côté de Blizzounet, parce qu'à force les ambiances où l'on ne voit rien défoncent les yeux. J'en ai marre d'augmenter le gamma (quand c'est possible). Dans hellgate c'est la misère pour moi parfois... :-(

Bon ok. Je go +35 chez les vieux à moitié aveugles! :ok:

:dehors:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 août 2008 à 17:23:07

si les fps te donne le tournie alos go sur le +35 ^^

osef de didi 3, sc2 sera comme il faut.
Nous on sait faire pression :oui:

un fan de sc furax ça pardonne pas :oui:

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
14 août 2008 à 11:28:03

Pour en revenir au sujet (oui ici c'est le forum de starcraft, pas de diablo) : dans Down of War il était facile en téléchargeant les fichiers et en les inserant au bon endroit de mettre les voix en anglais. (et on pouvait quand même jouer sur le net)
Genre c'est tout benef, les textes sont en français, ce qui permet au anglophobe de comprendre le jeu, mais les voix restent en anglais.

Il faut esperer qu'une manif de ce type soit possible et que des gentils gens mettent à disposition les bons fichiers et un didactitiel.

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
14 août 2008 à 12:00:59

J'achèterait mon jeux en français, les voix, meme si elle sont nul, je ml'habituerait, et au nivea

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
14 août 2008 à 12:02:53

au niveau du scénario, je ne comprendrait rien sinon, jprefère tout comprendre et avoir les voix en français que avoir des voix styler et rien comprendre, bien sur pour ceux qui parle couramment l'anglais, la ya pas de problème !

PS: desoler pr le double post, erreur de manip ...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
15 août 2008 à 14:52:22

Pour moi la vo sous-titrée dans la langue d'origine sera le bien! :ok:

Mais de fait, j'aurai la version FR puisque j'irai acheter SCII à l'épicerie du coin. Si il n'y a pas l'option dans l'installeur pour choisir l'english bah voilà quoi... Mais bon, blizzard fera certainement une VF de qualité donc OSEF.

1. [Ruru] Voir le profil de [Ruru]
  2. Posté le 14 août 2008 à 11:28:03 Avertir un modérateur
  3. Pour en revenir au sujet (oui ici c'est le forum de starcraft, pas de diablo) : dans Down of War il était facile (...)

----> :lol:

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
16 août 2008 à 17:31:36

Je comprends pas vraiment pourquoi vous voulez la VO. :ouch:

Même si les voix sont un peu plus "prenantes", pour moi, ça vaut pas le coup. :non:

Et puis ces pas les voix qui vous ferons mieux jouez... Dommage, les Zergs en auraient grandement besoin... :sarcastic:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 août 2008 à 15:56:04

Bah SCII est à mon avis un jeu typiquement anglo-saxon. Avec les marines confrontés aux masses de vietnamiens communisses... heu de zergs et tout ça! (je dirais que les français n'ont culturellement parlant plus ce genre de fantasme depuis Dien Bien Phu et cie, arf)

Pour moi l'ambiance en VO sonne plus juste que la VF même si cette dernière est très bonne.

En plus, il y a des différences de traduction, des choses qui ne seront pas traduites en français que cela soit pour des raisons de pegi ou de politiquement correct.

C'est comme pour les films. Je regarde toujours en VO... marre des traducs barbares et des voix qui sont toujours les mêmes.

Dans la plupart des pays les films ne sont qu'au mieux sous-titrés. étonnamment, ils maitrisent mieux les langues étrangères que nous. (poncif spotted)

Après, je vous rassure, je ne regarde que très peu les films français sous-titrés en anglais.

Et je vais changer le bac de mes chats puisque c'est ça. :noel:

-Abusay-
-Abusay-
Niveau 5
18 août 2008 à 13:52:47
  1. Et je vais changer le bac de mes chats puisque c'est ça. :noel:

:d) osef

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 août 2008 à 17:28:24
  1. -Abusay- Voir le profil de -Abusay-