Hello la compagnie,
L'MPI en seconde n'a pas un grand rapport avec l'informatique..
Je cherche un bon terran qui puisse m'entrainer=)
Je joue protoss, j'ai un ratio de victoire de presque 100% en match mirror. Un ratio de plutôt bon vs zerg mais j'ai du mal à jouer contre les terrans.
J'explique mon efficacité vs les protoss au faite que j'ai un ami d'un bon niveau en ligue diamant qui joue protoss et après avoir fait bcp de partie contre lui, j'ai pu apprendre tous les points importants à savoir d'un match protoss vs protoss.
Je cherche donc un bon joueur terran avec qui joueur des parties, pas mal de parties, afin d'y apprendre les caractéristiques de ce match up, de mater les replays et donc de, si possible, faire disparaitre ma faiblesse face à cette race=)
Je suis aussi preneur de conseils=)
J'arrive généralement à battre les terran par la rapidité en début de partie (plus de troupes que lui + micro) ou si je parviens à faire durer la partie. mais en mid game, avec stimpack, tank etc...j'ai du mal...
Bon après je n'ai pas joué depuis 1 semaine (durant laquelle j'ai fait des progrès=) contre des terrans car je fais principalement des match personnalisé avec des connaissances et pas de terran =(
merci!!