CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview d'IdrA + son patch idéal 0.o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 11:14:16

Faut plus nerf les colosses et les archons que les forcefields :(

C'est en late que les protoss sont abusés alors faut nerfer le late et pas le early non :( ?

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
07 juillet 2011 à 11:17:03

Quelle bonne idée de patch ! Les hydras sont useless à cause de leur lenteur, mais faudrait aussi augmenter leurs points de vie ou diminuer leur coût. Les infests sont difficiles à utiliser contre un terran qui campe devant la base du zerg avec ses marines splittés, ses tanks et ses médivacs/vikings. Les marines sont clairement abusés, mais moi je serai plutôt pour une réduction de leur vie car dans Broodwar ils n'avaient que 40 points de vie contre 55 maintenant avec le bouclier. Les colosses sont bien évidemment OP et les ultralisks se gênent et sont gênés par les autres unités. Il manquerait plus qu'un petit up broodlord histoire qu'il ne soit plus aussi ridicule à côté du colosse.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:23:06

Un up broodlords ce qu'il ne faut pas entendre^^

Un up du colosus du fungal et du stim aussi tant qu'on y est!

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
07 juillet 2011 à 11:26:26

Le broodlord suxx. Faut que tu te mettes ça dans la tête. 3 marines full upgrades tuent un broodlord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 11:27:21

A oui mais il faut attaque avec le broodlord sinon ça ne sert à rien :o))

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
07 juillet 2011 à 11:32:06

En fait 3 marines 2/2 bouclier/stimpack suffisent.

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:38:23

Gilles il joue Zerg mais il est persuadé que chaque unité de sa race suxx.
Un switch est envisageable je pense :noel:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
07 juillet 2011 à 11:45:53

Je suis heureux de me battre pour la justice ! Enfin pour l'équilibre du jeu tout du moins^^. Ah au fait faut faire le test avec le colosse non amélioré, c'est édifiant^^. Et avec l'ultralisk non amélioré, juste après, pour la rigolade (enfin là, un peu de hit'n'run est nécessaire). Et essayez donc avec un seul marauder 3/3 contre l'ultralisk.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:46:46

"Son changement à propos du stalker, ça dépend, le stalker est une unité au rapport qualité/prix très faible en terme de stats. "

Jerry aux éclats

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:53:45

Gille il ne faut pas test les unité 1 à 1 oui c'esty sûr un Bl vs 5 rine ou 3 stalker ça sux c'est une unité de soutient derrière un pack de roach ou autre avec une portée faramineuse!:P

ayaroS matte le prix les stats compare cela à un maraudeur ou un roach ou quoi que se soit d'autre (même hydra) tu verras;)

Beepever
Beepever
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:59:14

Par rapport aux FF, les Terrans devraient avoir des mines et les Zerg devraient pouvoir invoquer des geysers d'acide qui les soignent mais qui font des dégâts aux ennemis, peu importe la race. :oui: ( :rire2: )

:pacg: Je mange une chips. :pacd:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:18:28

Eh non, maintenant c'est les zerg qui ont des mines :sournois:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
07 juillet 2011 à 12:21:39

Les banelings enterrés c'est vrai que c'est un peu des mines arraignées au rabais... Chères, beaucoup moins de dégâts, ne popent pas automatiquement quand l'ennemi est à portée...

"Gille il ne faut pas test les unité 1 à 1 oui c'esty sûr un Bl vs 5 rine ou 3 stalker ça sux c'est une unité de soutient derrière un pack de roach ou autre avec une portée faramineuse!:P "

En quoi c'est une unité de soutien ?

NG1-Chuck
NG1-Chuck
Niveau 9
07 juillet 2011 à 12:27:18

-up soit l'hydra (soit les pv soit la vitesse soit les 2 car completement uselesse en zvt, de moins en moins utile en zvz et a peine utile le temps que le P ponde ses colosse, et encore une bonne masse de stalk blink bien micro ca poutre les hydra)

je plussoie :noel:

shootingai
shootingai
Niveau 4
07 juillet 2011 à 12:38:34

"ayaroS matte le prix les stats compare cela à un maraudeur ou un roach ou quoi que se soit d'autre (même hydra) tu verras;) "

lolilol? c'est un troll j'espère.

le roach est clairement naze par rapport aux stalker :D /D
Le marauder est violent mais une fois le blink ... les stalkers se foutent ouvertement du marau :D

petit rappel :
stalker => unité blindé rapide qui a un bonus contre les blindés pour 125/50 WARPABLE et BLINKABLE:D

il me semble que Dimaga s'est fait rosser récemment par du blink stalker alors qu'il était sur ling/hydra (les 2 contres du stalker :D )

shootingai
shootingai
Niveau 4
07 juillet 2011 à 12:42:40

désolé pour le double post,

je ne vois pas a quel moment on pourrait réduire la portée de l'infestator! ce l'unit qui empeche le terran d'avancer tout droit de sa base à la tienne.

une fois les tank siège en place avec une petite grappe de marine pour les tenir, le reste des marines avancent péperes car protéger par les 13 (O_O) de portées des tanks. Les infestators empechent ce genre de move. Si tu veux avancer, t'avance tes tanks sinon tes marines sont morts.
Les marines ne pouvant aller plus loin que 5 de portée du tank si les infest sont placés idéalement

Sniperkat
Sniperkat
Niveau 5
07 juillet 2011 à 15:14:33

Owi +1 pour les ff destructibles. Il me manque souvent qq chose pour charger mes Void Ray a l'entrée de la base ennemie :p

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:20:53

"les stalkers se foutent ouvertement du marau :D"

lolilol? c'est un troll j'espère. (avec blink ou non)

Sinon 1 roac> 1 stalker oui mais rapport qualité/prix le stalker lui est TRES inférieur go calculer au lieu de me contredire omg.
Le stalker a pour atout sa mobilité avec blink pas ses statsbien au contraire.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
07 juillet 2011 à 15:23:41

"1 roac> 1 stalker "

Oulààà... Ta moquette c'est de la bonne ! Tu la vends combien ?

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:30:32

Y a un point où je suis à moitié d'accord, il parle d'un UP des Ultra, alors réduire la taille ... moi je trouve ça moyen (même si c'est un UP en soit), mais l'utra doit rester ce qu'il est : ENORME.
Donc pour l'UP ce serait de lui rajouter quelques PV (peut-être pas autant qu'au début de la beta ...)

Pourtant je ne joue pas Zerg, mais j'avoue qu'on voit relativement rarement de l'Ultra et dans les parties pro ça paye moyennement dans la majorité des cas.

Ça parait cohérent ce que je dis pour l'Ultra ou je suis totalement à côté de la plaque ?

D'un autre côté il faudrait également UP les cuirassés : car jamais utilisé tout simplement trop cher pour ce que c'est.

Pour les Protoss je verrai bien un léger UP de Porte-nef. Même si en ce moment il y a quelques joueurs qui s'y essayent (récemment j'ai vu Huk et White-Ra), je trouve que c'est également trop cher pour ce que c'est.

La vidéo du moment