Gilles, ta debilite n'a putain de pas de limite bordel.
"Sauf que les roaches burrow ne peuvent pas attaquer en étant enfouis. Ca permet pas de gagner la game même si l'adversaire n'a pas de détecteur."
Sauf que les roach se regen gratos, donc le mec a pas de detecteur, tu t'enterre, et tu resort, et tu t'enterre, et tu regen.
Voila.
Ensuite, la MULE DONNE 270MINERAL, CAR SI TU A JOUER TERRAN, LE TERRAN A TOUJOURS MINIMUM 2VCS QUI CONSTRUIT, DONC NE MINE PAS,
Et la mule c'est comme 4vcs, donc 2 soit disant bonus, pour egaliser Zerg\Toss.
Voila [bis]
"Sauf que je peux pas le scouter car il planque ses bâtiments, et qu'il campe devant chez moi, alors quand je vois de l'hellion et du marine ben je fais du roach, logique."
Je dois t'apprendre a jouer Zerg je vois...
Si il a pas hellion flamme bleu, alors les siege tank sont pas loin.
Tu peut scout au moment ou il attaque, pour voire eventuellement un spatioport ou 2e factory ou autre.
"Super simple ! En gros je fabrique un bâtiment hors de prix qui nécessite le T2 et je suis même pas sûr de trouver un endroit pour le poser, je dois suicider 10 glings, et qu'il me reste assez de roaches pour buter toute son armée ?"
C'est un troll? Nan parce que, en fesant ca, tu lui pete sa B1, si il t'a peter tes roach FACILEMENT, il reste tes zergling.
Si il go pour le nydus, go pour sa b2...
Putain, je joue protoss, et je dois t'apprendre a jouer zerg...