CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Malekith22
Malekith22
Niveau 10
16 juillet 2011 à 19:53:39

Youhouuuuuu comme quoi les "vacances" ça aide bien, je gagne ! x)

5 victoires consécutives contre des adversaires tous favoris, bon bah je vais fêter ça xD !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 19:57:18

J'ai eu pareil la semaine passer :o))

Lol, Yogo joue contre un p qui onegate expand, il le punit avec des speedlings, et le gars à la fin

P : "funny"
Y : "I just punish your build"
P : "3gate exand isn't safe ? Thank blizzard"
"zerg imba"
"pvp lucky"
"terrab build win"
ragequit

:rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:00:44

Effectivement oursegre ce sont les abeilles qui meurent après avoir piqué :p

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:11:12

NaRyT :d) On peut dire a SC2Gears de ne prendre que nos parties en ladder ?
Ou faut le quitter dès qu'on veut faire une CG ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:13:03

Ah et sinon, est ce que c'est considéré comme un de ces "programmes qui modifient le jeu" dont l'utilisation est passible de ban ?

J'imagine que tu l'utiliserai pas sinon, et les GM comme Destiny non plus, mais bon :o

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:16:39

SC2gear ne touche pas à SC2 :) mais aux replays.

n peut dire a SC2Gears de ne prendre que nos parties en ladder ?
Ou faut le quitter dès qu'on veut faire une CG ?

C'est pas SC2 gear qui gère mes replays moi, c'est SC2 qui enregistre tout :) pis après je clique sur mes games et je peux sélectionner le ladder il me semble. Sinon tu enlèves les gens avec qui tu joues en CG :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:24:11

Ah tu dis a SC2 d'enregistrer tes replays ?
Sur le stream de Destiny, y a une voix a chaque fin de game qui lui dit que le replay a été enregistré, et ça vient de SC2Gears :o

Et, SC2Gears te donne ton ratio général et ton ratio contre chaque race, c'est ça ?
Ça c'est cool. A la saison 2 j'ai noté toutes mes défaites sur une feuille pour avoir mon ratio :o))
Ça te donne quoi d'autre ? Ton APM, ça je sais aussi, et ? ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:05:54

Sur le stream de Destiny, y a une voix a chaque fin de game qui lui dit que le replay a été enregistré, et ça vient de SC2Gears :o

Ouais SC2gear dit qu'il a un nouveau replay dans sa banque de donné :) mais je pense pas qu'il l'enregistre, il attend patiemment que SC2 le fasse.

Ah tu dis a SC2 d'enregistrer tes replays ?

Oui fonction du jeu :) Enregistre 100 % des replays, j'en ai plus de 3K actuellement.

Et, SC2Gears te donne ton ratio général et ton ratio contre chaque race, c'est ça ?

ratio contre joueur, apm moyen des gens contre qui j'ai joué, je peux étudier mes piques d'apm, de macro, ect. Ratio contre chaque race aussi. Les maps j'utilise SC2ranks :)

Le soir avant mon départ, le 9, je stream sur aAa de 21 h à 23h45. Je fais 2 ladders et après je joue avec lui.

J'invite Only pour qu'il me coach comme on aime le faire, et puisqu'aussi je suis venu chez uTs pour ça :o)) Il vient sur skype, j'ai pas de micro, je lance la game sur Taldarim Altar.

Le mec je lui fais Thor rush en réponse à son FE, le mec fait une masse de zealot charge, contre exacte du truc mais comme c'est inscoutable, réellement je devrais pas perdre tout, je devrais au moins prendre des péons. J'en prends genre 2, pis après il repop mass zealot.

Je dis GG car je voulais rejouer une vraie game, je quitte, je lui dis " Abuser la chance que t'as avec 3 rax je te roule dessus t'as juste du zealot ". Il me fait non avec Charge je te tiens ( mon oeil t'as déjà vu le timing de Charge sur stimpack WTF ? ).

Je relance une game contre lui sur Metalopolis, macro game, B6 vs B6, je le reboot. Je push, et là il me prend juste sur le côté, prise de fight exacte et contre des drops avant que les unités descendes. Il remonte la game et Win :p)

Only me dit sur skype après avoir coupé le stream : " Ouais il matte le stream " Je fais " je sais pas, mais là c'est un peu trop abusé ". Je look le replay, il prévoyait mes drops au moment exacte où il partait.

