Art12-
Posté le 30 mai 2011 à 07:31:42 kiko Comme quelqu'un l'a dit très justement je pense, le push MM+ghost en early game n'est pas nerfé. C'est le ghost en late game produits par demi-douzaines qui sont nerfés.
a bon, dans un t vs P tu a besoin de 3 gost maximum. mais 2 sa fait aussi la job.
Shadowforce
Posté le 30 mai 2011 à 06:40:12 non mais ca doit etre un protoss
raté, je suis zerg.
Cladel
Posté le 30 mai 2011 à 10:14:07 D'une, puisqu'il faut up stim combat shield et faire la ghost academy, t'es de toute façon obligé d'avoir deux gaz.
Ensuite, on peuta rgumenter qu'après avoir lancé les ups et la ghost academy, on peut retirer des vcs du gaz pour les mettre au minerai.
Le problème, c'est que la solution " tu retires un vcs du gaz et tu le mets au minerai " ça fonctionne assez peu.
Déjà, un vcs seul récolte plus vite du gaz que du minerai. En retirant un vcs du gaz pour le mettre au minerai, de base, ton ratio de ressource récolté est moins grand. Au final, t'atteints quasiment aussi vite 200/100 que 150/150.
Au final, je pense pas que t'aies tes ghosts plus vite. Pour moi, le push MM + ghost a été ni nerf ni up.
Maintenant en late game c'est une autre histoire.
je t'invite a rafaire ton primaire puisque 5>4.