CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boost du ghost, MoNsTrUeUx

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
30 mai 2011 à 05:36:32

puisque le gost a besoin de moins de gaz, tu a besoin de moins de scv au gaz, donc tu peut mettre plus de scv a minerai et puisque 50 de minerai c'est plus vite que 50 de gaz, le gost sort plus vite.
les différence entre avant et après le patch est:moins un marine par gost et gost qui viens plus vite(en raison de son coût en gaz.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
30 mai 2011 à 12:17:12

Le ghost est fine, et si une baisse de 50 gaz est un up monstrueux, alors le up du archon est Gamebreaker.

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
30 mai 2011 à 12:29:09

Carrément, up zelote charge & archonte up ça va pour les toss en ce moment

Spider_pig_2008
Spider_pig_2008
Niveau 7
30 mai 2011 à 13:18:28

lol il a pas été up le ghost, avant on pouvait faire mmm+ghosts, maintenant il coute trop cher en gaz, c'est bien le problème, car en terran ( a haut niveau je parle) le gaz s'accumule du fait que le maraudeur coute super cher en minerai par rapport au gaz, et des marines biensur, donc pour moi c'est loin d'être un up en pvt. Après en tvz sa se discute, et en tvt je sais pas se que sa donne ^^. Voila après tout peux se discuter, car je pense que c'est un up en early game, mais un nerf en late game, car le minerai est ce qu'il fait defauts en tvp en late game :s Le poste sur tl le fait d'ailleurs très justement remarqué

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
30 mai 2011 à 13:23:24

l'auteur troll.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:25:10

Spider_pig_2008
Posté le 30 mai 2011 à 07:18:28
lol il a pas été up le ghost, avant on pouvait faire mmm+ghosts, maintenant il coute trop cher en gaz, c'est bien le problème, car en terran ( a haut niveau je parle) le gaz s'accumule du fait que le maraudeur coute super cher en minerai par rapport au gaz, et des marines biensur, donc pour moi c'est loin d'être un up en pvt. Après en tvz sa se discute, et en tvt je sais pas se que sa donne ^^. Voila après tout peux se discuter, car je pense que c'est un up en early game, mais un nerf en late game, car le minerai est ce qu'il fait defauts en tvp en late game :s Le poste sur tl le fait d'ailleurs très justement remarqué

c'est vrai que un marine sa fait toute la différence. mais bon comme toujours, un up T, et les T disent que c'est un nerf.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
30 mai 2011 à 13:28:22

"c'est vrai que un marine sa fait toute la différence. mais bon comme toujours, un up T, et les T disent que c'est un nerf. "

comme toujours?
Ça fait 6 mois qu'on se fait nerf.

Shadowforce
Shadowforce
Niveau 8
30 mai 2011 à 13:40:12

non mais ca doit etre un protoss

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:29:54

hmmm mais j espère que vous jouez pas sur une seule base qd meme ?

parce que meme si le push mm ghost est d'après vous nerfé car coute trop de gold, il y a forcément une solution, soit ne prendre qu'un gaz au début de game, soit prendre les 2 mais ne mettre que 2 péons sur chaque, bref, ne me dites pas que vous avez trop de gaz, si vous avez trop de gaz c pcq vous avez trop de péons au gaz c tout

c'est clairement un up du ghost.
puis si vous manquez de gold, prenez pas les 2 gaz sur la B2 jsais pas

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:31:42

kiko :d) Comme quelqu'un l'a dit très justement je pense, le push MM+ghost en early game n'est pas nerfé. C'est le ghost en late game produits par demi-douzaines qui sont nerfés.

