CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question vitale ^^'

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
04 août 2008 à 20:29:50

Voila.Ca va vous paraitre con et personne s'est encore posé une telle interrogation , mais...

Pensez vous qu'on pourra foutre Starcraft Fr en Anglais , ou il fautdra acheter le jeu en anglais???
Ca vous parait ptetre con , mais je ne veux PAS du jeu en français.Je veux les voix anglaises , qui sont largement mieux faites.

"Battlecruiser operationnal" et "Nuclear Launch Detected" For The win!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 août 2008 à 21:23:08

Ca sert a rien de pensée, certains jeux ont toutes les langues intégrés, d'autres ca se passe pendant l'installation, d'autre c'est propre au dvd et pour d'autre ca existe meme pas, impossible de savoir.

Thommas
Thommas
Niveau 7
04 août 2008 à 21:49:40

Faudra que tu commandes la version en Grande Bretagne sinon t'auras la version Française totalement traduite ... nouvelle politique de Blizzard, tu auras donc tout en Français, y compris les noms propres de l'histoire s'ils sont traduisables facilement en Français ... en même temps quand je vois Stormwind traduit en Hurlevent ... ça me donne tjs des sueurs ...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 août 2008 à 21:57:28

Ce ne sera pas multilangues ?
...
Qui sait ce qui nous attend, ce serait une bonne questions a posé a blibli.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 août 2008 à 22:02:07

comme c'est une question proche d'une question sur la date de sortie blizzard n'y repondra pas :-(

Araegon
Araegon
Niveau 8
05 août 2008 à 02:04:49

Hé avec un peu de chance,lors de l'installation ils te demanderont dans quel langue tu veux l'avoir(ils ont mis 15 ans à le faire alors coté traductions je pense qu'ils ont eût le temps)

Olyw
Olyw
Niveau 10
05 août 2008 à 02:56:56

bah non, ils font la biographie du mineral.

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
05 août 2008 à 13:50:33

Moi je ne veux pas ces foutues voix en Francais.Le Marine c'est horrible xD

Ils ont pas proposé le choix pour Wow ou War III hein...
Comment on fait si on veut poser une question a BliBli au fait?

Olyw
Olyw
Niveau 10
05 août 2008 à 14:11:02

Même si tu leur poses la question, ils ne te répondront pas de toute façon.

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
05 août 2008 à 20:02:17

Je pense de plus en plus que Blizzard se fou complètement de nous, pour diverses raison... :honte: :-(

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 août 2008 à 22:07:08

parce qu'ils sont trop occupés en ce moment... ou pas! :-(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 août 2008 à 22:16:10

ou pas :-(

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
06 août 2008 à 11:29:43

Preuve : https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027912-diablo-iii-la-polemique-continue-blizzard-repond-a-nouveau.htm

Il se foutent complètement de nous, ils font leurs affaires dans leur coin et se foutent de nos conseils et avis. Quand on voit des développeurs comme Valve, qui font régulièrement des sondages auprès de leur joueur, ba on se dit que Blizzard est bien loin de là... En plus, ils ne nous donne que de maigres news qui ne nous apprennent quasiment rien sur le jeu. Rien que quelques screens, et une petite description d'unités ou de planète. :honte:

Franchement, parfois je me demande pourquoi Blizzard nous fait-il souffrir ainsi... :-( Ça ne leur suffit pas de nous annoncé ça sortie qu'en 2009 seulement, ce qui nous à tous profondément déçu ? Apparemment non. :-(

Enfin, du moment qu'ils nous sortent un bon jeu... :-(

InFurY
InFurY
Niveau 10
06 août 2008 à 12:43:11

Ouais, y'a intérêt parce que 1 000 ans d'attente pour un jeu médiocre ça va pas le faire :nah:

Olyw
Olyw
Niveau 10
06 août 2008 à 14:32:15

Non mais pour nous consoler, on a des T-shirt Starcraft, des manga starcraft, des légo starcraft, des jeux de sociétés starcraft, des figurines starcraft... Ils pensent à nous quand même en attendant ! Faut pas être mauvaise langue. :o))

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
06 août 2008 à 17:09:35

". Quand on voit des développeurs comme Valve, qui font régulièrement des sondages auprès de leur joueur, ba on se dit que Blizzard est bien loin de là..."

Ah oui ? Et le forum de battle-net où ils demandent notre avis régulièrement ? Là où la pression des joueurs à entrainé la disparition du soul hunter, les terrans moins cartoons etc... J'avoue qu'il nous font poiroter longtemps, mais ils sont complètement à notre écoute, ils veulent faire le successeur de SC ! Pas question de ne pas écouter l'avis des fans ;o....

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
06 août 2008 à 21:19:21

Pour moi, tu te trompe. :-)

Après, chacun son avis.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
06 août 2008 à 23:36:45

...

Je donne pas un avis je montre un fait... Je me trompe sur quoi ?

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
07 août 2008 à 10:12:31

Sur le fait qu'ils écoute VRAIMENT leur fans. Ils les écouterais, Diablo II n'aurais plus ce style graphique affreux avec des couleurs partout, bah... Il nous auraient fait un D3 plus sombre, plus, plus... Plus mieux quoi... :-d Il y a plein d'autres trucs comme ça, notamment le fait qu'il nous font "poiroter", sans nous donner assez de nouvelles sur l'avancement du jeu pour atténuer cette attente interminable...

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
07 août 2008 à 10:13:50

Merde, je voulais dire Diablo III pas Diablo II. :hum:

La vidéo du moment