CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZVP help!! ==> solution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 13:43:26

Vous emplifiez vous même la solution, j'ai juste dis que c'était une solution viable, mais la technique révolutionnaire.

Demande de fermeture du topic

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:44:48

Je lock :ok:

Coco_l_asticot
Coco_l_asticot
Niveau 8
03 juillet 2011 à 13:46:16

C'est à mon avis un 10 pool foireux contre un toss car c'est toi qui gg à la première sentry. Tu produis des zerglings qui ne pourront jamais passer le mur du toss, c'est du suicide... Et personne ne fait bougé son zealot... Et 4zerglings > 1 zealot si tous les zerglings attaquent.

Mais c'est simpas de vouloir aider les autres :)

kiradu83
kiradu83
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:19:22

en fait il aurait fallu poster ce topic il y a 1 an.

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
03 juillet 2011 à 15:02:26

"WthCarlaBruti, si j'en ai parlé des drônes qui attaquent, en général juste après avoir tué le zealot, ou après avoir détruit le portail, mais bref ... "

non, early pool on ramène des drones PUIS on attaque les glings. écoute, ce que t'as qu'à faire, va chercher un diamant et fait lui ta strat, tu vas complètement te faire retourner et tu comprendras que c'est une technique pourrie qui passe que contre des noobs.

et pour les autres, de bronze à gold c'est noob, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours, ça n'empêche pas qu'on puisse s'amuser etc, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, mais de bronze à gold il y a des défauts majeurs de micro, de macro, de scout et de gamesense qui font que parler de BOs ou de stratégie à ce niveau là est un non-sens relatif.

je prends tous les bronze à gold de ce forum, je leur fait un 5rr all-in, en leur annonçant early game, ils se feront pliés. si on n'a plus le droit d'appeler ça des noobs...

Eagle_Red
Eagle_Red
Niveau 4
03 juillet 2011 à 15:17:31

Noob c'est pas forcement méchant, dans ce cas c'est juste débutant que veut dire wthCarlaBruti.Et c'est un faits que tu peux pas nier mais on a tous était noob t'en fais pas c'est normal. On découvre une strat qui marche bien on croit révolutionner le jeu alors qu'enfaite ca existait déjà et que ca n'a rien de transcendant ^^.
C'est vrai que jusqu'a gold pour avoir jouer contre certains joueurs tu peux leur faire des strats les plus nulles et improblables et ca peut marcher. (avis aux planetary fortress in base xD)
ta technique si tu veux je te montre comment on la contre pour que tu comprennes mieux pourquoi il l'a critique.

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
03 juillet 2011 à 19:02:58

au lieu de produire des ling a gogo tu peux faire une expo

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:20:11

Personnellement, sauf si je fais une erreur, tu en gagneras jamais contre moi avec ce Bo.

Soit je retarde le noyau et pose une forge, soit je ch.boost ma gate et repose une gate derrière celle que tu auras éventuellement détruit etc.

Par contre ton bo si tu ne le joue pas en all in et que tu t'arrête à une ou deux injection de speedling, est assez violent en effet, car il fait prendre un retard plutôt important au toss sur sa tech le gaz et le noyau étant fortement retardé et sur son expand également (il doit pourvoir tenir minimum une 20aine de speedling pour sortir et expand et avoir qq sentry, de même le fait que tu lui ait mis la pression le forcera à patienter un peu plus avt d'expand;)

Toi de ton côté une fois que tu arrête la prod de speedling tu poses ton expand, une tumeur muqueuse pour étendre ton creep dès le début et puis tu drone drone inject etc..

Pose une chambre d'évolution au cas i part fast air (mais le manque early de gaz et le retard tech laisse ce cas peu probable), de même que le 4g qui aura bcp de retard et que tu contreras aisément avec 1 ou 2 aiguillon rampant.

Bref suite à ton agression drone un maaximum et gêne le autant que possible avec tes speedling sans en perdre, une fois qu'il a posé son expand afin de lui mettre la pression et de te permettre de droner encore plus longtemps en le maintenant chez lui..

Ta strat à haut level est très efficace en ouverture mais pas en allin comme tu le décris

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
03 juillet 2011 à 21:45:55

En general, il y aura un zealot + lancement d'un stalker..
Perso, cette tech ne marche pas contre moi.
ZvP c'est pas sorcier.
Mass expand, mass reprod. Drop baneling si death ball.

Coco_l_asticot
Coco_l_asticot
Niveau 8
04 juillet 2011 à 00:18:55

Non mais sans rire, mêmeavecune attaque comme sa,je vois pas ce que le toss a à craindre, il wall avec son zealot, fait sa/ses sentries, balance 2 gates de plus et gg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 02:22:43

Je demande à un modérateur de supprimer ce topic svp.

La vidéo du moment