CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zerg devenu cheat?

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
04 août 2011 à 19:53:01

Non non je vois ce que last requiem veut dire, et c'est ce que je disais en parlant d'un ré équilibrage interne: l'infestateur est "trop" fort parmis les unités zergs, il est devenu indispensable pour tout. Je pense que HOT va apporter un plus avec une ou deux nouvelles unités. Je trouve par exemple que ça ne doit pas être le role de l"infestateur de s'occuper des packs aériens! Peut être un équivalent du scourge, je ne sais pas, mais c'est pas son role. Ensuite, les infestateurs burrowed sont devenus hypers efficaces en harras d'expand. C'est pas leur role non plus. Pour les protoss ils ont enlevé l'amulette pour justement empeché de warp des HT aux expands et de faire directement des storms, je pense qu'un nerf de l'infestateur doit arriver, mais avec un up des autres unités bien sur, comme, justement, l'hydra, qui est sous utilisée! J'espère voir un caster volant chez les zergs ... ça leurs manque vraiment!

Masatsugu
Masatsugu
Niveau 9
04 août 2011 à 20:34:56

Moi c'est tres simple. Je vois un infestateur chez le zerg, je ragequit.

Je joue T

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
04 août 2011 à 20:39:17

ahhh, c'est con ça ... essaye les ghosts? :D

Masatsugu
Masatsugu
Niveau 9
04 août 2011 à 20:44:02

Déjà essayé, mais je suis sans doute une pinne. :D

Maintenant, je rage a en crever contre les infestateurs qui sont pour moi l'unité qui me gonfle le plus dans le jeu, mais je sais qu'il y a des choses a faire contre ca.

Moi un truc qui me rend fou, c'est 4 infestateurs burrow qui mass terran infesté sur ta B3. Tu la perd d'office et tu ne peux rien faire contre ca.

Maintenant, je crie pas a l'imba ou quoi que se soit, mais pour moi, cette unité me fait vieillir plus vite qu'il faudrait. :hap:

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
04 août 2011 à 21:08:54

Masatsugu
Maintenant, je crie pas a l'imba ou quoi que se soit, mais pour moi, cette unité me fait vieillir plus vite qu'il faudrait. :hap:

=> Technique zerg, on agit sur le long terme :oui:

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
04 août 2011 à 21:19:47

Pour la B3: une planetary fortress avec une tourelle et ils ne t'embeteront plus ;)

Mais c'est clair que l'infestateur est bon. Perso j'aime bien dropper la base duzerg et détruire le bat à infest dès qu'il sort :) ehehe

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
05 août 2011 à 01:19:23

[Jizzer-cochon]
Posté le 4 août 2011 à 13:24:30
Perso, ce que je reproche à l'infestateur, c'est d'etre trop polyvalent (unité défensive, anti-air, sort de zone qui te détruit à la fois les masses de marines et les poignées de void rays, parasite neural qui disable les grosses unités ennemies, fungal growth qui révèle les unités invisibles). Enfin après, c'est vrai que c'est une unité qui a sa place chez les zergs qui ont d'autres unités assez faibles, mais il est un peu trop indispensable.

c'est vrai qu'il est polyvalent, mais c'est dure de bien l'utilisé de sorte qu'il soie polyvalent et utile.

Saving_us
Saving_us
Niveau 4
05 août 2011 à 02:11:21

L'infestateur est tellement simple à contrer...

LePerturabo
LePerturabo
Niveau 6
05 août 2011 à 09:16:23

Comme le dit Destiny (qui a vraiment democratiser l'usage de l'infest si je dis pas de bétise), l'infestateur zerg est la seule unité vraiment cost-effective et rentable sur le long terme !

Prenons une fight ZvP de assez basique par exemple, je pense que désormais l'infest contre très bien le Ht, et vice-versa, car si trop de storm, plus assez de repercution et donc mass de fungal/T infectés en face.

