CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zerg devenu cheat?

Zdravei
Zdravei
Niveau 9
04 août 2011 à 15:35:07

Salut all

J'ai pas joué "réellement" à sc2 , et encore j'ai joué plus terran que zerg mais normalement je joue zerg :hap:

Et j'ai entendu dire que les zergs ont reçu de gros up , est ce vrai? :hap:

BalboaRocky
BalboaRocky
Niveau 10
04 août 2011 à 15:38:40

Si t'écoute tout le monde ce qui est drôle est que toute les races dit que les autres races sont imba ...

Donc que de connerie

NG1-Chuck
NG1-Chuck
Niveau 9
04 août 2011 à 15:40:47

c'est les protoss qui sont cheat :noel:

minop
minop
Niveau 7
04 août 2011 à 15:42:57

+1

Quoique l'infestateur... :noel:

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
04 août 2011 à 15:43:38

Les infestateurs ont reçu un gros buff oui, remettant les zergs au niveau des autres races.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
04 août 2011 à 15:50:25

Les toss sont pas plus cheat que les terrans...

Et niveau Zerg bah ils sont bons surtout si tu les laisse droner comme des porcs pendant 10 minutes puis sortir 30 muta d'un coup :noel:

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
04 août 2011 à 16:01:41

http://i.imgur.com/aZDCO.png

BlackM_
BlackM_
Niveau 9
04 août 2011 à 16:54:21

J'aime cette image car elle aide les terrans qui whinent sur les Zerg a fermer leur geule :hap:

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
04 août 2011 à 17:02:15

Et accessoirement les zergs qui whinent sur protoss :hap:

BlackM_
BlackM_
Niveau 9
04 août 2011 à 17:27:05

Nan mais cette stat la est erroné :hap:

Zdravei
Zdravei
Niveau 9
04 août 2011 à 17:41:14

M'enfin je me demande, est ce que c'est plutot les bons joueurs zergs qui rivalisent plus facilement avec les bons joueurs protoss/terrans? :hap:

Car en bronze/argent etc, faire des trucs de fou avec 5 bases faire des controles neuraux etc c'est pas évident et donc il y a peut être moins de victoires de zergs dans les niveaux plus faible non?

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
04 août 2011 à 18:53:55

Ce jeu n'est pas équilibré à bas niveau, masi au plus tu montes au mieux ça va ;)

Chez les pros, on voit que les zergs deviennent de mieux en mieux classés dans les tournois, non pas parce que la race est plus forte, mais simplement parce qu'elle offre énormément de possibilités!

Les pros commencent seulement à maitriser correctement certaines unités (comme l'infestateur), et je ne pense pas que l'on puisse encore dire que les zergs sont un peu moins forts.

Je pense que les zergs sont de plus en plus compliqués à affronter lorsqu'ils maitrisent leur race.

Donc, oui, les zergs sont de plus en plus fort, mais ce n'est pas une conséquence des patchs, même si le patch qui a up le fungal growth (4 sec de dégats) a fait du mal aux terrans et aux marines en particulier.

Je pense que actuellement les protoss commencent à souffrir du manque de possibilités de la race (de plus en plus prévisible), même si certains toss comme Huk ou adelscott pour les fr expérimentent encore pas mal :)

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
04 août 2011 à 18:56:59

La race protoss est assez imprévisible hein (le plus grand nombre d'unités, et 3 branches de techs très différentes mais toutes viables en général)

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
04 août 2011 à 19:11:51

Oui, mais la possibilité de changer de tech est très compliquée,: un toss qui part sur robo a beaucoup de mal de partir ensuite sur stargate, et inversement. Une fois scouter, ça devient dur de cacher ta tech.

Avec zerg, tu peux en une sec passer de roach à glings muta,

avec terran tu peux switcher entre lab tech et reac.

C'est pas nouveau que le toss est plus limité :) je ne dis pas qu'il est moins fort, je dis simplement que c'est une race qui, contrairement aux zergs nous offre moins de surprises avec le temps!

En corée, on voit que les builds les plus fous sont élaborés la plupart du temps avec zerg et terran et que les top protoss coréens sont plutot des joueurs avec des builds très solides mais moins originaux.

[Oogie-Boogie]
[Oogie-Boogie]
Niveau 8
04 août 2011 à 19:13:19

faut pas écouter les gens ils se plaignent des infestateurs sans utiliser de ghost ou de ht et reste sur leur compo marine tank stalker sentry normal que vous perdez les mecs.

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
04 août 2011 à 19:20:49

Dire que l'infestateur est la meilleure unité zerg en rapport rentabilité/prix c'set pas nouveau, et l'infestateur EST OP, mais c'est simplement pour compenser des unités plus faibles.

Faut arrêter de dire machin est trop fort machin est trop faible. Faut prendre la race dans son ensemble! Et là on voit que c'est plus ou moins équilibré (même si j'espère que pour HOT ils vont faire un up des hydras au détriment de l'infestateur :D, histoire de revoir des bons vieux mass hydras)

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
04 août 2011 à 19:21:08

Oui, sur les switch technologiques, je suis d'accord, c'est la race avec laquelle ils sont les plus durs.

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
04 août 2011 à 19:24:30

Perso, ce que je reproche à l'infestateur, c'est d'etre trop polyvalent (unité défensive, anti-air, sort de zone qui te détruit à la fois les masses de marines et les poignées de void rays, parasite neural qui disable les grosses unités ennemies, fungal growth qui révèle les unités invisibles). Enfin après, c'est vrai que c'est une unité qui a sa place chez les zergs qui ont d'autres unités assez faibles, mais il est un peu trop indispensable.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
04 août 2011 à 19:31:19

[Jizzer-cochon]
Perso, ce que je reproche à l'infestateur, c'est d'etre trop polyvalent.

=> Donne moi une autre unité polyvalente et "rentable" chez les zergs ...

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
04 août 2011 à 19:37:39

Je vois pas le rapport x_x

La vidéo du moment