1 Gate expand c'est plus balèze pense. Faut avoir un bon positionnement des batiments et être balèze en micro pour repousser les pushs de début de partie.
Moi ce que j'aimerais savoir c'est y a til autre chose de viable contre un terran qui fait bioball (sur une base, donc push assez rapide) que one base colosssus ?
Jvois pas caser un fast expand contre un terran qui fait bioball et qui attaque dès que stimpak se termine.
Le seul moyen que j'ai pour contrer ca c'est faire un max de sentries et temporiser jusqu'au colosse. Ca marche bien, mais toutes les games PvT que je fais sont exactement les meme
Je scoute : je vois 2-3 barracks ==> Bioball ==> J'fais Sentries, one base colossus ==> Premier push repoussé ==> le terran part sur vikings ==> Si la game dure assze longtemps, HT
Jsuis en silver c'est quasiment toujours toujours bioball jen ai marre. J'ai eu qu'un fois fast banshee cloak, et très rarement d'autres stratégies.
Enfin bref y a le fast DT mais qui me parait assez tendax a maitriser vu que ca rend super vulnérable en début de partie vu qu'il faut amasser un max de gaz, et donc difficile de défendre avec sentry non ?
Des conseils ?