"Hello i m awesome, personnellement je joue random, de un, c'est pour ça que je me permet de parler tant pour les toss que terran. TOi, soit tu dis de la merde, soit tu te fais contrer par qqun et pour répondre tu dis "protoss spotted""
Personne ne m'a contré, le mec n'a avancé aucun argument.
"ET NON, les toss ne font pas que du a + click"
j'ai jamais dis que TOUS les toss en faisaient(les masters et grandmaster), mais disons que le micro cap de la race protoss en low ligue (bronze--diamond) est infiniment plus bas que celui des terrans et des zergs, en haute ligue, je ne dirai rien.
" ... les toss doivent micro aussi et je ne suis qu'en diamant. Maintenant je t'invite à jouer toss et à faire une game entièrement avec du a + click."
avec de la micro élémentaire qui demande 60apm (gestions des ff et des storms, placer les zealots devant et back un peu les colosses) j'arrive à me sortir de situations dans lesquelles en tant que joueur terran je devais faire du gros multidrop, multitask qui demande bien plus d'APM et de réflexion.
" Une fois que tes stalkers avanceront plus vite que tes zealot (et que donc ils seront block 2-3 sec avant de tapper), que les vikings pèteront tes colosses et que les ghosts feront emp sur toute ton armée, j'ai hâte de voir ce que tu diras."
Quand je dis a click, la micro élémentaire(voir plus haut) est comprise dedans, le a click pur, on en voit juste en low bronze.
"C'est de toute façon l'éternel débat "qui est imba" "nerf terran" "nerf toss", etc ..."
personne ici n'a parlé de race imba ou de nerf.
"Pour moi: le changement du ghost c'est un buff pour le early game qui est très très important, puisqu'il permet de sortir le ghost et d'attaquer avant que le toss ait colosse. Mais ce n'est plus spécialement un buff en late game, comme de nombreux terran ici l'ont dit. Mais mon post concernait SEULEMENT le early push avec marine marauders ghost."
50 gaz osef, ça ne change absolument rien.
tu veux savoir ce que c'est un gros buff? regarde ton archon.
"Mais bon, chaque post où l'one ssaye de parler stratégie, les même personnes arrivent pour troller et crier des choses qui n'ont AUCUN intérêt ... genre "nerf truc", "machin imba" ... "
personne n'a parlé d'imba ou de nerf.