CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boost du ghost, MoNsTrUeUx

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
02 juin 2011 à 18:37:54

faut arreter avec le buff de l'archon, il reste toujours aussi pourri en TvP ( encore en ZvP à la rigueur j'veux bien mais sinon non ), un coup de biobabll sous stim ça les depop rapidos, encore plus si on a des fantômes en rab'

c'est juste plus ou moins dangereux lorsqu'il y a les builds dt -> fast archon qu'ils peuvent faire mal, mais c'est tout

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
02 juin 2011 à 19:37:27

j'ai jamais dis le contraire.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:24:32

Perso, je trouve ça chaud de gérer l'armée + les ghosts. :o))

Faut d'abord balancer Stimpack, puis gérer le positionnement de l'armée et il faut entre temps balancer les EMP.

Si vous avez quelques conseils, je suis preneur. :oui:

choirmou
choirmou
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:27:39

Armée en 1, Ghosts en 2, tout simplement.

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
02 juin 2011 à 21:23:10

MAis hello, tu abuses ou quoi ?

J'ai dit que en EARLY GAME le ghost était plus puissant!!!!!!!! Ne me dis pas que en début de game tu croules sous le gaz quand même? tu froles la stupidité toi.

La base du sujet c'est de dire que avec ce changement les gjosts sortent plus tôt! Et OUI 50 de gaz à 5 min de jeu c'est beaucoup. Ou alors tu joues en bronze et là 'est logique. Mais arrête avec ton prix de bioball midd game, ça je m'en fou puisque je ne parle pas de ça.

Et franchement, le up du archonte est sûrement le changement le plus logique de ce patch (avec le fait que le bunker ne rende plus 100% du minérai, ça c'était tout à fait illogique). Mais le jour où tu verras des archontes transcender un PvT tu m'appelles hein. L'archonte coute HYPER cher. Il est utile en PvZ et à la limite en PvP.

Mais avec le changement du ghost, blizzard est logique, il veut favoriser son utilisation early gmae, c'est clair. Et 50 de gaz en moins et bien ça permet de l'avoir 20 secondes plus tôt si on mine rapidement du gaz voir 1 minute si pas. Et ça, couplé avec le nerf tout à fait logique du 4 gates, et bien ça rend les terrans extrêmement puissants en early-mid game.

Bliz est logique dans ses patchs je trouve. Il voit que les strat toss c'est que du 4 gates, boom nerf. Il voit que l'archonte est pas du tout utilisé: boom, petit up. Il voit que le ghost est sous utilisé en début de partie, boom petit up. etc ... etc ...

tdt-gosu
tdt-gosu
Niveau 6
02 juin 2011 à 21:25:37

En early terran, le gaz est hyper important pour sortir rapidement stimpack/concusive shells/emp/bouclier, etc... donc 50 de gaz par ghost en moins c'est du pain béni!

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
02 juin 2011 à 22:02:03

"J'ai dit que en EARLY GAME le ghost était plus puissant!!!!!!!! "

Personne ne sors de ghost en early game + comment pourrait-il être plus puissant étant donné que c'est le prix qui a été (TRÈS LÉGÈREMENT) modifié, pas les stats.

"La base du sujet c'est de dire que avec ce changement les gjosts sortent plus tôt! Et OUI 50 de gaz à 5 min de jeu c'est beaucoup."

Personne ne sors de ghost à 5 min de jeu(on a mieux à faire du peu de gaz que l'on a, et surtout du minerai car +50minerai aussi), et en mid game je ne suis jamais en rade de gaz en tvp, étant donné que le MMM ne demande pas beaucoup de gaz.

"Ou alors tu joues en bronze et là 'est logique. Mais arrête avec ton prix de bioball midd game, ça je m'en fou puisque je ne parle pas de ça."

je n'ai jamais parlé de prix de bioball mid game. tu racontes n'importe quoi et en plus ta phrase n'a aucun sens.

ÉEt franchement, le up du archonte est sûrement le changement le plus logique de ce patch (avec le fait que le bunker ne rende plus 100% du minérai, ça c'était tout à fait illogique). Mais le jour où tu verras des archontes transcender un PvT tu m'appelles hein. L'archonte coute HYPER cher. Il est utile en PvZ et à la limite en PvP."

