CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZVP help!! ==> solution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 01:56:02

Bien le bonjour amis zerg !

Vous en avez marre de vous faire décimé par des protoss ? J'ai la solution ! Bon, je vais pas vous déclarer que c'est la solution à tous les problèmes, mais ... je dirai que face à un protoss, ( je suis 1er Or, essayant de passer en Platine ) cette technique fonctionne 9/10 fois.

" Cette technique ne fonctionnera pas du moment où il y aura directement des canons à photons "

Alors, alors, je m'explique ...

Tout d'abord, l'ordre de construction : Je lance les drônes récolter, je créé d'autres drônes jusqu'à 10. Durant ce temps, j'envoie le dominant voir où se trouve le protoss. Une fois à 10/10, je créé un dominant, puis dès que j'ai l'argent, le bassin. Ce qui nous fait un compte de 9/10 drônes. Pendant que le bassin se développe, je créé des drônes jusqu'à 12. (ils récoltent tous le minerai, aucun gaz n'est pris !) Durant la création du bassin, si vous n'avez pas trouvé le protoss avec le dominant, vous envoyez un drône pour savoir où il se trouve. (Il est impératif de savoir où se trouve le protoss, ce serait une perte de temps de chercher avec les zerglings !) Ensuite, vous attendez la fin du bassin.

Une fois le bassin fait, vous devez obtenir 3 larves, que vous transformez en 3 zerglings et vous les envoyez chez le protoss. Vous créez également une reine. Pendant que les zerglings vont chez le protoss, vous faites un zergling dès qu'une larve apparait, et la seconde larve sera pour un dominant. Dès que votre reine apparait, vous faites directement le jet pour avoir plus de larve, sinon votre attaque sera un échec.

La partie amusante arrive.. Avec votre première vague, de 6 zerlings, vous allez attaquer. En général, en face, il y a 1 zeloth qui sera présent.

- Si le zeloth est mis en position tenir la postion et dans un coin, n'allez surtout pas l'attaquer, mais provoquez le à sortir ! Attaquez le portail en spammant le clique droit pour que les zerglings n'aient pas attaquer les atentours. S'il sort, attaquez le zeloth, si le protoss ramène sont zeloth dès qu'il voit que vous l'attaquez, attaquez à nouveau le portail. ça ainsi de suite jusqu'à ce que le zeeloth meurt.

TRES IMPORTANT : pour être sur de gagner ==> 1 zeloth = 6 zerglings, 2 zeloths = 12 zerglings. N'attaquez pas le zeloth avec moins de 6 zerlings.

- Si le zeloth est en plein milieu du chemin, facile, attaquez le directement et faites des dégats ensuite sur le portail.

Durant ce moment d'attaque, restez attentif à votre ruche, dès que le jet de larve supplémentaire arrive à son terme, vous devez DIRECTEMENT les transformer en zerglings et les lancez sur le protoss dès qu'ils seront créés. On relance le jet de larve sup et si on arrive à 22/22 ( ou 24/24 je sais plus ) on créé un dominant. En général s'il voit qu'il n'a plus de zeloth et vous trop de zergling, il attaquera avec ses drônes. ATTENTION ! là encore une chose, pour attaquez ses drônes il ne faut pas que ceux ci soient dans une sorte de " tunnel " vous devez les affrontez sur un terrain vaste, de façon à ce que vos zerglings ne soient pas encerclés.

En général, la 2e grosse vague de 6 oeufs, soit 12 zerglings vous annonce le beau message " GG ".

Si vous n'avez pas totalement compris via le texte, voici quelques vidéos pour vous montrer ma technique en vidéo, ou si vous avez des questions, posez les moi ;)

"HAVE FUN" ... to die ? =D

http://www.megaupload.com/?d=PCTQ5L6U

http://www.megaupload.com/?d=3BEBYSC1

http://www.megaupload.com/?d=KAJQLZ5V

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:19:11

Salut, je suis un noob et je découvre le 10 Pool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 02:40:56

.... okiiii merci pour le commentaire Yayap mais non je ne l'ai pas découvert, j'ai pas été le voir sur internet. Et ton commentaire est complètement inutile, si tu n'as pas besoin de cette strat, tu passes ton chemin et tu arrêtes de pourrir les sujets, merci.

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:44:14

en gros c'est un 10 pool all-in, avec une explication très naïve (ne le prends pas mal, tu analyses les réponses possibles du toss un peu facilement). par exemple : un zealot seul ne quittera jamais le hold position, le toss peut ramener du drone, attaquer le portail est vain en somme, bref.
sans être méchant, mon VDD a raison. tu es noob (noob or si on veut) et tu découvres un BO all-in foireux assez facile à reboot que tu expliques mal. ce n'est pas la solution comme tu le prétends.

Cw_Tireur-_Pro
Cw_Tireur-_Pro
Niveau 6
03 juillet 2011 à 02:45:03

ouer bof jle fait defois mais ya pas dekif de jouer comme sa le truc tu scoute avec changelin et dapres ce quil fait tu fait le contre et la tu GG

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:56:16

noob spotted dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 02:57:46

WthCarlaBruti, tu me sous estimes.. ce ne sont pas mes premières parties, ça fait un temps que je joue et cette technique ça fait des mois que je l'utilise et ça fait des dixaines de parties contre des protoss que j'ai gagné de cette façon.

