CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désespéré ...

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:39:28

... Voilà, SC2 est sans doute mon jeu préféré, mais j'ai plus la motivation d'y jouer ... J'était motivé pour passer diamant au moins, voir master (olol j'suis que silver :hap: ), j'ai commencé à jouer le 25 décembre (noël :hap: ), je joue assez souvent, et je suis seulement silver ... Pourquoi ?
ZvP, je me fait découpé, j'ai plein de bases, je prod un max, le P aussi, je tourne en boucle, le P prend l'avantage ...
Et encore, d'habitude, je me fait écrasé en earlygame par un simple push.
ZvZ, je déteste, j'ai toujours pas compris pourquoi mais l'adversaire a toujours plus d'armée et de drones que moi,e nfin, en général ...
Mais aussi, pour la moitié des games, impossible d'être tranquille, je doit afk, faire ceci, on m'appelle etc ... donc j'essaie de conclure vite fait la game, et forcément, un Z qui fait ce genre de truc, ça vas vraiment pas ... Quand je dit a des gens wait 1s, pas la peine, on met pause, de suite après les mec enlève la pose, quand je dit wait, ils s'en foutent ...
Bref, je perd toutes mes games, et j'ai limite de le temps de les conclure, je suis démotivé, je me lasse, je joue de moins en moins a SC qui est mon jeu préféré ...
Y'as un bon moyen pour vite les conclures sans cheeser ?
Merci d'avance :ok:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:43:18

Bah écoute, si tu peux pas jouer tranquille, on peut rien pour toi. Tu veux qu'on te donne un BO pour finir la game en 10 min que tu feras à chaque partie pour bien te dégouter du jeu ?

Stop d'être soumis, si tu peux pas être libre 20 minutes de ta vie, on peut rien pour toi.

Concernant le jeu en lui-même, si tu joues Zerg c'est que tu ne dois pas réussi à faire alternance entre dronage et création d'armée. Passe un replay, on sait jamais.

craftone
craftone
Niveau 7
23 juin 2011 à 21:46:41

faut aprendre de tes erreur et surtout bien commencer .. je gagne 2 partie sur 3 avec un Bo 9 roach en 6minutes sa marche tres bien jsui deja or en 3jour de reprise (jsui parti bronzouille)

gibon
gibon
Niveau 8
23 juin 2011 à 21:48:14

Accroches toi le jeu est bien équilibré quand même ;)

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
23 juin 2011 à 21:48:52

Moi aussi je suis désespéré je viens de perdre 10 games d'affilées, je suis une vrai merde, un pauvre noob condamné a rester dans sa ligue de bronze pourrave. Je me suis toujours dis que j'arreterai le jour ou je perdrais 10 fois d'affilé et ce jour est arrivé. Voila starcraft 2 c'est fini pour moi. Je vais faire une grosse grosse pause ce jeu me pourri la vie et est trop compliqué a maitriser pour moi. 9 mois de multi et incapable de faire du multi tasking. Honte a moi. Pourtant j'ai aimé ce jeu mais la c'en est trop, je n'ai pas le niveau.

gibon
gibon
Niveau 8
23 juin 2011 à 21:50:18

Si tu descends (dernier bronze) tu joueras contre des gens de ton niveau, et tu pourras faire que progresser :)

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:50:40

J'enverrais le replay demain vus que je vais bientôt partir :ok:
Pour dronner/créer l'armée, pourtant je sais comment m'y prendre, du moins, je pense ...
Au début, on fait une paire de glings pour les xel'naga, et on en met un devant la base du gars pour anticiper ses sorties et produire, et sinon, on drone comme un fou tant qu'aucune agression ne se présente (enfin, perso je fait quand même une paire de glings de temps en temps),et dès que l'agression arrive, on prod. Quand on a une grosse éco, on produit moins de drones et on prod plus d'armée. C'est bien ça ?

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:53:02

Désolé du double post :
Gibon, en bronze, j'enchainais les victoires, premier de ma division, ok ça veux rien dire. Mais je sais contrer les cheese, j'ai quand même une bonne macro, mais mes réactions, compo sont horrible, je sais pas doser le nombre d'x unit'es par rapport aux y units de l'advairsaire .
Par exemple, si il sort un colosse, je fait 1 corrupteur ...

