Yop Gillou !
Je t'aime bien, j'ai clairement rien contre toi mais j'aimerai que tu prennes 2 secondes pour nous expliquer un simple constat : Comment ça se fait que dès que tu postes, pas une fois de temps à autre mais tout le temps, tu contredises tout le monde, tu te clashes avec les 3/4 du fofo ?
J'ai souvent lu de tes posts, parfois tu dis des trucs vrais (ou pas faux), parfois tu lâches de grosses conneries (pas grave hein, ça arrive à tout le monde, moi le premier...c'est pas l'important au contraire de percuter qu'on est dans le faux) mais toujours et je dis bien toujours, tu dis les choses comme si tu étais sur la défensive. On dirait le gros Goody qui va se turtle sur B2 pour préparer un All-in des familles sérieux ! Prends les choses avec plus de recul, si en face ça te dit que t'as tort, essaie de percuter pourquoi et si vraiment tu penses le contraire, donne simplement ton avis en argumentant, pas simplement en contredisant. Enfin, keep cool hein. Prends l'air de temps à autre, ça aide de s'aérer un peu les neurones pour éviter de dire des conneries et mieux parer celles des autres. Encore une fois, rien contre toi, juste un peu ras le cul comme tout le monde de ce genre de polémiques inutiles. ;)