Pour ton histoire de zealot qui ne quitte pas sa position, je faisais référence à si le joueur bouge son unité volontairement pour attaquer. Je suis pas naïf, je sais qu'il ne bougera pas sinon.

De plus, évite de dire si vite et sans me connaître que je suis un noob, c'est insultant. D'accord je ne suis pas un grand maître ou encore un diamant, mais je ne suis pas un bronze non plus, j'ai de l'expérience pour mon niveau et de dire que je ne sais pas jouer, c'est lourd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 03:07:49

ça crie du noob sur les toits à la moindre occasion dis donc :o

Zaj
Zaj
Niveau 10
03 juillet 2011 à 03:07:49

Ne t'étonne pas de l’agressivité des forumeurs quand tu viens dire que tu as une super technique et qu'il faut que tout le monde la connaisse et que c'est en réalité un 10 pool.Venir ici poster ça c'est se foutre de la gueule des gens ou les prendre pour des cons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 03:11:42

Désolé de ne pas être sur le forum en permanence. En général j'apprend par moi même, et pour une fois qu'une de mes techniques fonctionnent j'ai voulu la partager.

Alors désolé de ne pas avoir en grands des sujets parlant de " 10 POOL A VOIR !!! " j'ai pas vu ce genre de sujet.

Et désolé aussi de ne pas avoir dis au début de mon post que cette technique n'était pas la technique MIRACLE, mais qu'elle pouvait fonctionner. Bordel je l'ai dis que c'était pas une technique parfaite.

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
03 juillet 2011 à 03:21:08

Ca marche a ton niveau peut être mais tu seras dans la mayrde le jour ou tu seras diamant et contre un protoss ( si tu fais que ca contre les P bien sur )

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
03 juillet 2011 à 03:29:34

tout d'abord tu as dit que tu avais inventé le BO et que tu ne l'avais pas copié.
quelqu'un qui invente ses BOs est un noob (qui ne connaît pas l'ensemble des BOs connus, par exemple toi tu ne connaissais pas le 10 pool), ou un pgm.
pour le zealot hold position je disais que si le toss n'avait qu'un zealot il n'allait pas donner l'ordre d'attaquer (il attend un 2nd zézé, de la photon ou des drones).
ensuite, tu donnes le BO d'un all-in, qui marche en gold, soit. ce BO est mauvais : si on veut all-in early pool, il faut send un drone/deux drones pour empêcher le toss de wall. et le principal reboot de ce genre de all-in, c'est de défendre avec les drones et tu n'en parles pas.
ensuite, ce all-in n'est PAS MEILLEUR qu'un baneling burst ou surtout qu'un 5rr/7rr. Donc si vraiment tu veux donner un bo simple pour les noobs qui veulent vite monter de ligue, conseille-leur le 7rr.
enfin, de bronze à or/low platine = noob. et tu en es la preuve : ton MMR te fais jouer contre des mecs qui ne savent pas reboot un all-in aussi foireux, donc ce sont des noobs, donc tu es toi-même noob.

perso, j'ai up diamant (diamant en septembre = platine aujourd'hui) en ne faisant que du 5rr. Arrivé diams, presque tous les toss savaient le reboot. C'est à mon sens l'essentiel pour qu'on puisse considérer que qqun n'est pas noob, il sait repousser les all-ins de base.

je ne veux pas être ni méchant, ni spécialement agressif, je ne fais pas de l'agressivité gratuite, mais il faut que tu comprennes que ton topic est un topic assez futile de joueur débutant. pour t'en convaincre, relis-le dans quelques temps quand tu auras up diamant.

Sniperkat
Sniperkat
Niveau 5
03 juillet 2011 à 05:10:39

Donc au final c'est mon vdd qui a la plus grosse.

C'est très bien, félicitation mon garçon

Theo_citron
Theo_citron
Niveau 6
03 juillet 2011 à 05:26:50

Chaud le mec qui dit qu'un noob c'est un mec en moins que diamant :hum: on passe pas tous notre vie sur sc hein.
Déjà noob ça veut juste dire joueur débutant. Rien à voir avec le niveau.
Bref, arrêtez de dire de la merde aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 07:40:09

Ce n'est pas en faisant des 10 pool en boucle que tu vas progresser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 12:05:48

WthCarlaBruti, si j'en ai parlé des drônes qui attaquent, en général juste après avoir tué le zealot, ou après avoir détruit le portail, mais bref ...

Je pensais bien faire en ajoutant une technique viable, pour aider ceux qui n'y parvenais pas. Au lieu d'avoir des merci, je n'ai que des repproches, voir insultes gratuites. (car si, dire noob à tout va, comme dit Theo_citron, ça dépant pas du niveau, ça veut clairement dire que je sais pas jouer, et j'appelle ça des insultes gratuites)

Donc je demande à ce que ce post soit locké, voir mieux, supprimé. Merci au modérateur.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
03 juillet 2011 à 12:15:40

Le mec fait une forge, chronobooste son deuxième zélote, crée un canon à photon, te repousse et te poutre avec sa meilleure économie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 12:51:26

" Cette technique ne fonctionnera pas du moment où il y aura directement des canons à photons "

S'il le fait durant l'attaque, ce sera trop tard, déjà test

JuLiuS_is_back
JuLiuS_is_back
Niveau 7
03 juillet 2011 à 13:19:41

Zealot*

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
03 juillet 2011 à 13:32:13

J'adore le gars qui présente son topic comme une revolution du ZvP , alors qu'en fait c'est un 10 pool foireux !!!!