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
23 juin 2011 à 21:53:40

ouais surement mais la j'avais reussi a me hisser premier de ma division c'est nul je sais mais qd mon mmr s'est stabilisé j'ai commencer a affrontrer des joueur de ligue plus haute et ca saute au yeux que j'ai meme pas le niveau pour monter en silver. Je suis mauvais et irrécupérable puisque j'ai plus de 1000 games a mon actif.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:57:04

Darkshoot -> T'as qu'en même un minimum d'armée avant de voir une agression ? Parce que le temps de sortir des unités en cas de drop... bonjour les dégâts. Tu étends bien ton creep ? Tu prends tes expands à combien ?

gibon
gibon
Niveau 8
23 juin 2011 à 21:57:23

Non tu/vous ne vous posez pas les bonnes questions ! Allez trainer sur teamliquid, et ne regardez plus de replays commentés mais plus des streams, c'est mieux pour progresser je pense !

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:06:53

"Darkshoot -> T'as qu'en même un minimum d'armée avant de voir une agression ? Parce que le temps de sortir des unités en cas de drop... bonjour les dégâts. Tu étends bien ton creep ? Tu prends tes expands à combien ?"

Oui, j'ai quand même un minimum d'armée, je produit quand même, je fait pas que des drones non plus je fait des glings, banelings ... Surtout ce qui met du temps à se morpher (broodlords et banelings)

Avant, j'étandais pas mon creep, mais maintenant, j'ai une queen qui creep a mort, j'ai une creep way qui vas chez l'adversaire au moins.

Pour l'expand, je FE tout le temps a part ZvZ. Après, je prend B3 si l'adversaire a B2, ou si j'ai des ressources.
Sinon je B3 avant 15 min ça c'est sur

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:10:59

là le truc c ke si tu fais ce que tu dis, tu devrais t en sortir assez bien, mais c pas le cas ^^

donc le problème est ailleurs, met nous un replay limite ^^

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:59:11

De ce que tu dis, le seul problème possible ça doit être une mauvaise composition d'armée. Tu as vu la daily nooby de Tolki sur les compositions d'armées par rapport à ta race et celle de l'adversaire ?

]akta[
]akta[
Niveau 7
23 juin 2011 à 23:17:38

Perso j'aimerai bien être silver/gold, je suis monté top diamant quand je jouais beaucoup saison 1 mais maintenant je fais 2 3 game en random 4v4 ( WTH ?) tellement ca me stress de play 1v1 contre des mecs a fond dedans qui veulent monter en master.

Et pas envie de freeloose sinon jvais me faire ban, je suis aussi desespéré :-(

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:36:47

fuckingobscene2 ?
Posté le 23 juin 2011 à 21:53:40 !
ouais surement mais la j'avais reussi a me hisser premier de ma division c'est nul je sais mais qd mon mmr s'est stabilisé j'ai commencer a affrontrer des joueur de ligue plus haute et ca saute au yeux que j'ai meme pas le niveau pour monter en silver. Je suis mauvais et irrécupérable puisque j'ai plus de 1000 games a mon actif.

Tu joues quelle race ?
Tu regardes des replays pro ?
Tu sais le niveau en Silver est quasiment le même qu'en Bronze...
Tu as 1000 games en 1v1 ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 juin 2011 à 04:41:12

Le niveau en Silver n'est pas le même qu'en Bronze.

Après 1000 games tu devrais avoir les bases du jeu acquises depuis très longtemps.
A mon avis tu ne regardes pas tes replays, tu utilises la même strat sans cesse, strat qui ne passe plus en silver.

Post un replay, essaie de détecter tes erreurs, car là y'en a forcément des énormes.

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 juin 2011 à 04:43:29

Le but du jeu est d'avoir du challenge. Tourner à 50% de victoires. Ne faire que progresser.

Quel est l'intérêt de farmer en ligue inférieure à son niveau, seul un joueur prend du plaisir à jouer et à gagner, c'est égoïste et débile.

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
24 juin 2011 à 05:42:43

Parce que, ayant vu tes posts et tes topics, je constate que tu passes ton temps à te plaindre et non à vouloir apprendre.

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
24 juin 2011 à 05:47:29

Woooop, excuse-moi je me suis trompé, je t'ai confondu avec quelqu'un.

Poste un replay stp et je te dirai ce qui va pas (après c'est dur de juger en une game).

La vidéo du moment