Je crois que le plus imba en TvP, c'est les storms des HT ..
Quand tu t'en prends un, ou deux, voire trois, ça passe.
Mais quand le toss a 5-6 HT ou plus dans son armée, tu te fais découper, tu perds 50 de pop en 10 secondes..
Et qu'on me dise pas que le Ghost EMP, parce que 1) c'est galère a placer, 2) ok on peut le rendre invi, mais en général les toss on toujours un obs au dessus de la fight et 3) le temps que ton ghost arrive a portée pour EMP les HT, il se fait exploser par les Stalkers Zelotes qui les accompagnent ..
Le FF faut pas y toucher, sauf peut être lui mettre des PV comme dit plus haut..
Les colosses, peut être nerf la portée, mais c'est facilement gérable avec les vikings
Et les Infestors, c'est vraiment l'unité zerg imba en terran depuis le dernier patch, à condition qu'elle soit bien utilisée ..
Le mass infestors fait des ravages, combien de fois je me suis pris 20 marines infectés d'un coup dans mon minerais, popés par des infestors en bas d'une falaise, ou combien de fois je me suis fait fungal mes renforts jusqu'à leur mort .. 
A la limite up leur vie, mais surtout pas leurs attaques, déjà que le parasite neural est bien cheaté, si on up le fungal en plus ..