Cladel
Cladel
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:14:07

D'une, puisqu'il faut up stim combat shield et faire la ghost academy, t'es de toute façon obligé d'avoir deux gaz.
Ensuite, on peuta rgumenter qu'après avoir lancé les ups et la ghost academy, on peut retirer des vcs du gaz pour les mettre au minerai.
Le problème, c'est que la solution " tu retires un vcs du gaz et tu le mets au minerai " ça fonctionne assez peu.
Déjà, un vcs seul récolte plus vite du gaz que du minerai. En retirant un vcs du gaz pour le mettre au minerai, de base, ton ratio de ressource récolté est moins grand. Au final, t'atteints quasiment aussi vite 200/100 que 150/150.
Au final, je pense pas que t'aies tes ghosts plus vite. Pour moi, le push MM + ghost a été ni nerf ni up.
Maintenant en late game c'est une autre histoire.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:48:34

Art12-
Posté le 30 mai 2011 à 07:31:42 kiko Comme quelqu'un l'a dit très justement je pense, le push MM+ghost en early game n'est pas nerfé. C'est le ghost en late game produits par demi-douzaines qui sont nerfés.

a bon, dans un t vs P tu a besoin de 3 gost maximum. mais 2 sa fait aussi la job.

Shadowforce
Posté le 30 mai 2011 à 06:40:12 non mais ca doit etre un protoss

raté, je suis zerg.

Cladel
Posté le 30 mai 2011 à 10:14:07 D'une, puisqu'il faut up stim combat shield et faire la ghost academy, t'es de toute façon obligé d'avoir deux gaz.
Ensuite, on peuta rgumenter qu'après avoir lancé les ups et la ghost academy, on peut retirer des vcs du gaz pour les mettre au minerai.
Le problème, c'est que la solution " tu retires un vcs du gaz et tu le mets au minerai " ça fonctionne assez peu.
Déjà, un vcs seul récolte plus vite du gaz que du minerai. En retirant un vcs du gaz pour le mettre au minerai, de base, ton ratio de ressource récolté est moins grand. Au final, t'atteints quasiment aussi vite 200/100 que 150/150.
Au final, je pense pas que t'aies tes ghosts plus vite. Pour moi, le push MM + ghost a été ni nerf ni up.
Maintenant en late game c'est une autre histoire.

je t'invite a rafaire ton primaire puisque 5>4.

Cladel
Cladel
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:04:19

Qu'est-ce que cette inéquation a à avoir avec mon message ?
Mon cursus scolaire va très bien, d'ailleurs j'orthographiais " refaire " correctement même avant la primaire. <3

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
30 mai 2011 à 18:07:27

"a bon, dans un t vs P tu a besoin de 3 gost maximum. mais 2 sa fait aussi la job. "

contre un noob qui ne connait pas les répercussions peut-être et encore :noel:

mais contre un joueur correct, ben force est de reconnaitre que ... non :noel:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:21:22

http://www.youtube.com/watch?v=EiBdfTLt2yU

alors moi qu'il étais de bon joueur.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
30 mai 2011 à 22:28:20

naniwa a été trés mauvais sur la last game de la tsl 3, si tu veux prendre un exemple, choisis-en un mieux :ok:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:43:25

c'est vrai que bloquer un B2 pendant 2min 30 et tuer beaucoup de scv c'est pas bon. c'est vrai que d'avoir plus de supply que T c'est pas bon.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
30 mai 2011 à 22:51:00

demande aux bons joueurs tu verras bien :ok:

pas prendre b3 alors qu'on empeche le terran de miner sur sa b2 c'est pas bon

ne pas switcher vers charge, ht alors que le terran amasse se vikings c'est pas bon

ne pas utiliser ses ressources c'est pas bon

:ok:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:00:50

faire trop de viking c'est pas bon.
perdre plusieurs scv c'est pas bon.
faire des viking trop tard c'est pas bon.
faire concussive shells a 20 c'est pas bon.

mes amis terran ne font que 2 ou 3 gost et ils sont master.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
31 mai 2011 à 01:54:50

"mes amis terran ne font que 2 ou 3 gost et ils sont master. "

et bien leurs adversaires toss sont mauvais that's all :)

La vidéo du moment