Je prenais l'archonte pour exemple pour dire que çâ c'était un up monstrueux, pas une pauvre réduction de 50gaz, ça ne change pas la puissance de l'unité, ça permet juste d'en sortir un peu plus tot contre ZERG(eh oui c'est un minuscule up en tvz, pas en tvp)

"Mais avec le changement du ghost, blizzard est logique, il veut favoriser son utilisation early gmae, c'est clair. Et 50 de gaz en moins et bien ça permet de l'avoir 20 secondes plus tôt si on mine rapidement du gaz voir 1 minute si pas. Et ça, couplé avec le nerf tout à fait logique du 4 gates, et bien ça rend les terrans extrêmement puissants en early-mid game."

Il veut favoriser son utilisation contre zerg et son infestor

"Bliz est logique dans ses patchs je trouve. Il voit que les strat toss c'est que du 4 gates, boom nerf. Il voit que l'archonte est pas du tout utilisé: boom, petit up. Il voit que le ghost est sous utilisé en début de partie, boom petit up. etc ... etc ... "

Il voit que le reaper n'est plus utilisé du tout, boom rien, il voit que le tank fait trop peu de dégats pour une mobilié à chier boom rien, il voit que le gameplay terran se résume au MMM tanks boom rien

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:53:27

HelloImAwesome-

Je prenais l'archonte pour exemple pour dire que çâ c'était un up monstrueux, pas une pauvre réduction de 50gaz, ça ne change pas la puissance de l'unité, ça permet juste d'en sortir un peu plus tot contre ZERG(eh oui c'est un minuscule up en tvz, pas en tvp)

depuis que les ghost sont en t vs z? apart contre les infestor, il serve presqu'a rien. ton raisonnement est bizzare, tu dit qu'il est up en t vs z mais pas en t vs p alors que le ghost est largement plus utilisé en t vs p que t vs z. et pour les archonte c'est rien comme, les roach les abusait et les abuse toujours.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
03 juin 2011 à 01:43:03

"depuis que les ghost sont en t vs z? apart contre les infestor, il serve presqu'a rien. ton raisonnement est bizzare, tu dit qu'il est up en t vs z mais pas en t vs p alors que le ghost est largement plus utilisé en t vs p que t vs z. et pour les archonte c'est rien comme, les roach les abusait et les abuse toujours."

Sauf que c'est en tvz le terran est souvent en rade de gaz.

De plus, pourquoi blizzard encouragerait l'utilisation du ghost dans un match up ou il est quasimment obligatoire? surtout qu'une baisse de prix, c'est plus pour encourager son utilisation que pour l'équilibrer.

Blizzard veut encourager l'utilisation du ghost en TvZ, pour contrer l'infestor.

Et sinon l'archonte c'est de la merde, j'ai jamais dis qu'il était imba, mais il a reçu un gros buff (c'était juste un exemple pour montrer que qualifier une baisse de prix de "boost monstrueux" est totalement démesuré et stupide)

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
03 juin 2011 à 01:46:53
  • les zergs d'ailleurs ont récemment compris que les infestors étaient super puissants en TvZ.

d'ailleurs dans 95% des TvZ que je joue et que je vois, le zerg part sur de l'infestor.

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:53:38

L'infestor est surpuissant que ca soit contre bioball avec les fungals devastateurs ou le parasite neural sur le mecha :bave:

SauMon199
SauMon199
Niveau 5
03 juin 2011 à 02:01:13

Y'as encore des gens qui clique sur les ghost pour Feedback ? 0.o

Spam click la map noobs :noel:

Cladel
Cladel
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:10:53

HelloImAwesome, amuse toi bien, perso j'ai abandonné l'idée de convaincre quiconque ici. :D

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:47:21

"Je prenais l'archonte pour exemple pour dire que çâ c'était un up monstrueux"

Upper de 1 la portée d'une unité que l'on voit pas plus de 3 fois dans certaines parties, c'est un up monstreux ?
Dans ce cas le buff de l'infestor tu le qualifies comment ?

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:57:44

certains zerg du fofo ont qualifié les changement du fungal comme un nerf de l'infestateur..

Vive l'objectivité.

hello nn il ne faut pas buff les char.

La vidéo du moment