Sur le stream de Destiny, y a une voix a chaque fin de game qui lui dit que le replay a été enregistré, et ça vient de SC2Gears :o
Ouais SC2gear dit qu'il a un nouveau replay dans sa banque de donné
mais je pense pas qu'il l'enregistre, il attend patiemment que SC2 le fasse.
Ah tu dis a SC2 d'enregistrer tes replays ?
Oui fonction du jeu
Enregistre 100 % des replays, j'en ai plus de 3K actuellement.
Et, SC2Gears te donne ton ratio général et ton ratio contre chaque race, c'est ça ?
ratio contre joueur, apm moyen des gens contre qui j'ai joué, je peux étudier mes piques d'apm, de macro, ect. Ratio contre chaque race aussi. Les maps j'utilise SC2ranks
Le soir avant mon départ, le 9, je stream sur aAa de 21 h à 23h45. Je fais 2 ladders et après je joue avec lui.
J'invite Only pour qu'il me coach comme on aime le faire, et puisqu'aussi je suis venu chez uTs pour ça
Il vient sur skype, j'ai pas de micro, je lance la game sur Taldarim Altar.
Le mec je lui fais Thor rush en réponse à son FE, le mec fait une masse de zealot charge, contre exacte du truc mais comme c'est inscoutable, réellement je devrais pas perdre tout, je devrais au moins prendre des péons. J'en prends genre 2, pis après il repop mass zealot.
Je dis GG car je voulais rejouer une vraie game, je quitte, je lui dis " Abuser la chance que t'as avec 3 rax je te roule dessus t'as juste du zealot ". Il me fait non avec Charge je te tiens ( mon oeil t'as déjà vu le timing de Charge sur stimpack WTF ? ).
Je relance une game contre lui sur Metalopolis, macro game, B6 vs B6, je le reboot. Je push, et là il me prend juste sur le côté, prise de fight exacte et contre des drops avant que les unités descendes. Il remonte la game et Win
Only me dit sur skype après avoir coupé le stream : " Ouais il matte le stream " Je fais " je sais pas, mais là c'est un peu trop abusé ". Je look le replay, il prévoyait mes drops au moment exacte où il partait.
Hier et Avant Hier, TL titrait sur son MH et DiscHack, bannis de Wannawar, toutes la communauté FR le sait
Salot vas =p Pour un mec avec qui j'ai joué 60 parties, ça me tue.