Personnellement, sauf si je fais une erreur, tu en gagneras jamais contre moi avec ce Bo.
Soit je retarde le noyau et pose une forge, soit je ch.boost ma gate et repose une gate derrière celle que tu auras éventuellement détruit etc.
Par contre ton bo si tu ne le joue pas en all in et que tu t'arrête à une ou deux injection de speedling, est assez violent en effet, car il fait prendre un retard plutôt important au toss sur sa tech le gaz et le noyau étant fortement retardé et sur son expand également (il doit pourvoir tenir minimum une 20aine de speedling pour sortir et expand et avoir qq sentry, de même le fait que tu lui ait mis la pression le forcera à patienter un peu plus avt d'expand;)
Toi de ton côté une fois que tu arrête la prod de speedling tu poses ton expand, une tumeur muqueuse pour étendre ton creep dès le début et puis tu drone drone inject etc..
Pose une chambre d'évolution au cas i part fast air (mais le manque early de gaz et le retard tech laisse ce cas peu probable), de même que le 4g qui aura bcp de retard et que tu contreras aisément avec 1 ou 2 aiguillon rampant.
Bref suite à ton agression drone un maaximum et gêne le autant que possible avec tes speedling sans en perdre, une fois qu'il a posé son expand afin de lui mettre la pression et de te permettre de droner encore plus longtemps en le maintenant chez lui..
Ta strat à haut level est très efficace en ouverture mais pas en allin comme tu le décris