Oh wait :( parasite neural + storm + fungal sur la deathball ? J'm le swarm :coeur:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
05 août 2011 à 09:27:28

Zerg cheat? :rire:

Lapingarous30
Lapingarous30
Niveau 8
05 août 2011 à 10:47:05

Zerg cheat ... :rire:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
05 août 2011 à 10:50:47

Je pari sur la suppression de glande pathogène au prochain patch :hap:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 août 2011 à 11:54:00

Les zerg sont juste les plus dure a jouer.Apres sa depend du joueur. Disons que les cartes sont devenue plus large au niveau des couloir donc c'est plus dur pour les protoss et les terran d'atomiser une armée 4 fois plus grande sans perde 10 % de leur force.

Ckoicebinsse
Ckoicebinsse
Niveau 4
05 août 2011 à 11:57:14

"Je pari sur la suppression de glande pathogène au prochain patch "

Byebye parasite neural ?

poneyizback
poneyizback
Niveau 10
05 août 2011 à 12:20:47

les terrans qui rage sur l'infestator :hap: maintenant ils doivent un peu micro les emp et ne peuvent plus A click, go nerf infest omg :rire:

IanHecox
IanHecox
Niveau 10
05 août 2011 à 12:33:04

pour résumer on va dire que les infestateurs on été amélioré pour aider les zerg :oui:

BREF sans infestateur t'es MORT, si tu foires tes fungel t'es MORT, si il fait répercusion dessus t'es MORT, emp t'es MORT :noel:

et ce sans colosse je précise :noel:

n'oublions pas que l'infestateur coute 150 gaz et qu'en zerg il faut du gaz pour les mutalisks et hydra :honte: alors ça fait déja 2 unités presque inutilisées (et en carton)

ah oui aussi, l'infestateur à presque pas de vie et est blindé... quand tu l'utilises tu dois avoir en tête qu'il n'a que 1hp et que le moindre coup l'abat :oui:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
05 août 2011 à 12:44:44

Ce qui est marrant, c'est qu'au début tout les joueurs terrans disaient que le jeu est balancer que les zergs devait apprendre à jouer.

Maintenant que ça commence un peu à être moins balanced ils disent "ah oui il y a du mieux ça c'est équilibrer" mais alors diable pourquoi ils ne reconnaissaient pas le méga imbalanced au début? :peur:

antandre
antandre
Niveau 5
05 août 2011 à 14:02:33

j'aime bien les gens qui équilibrent le jeu à leur sauce...
Non mais vous êtes qui vous pour décider si l'infestor est balance ou non?
Des ladders?

Hé bien sachez que Blizzard équilibre le jeu pour des Pros, et que cela est essentiellement fait par des pros...
Vous avez pleuré pour les colosses? Ils n'ont pas été nerfs.
Vous pleurez sur les infestateurs? Ils ont eu un up, et un nerf, cet up et nerf remontant à quelques mois à peine, vous ne les aviez pas remarqué...
et puis bizarrement maintenant que vous perdez vos games, toujours et encore, que vous êtes incapable de repartir vous entrainer, il faut que vous allier perdre votre salive à pleurer sur une unité, qui n'a pas changé de rôle depuis le départ...

Non, il vous faut un nouveau bouc émissaire...
Pour ma part, je trouve que vous pourrissez l'ambiance des forums, oui, vous, les joueurs qui passent leurs journées à whiner. Vous ne les rendez pas agréable, et la communauté fr devient de plus en plus risible du fait que vous suiviez (en décalé), les tendance US.

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
05 août 2011 à 14:58:22

Perso je whine pas, je dis juste que l'infestateur est indispensable dans chaques matchups, et c'est dommage pour le jeu zerg.

"bilouch83
Posté le 5 août 2011 à 11:54:00 Les zerg sont juste les plus dure a jouer"
Explique stp.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 août 2011 à 15:05:17

oh la fleme. je dis pas que jouer les autres races est facile. Mais quand tu as joué toute les race, et sans prendre parti, tu peux bien te rendre compte que pour avoir un niveau correcte avec les zerg, c'est un peu plus dure. Maintenant certaint ne seront pas d'accord avec ça et je le concois parfaitement mais de la grande majorite des joueurs et meme des tres bon joueurs, l'avis est unanime. Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont moins bon, bien au contraire.

La vidéo du moment