CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:39:52

Musique Zerg remastérisé
©opyright Firecam
L'original : http://www.youtube.com/watch?v=WTiHkhdLFOU

Du sang, des tripes d'la cervelle non de dieu, un canon photon, pour faire chier un p'tit peu.
Du sang, des tripes c'est ça qui rend heureux, qu'les zergs nous emportent, on a rien trouvé de mieux.
Ohohohoh on a rien trouvé de mieux.

Hello cap'tain fait briller tes canons, et reste bien au chaud, quand on te bouffera le fion.
C'est vot cervelle qui nous coule sur le front, alors tiens bien les reines, tu connais la chanson.

Du sang, des tripes d'la cervelle non de dieu, un canon photon, pour faire chier un p'tit peu.
Du sang, des tripes c'est ça qui rend heureux, qu'les zergs nous emportent, on a rien trouvé de mieux.

Ca fait une paie qu'on a pas bouffé Ter, et même une paie qu'on se fait du proutoss en poster.
Tampis pour ceux qui s'poitrons en premier, j'démonte le zealot sentry et le carrier.

Tout est gravé quelque part sur ma peau, tellement qu'on s'est fait, tiré dessus comme un veau.
Blessure de guerre, coup de terran coup de proutoss, tant qu'y aura pas de d'pouboir, vous'srez réduit a zéro.

3000 cadavres et desfois sans les glandes, quand t'as le coeur qui éclate et les tripes qui fermentent.
J'essai d'penser aux steack et la reine qui s'impatiente, et à vos os qui craquent, entre deux ultralisks.

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:44:58

Ah ok :rire:

Chavais pas que vous écoutiez des trucs du genre :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:48:03

Le but c'est de faire rire, espérons qu'on ai réussi un tant sois peut.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:57:49

"Kikoo powa :noel: Ils connaissent MSN, Skyblog et Fesse de bouque quand même ? :o)) "

Ouais quand je disait "connaitre un PC" ça veut dire en fait :noel:

Ils ne l'utilisent que pour ça :(

(Et pour savoir c'est quand les soldes :p) )

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:00:45

"Ils ne l'utilisent que pour ça :( "

:d) Bon après faut avouer que l'informatique, ca intéresse pas forcément tout le monde...
Perso même si je prog pas, je m'intéresse au fonctionnement des PC etc... :)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:01:32

Tout ça pour dire que je suis le plus geek de ma classe, et que mon lycée n'offre pas de cours de programmation :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:02:48

J'crois que je suis aussi le plus geek de ma classe, même si je le suis pas trop :rire:

Enfin, y a bien des WoWeux etc... Mais personne a appris le C sur le site du Zéro :banzai:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:04:14

Moi il y a un autre geek dans le collège,qui squatte les forums tout ça mais niveau prog' ou matériel il ne s'y connait pas du tout :x

oursegre
oursegre
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:05:04

Pas de cours de programmation :d) manquerais plus que sa :noel:

thomi
thomi
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:05:11

Me too je suis le plus geek de ma classe :peur:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:06:01

J'arrive généralement à battre les terran par la rapidité en début de partie (plus de troupes que lui + micro) ou si je parviens à faire durer la partie. mais en mid game, avec stimpack, tank etc...j'ai du mal...

I'am here arutha.

Si tu repasses fais le savoir.

Enfin, y a bien des WoWeux etc... Mais personne a appris le C sur le site du Zéro

Quel site :coeur:

Tout ça pour dire que je suis le plus geek de ma classe, et que mon lycée n'offre pas de cours de programmation

Moi je lisais beaucoup de site du zero en cour l'année dernière, alors on me prenait pour un gros "geek" enfin pas crétin :o)) reste que maintenant que j'ai tous assimilé, ... j'ai pu d'occupation en français :snif:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:06:11

Enfaite on est tous des geeks ici,à un certain degrés qui diffère mais on l'est quand même :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:08:28

Toutes notre génération est geek, tous le monde se cache, mais si on suit la définition, on est tous un peu geek :

Geek ça touche la science, les mangas, la j-pop, ect.

65% de ma classe adore la science et les mangas je pense.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:09:48

Omg, j'utilise paint pour retoucher une image, je tombe bien bas ...

En fait c'est juste pour l'inversion de couleur :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:10:55

J'ai appris xHTML, PHP et C sur le Site du Zéro. Ce site roXx, mais on a juste les bases.
Enfin j'veux dire, quand t'apprends c'est facile etc... Quand tu te lance dans un projet ben... :(

Moi j'ai abandonné tout ca perso, j'm'y remettrai p'tet a l'occasion, mais je préfère le gaming, plus jouissif et moins prise de tête :ok:

"Moi je lisais beaucoup de site du zero en cour l'année dernière"

:d) Y a deux ans, je lisais le forum "Discussion Générale" avec les débats philosophique, les références geeks etc...
C'est un site de geeks :bave:
Mais je crois qu'il est mort, je poste un topic de temps en temps quand j'ai besoin d'aide, et j'peux toujours crever pour avoir une ou deux réponses :(

En tout cas les tutos sont a recommander pour ceux qui veulent s'y mettre, doucement mais surement :)

"Moi il y a un autre geek dans le collège,qui squatte les forums tout ça mais niveau prog' ou matériel il ne s'y connait pas du tout :x"

:d) Pff batard :rire:
Dans mon lycée, même JV.com est bloqué :( Peut pas venir ici au lycée :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:13:40

Et puisqu'on parle de geek, je recommande ce reportage a tous ceux qui ne l'ont pas encore vu:

:d) http://www.suckmygeek.com/

Ca se trouve sur YouTube ou en download :ok:
D'ailleurs, je crois que sur le site ils disent qu'ils ont pas l'droit de le mettre en stream a cause des droits de la chaine ou c'est passé, mais qu'on peut le trouver facilement ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:13:41

Dans mon lycée, même JV.com est bloqué Peut pas venir ici au lycée

Si demain matin de 9h à 12H je poste, c'est que je me fais royalement chier en MPI :o))

Sachez le :rire:

Enfin j'veux dire, quand t'apprends c'est facile etc... Quand tu te lance dans un projet ben...

Parce que tu vas trop vite, un cour ça se lit vite, bosser dessus sa prend 1 semaines.

Le cour php je l'ai eu en 2 semaines, c'est marqué 2 mois pour se débrouiller ba non,c'est plus le double.

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:19:29

Ouais possible :)
Enfin comme j'l'ai dit, la prog m'attire moins, même si des fois j'aimerais bien m'y remettre j'ai toujours une profonde flemme :rire:

Le principal pour moi c'est de savoir comment ca marche :) Sans forcément l'utiliser, j'aime bien savoir comment un peu tout fonctionne ^^

Sinon pour en revenir a Suck My Geek, j'ai plein de trucs Bob l'Éponge dans ma chambre :rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:21:08

J'ai trop la flemme d'apprendre à programmer moi :x
Je m'étais mis en tête de savoir utiliser le SDK de l4d2 mais bien trop chaud je trouve ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:27:45

Bon j'ai à peu près finis, pas pris le temps de foutre le php, je ferais ça demain matin :o))

c'est 100% merdique mais espérons que le prof' ne dise rien.

http://naryt.Free.fr