Hier et Avant Hier, TL titrait sur son MH et DiscHack, bannis de Wannawar, toutes la communauté FR le sait :p) Salot vas =p Pour un mec avec qui j'ai joué 60 parties, ça me tue.

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:22:11

TL parle d'un mec avec qui t'as joué ? ^^
Enfin, 60 parties avec un cheater, le principal c'est de s'amuser non ? :) Moi je regrette pas d'avoir joué avec ShininG et j'le referait sûrement.

btw, c'est quoi un DiscHack ?

oursegre
oursegre
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:26:09

Ouais les abeilles :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:32:34

Bon ben je vais installer SC2Gears alors! :noel:

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:56:13

J'ai fais un petit truc en flash :coeur:

C'est mon 1er truc, j'ai piqué des codes par-ci par-là mais osef :hap:

Je viens demander ici, si quelqu'un voudrait bien me faire une map, car je suis un peu à cours d'idée (même si j'ai rien fait pour l'instant :noel: )

Merci :coeur: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8603464-1-0-1-0-projet-boule.htm :coeur:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 juillet 2011 à 02:03:22

Enfin, 60 parties avec un cheater, le principal c'est de s'amuser non ? :)

Je m'amuse en voyant mes progrès, si j'ai Only avec moi, c'est pour qu'on travaille réellement un MU, si lui il cheat en voyant qu'il perd en ayant un MapHack, c'est honteux. On est sensé être pote, j'ai passé 30 h avec lui sur 2 semaines.

On est entrain d'être streamé là, et le mec sais très bien que s'il perd, son image en prend un coup, la mienne inversement. Sauf qu'il play pas arme égal contre arme égal.

C'est pas de l'amusement de se dire que 90 personnes ont vu un mec te win ( sachant qu'il est FR ) alors que tu devais win et que le matin même tu as dis que le late protoss était fumé ( Là où 35 viewers m'ont insultés de whineur ( dont 27 bronzes d'après les comptes de certains sur le chat :rire: ).

Moi je regrette pas d'avoir joué avec ShininG et j'le referait sûrement.

J'ai bien rigolé avec lui, mais il faisait genre le mec " Ouais je joue pas concentré, je win mes matchs ". Déjà que j'obsais ses games en étant avec lui sur skype, en essayant de rien dévoiler et sans le coacher. Lui il faisait " Au tiens je vais faire ça en rigolant " Il le fait, c'est ultra adapté au Bo de l'autre mec alors que lui fait un truc de l'espace. Je me dis respect, il a un bon feeling sur un scout rapide, il a compris à la pool ce que faisait le Z. Non en fait il a regardé son développement, il a pas plus que mon niveau ni que celui du mec en face. Il triche juste.

Ce n'est plus de l'amusement comme tu l'appeles quand il y a des lots, du cash en jeu :)

Je m'amuse en compétition de Badminton, mais je n'apprécierais de jouer un mec doper si j'étais un pro :)

btw, c'est quoi un DiscHack ?

Ba tu vois avant hier il a fait 19 games de ladder, monter à 2000 points ( soit Up de 500 points en 20 game ), toutes win en moins de 4 min. Ba il déco le mec dans la partie avant les 4 min :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 juillet 2011 à 02:11:54

Pis shining c'était bien moindre, il jouait en ligue platine/diamant, il faisait ça en CG et en tournoi mais il n'avait rien d'un top player.

Là MjwShyk, car oui j'avais pas cité son nom au dessus, devenu Origine Online pendant une période de test ( avant il est passé par Mojawi puis Soleil Noir, la dernière étant du niveau de Oo ) , il joue à un niveau Top FR avec son MH, y a de l'enjeu. Shining l'enjeu ? Inexistant.

C'est pour ça que quand un mec dit " Ra j'ai perdu un 1k9 master, faut que je train vraiment ", ça me fait rire déjà car réellement, l'enjeu était une CG, tu n'as pas perdu un tournoi, t'as sûrement progressé ( oui généralement le mec qui dit ça n'est pas un pgm XD, c'est un mec désespéré à ma façon une fois par semaine ) et donc là, même si t'avais triché sur cette game, j'aurais pas relevé réellement car il gène rien, c'est une CG. Pareil pour Shining, quand il a cheat pour la première fois contre un mec qui l'avait insulté, j'aurais pas eût plus de scrupule que lui sur War3, lorsque j'étais entouré de mates qui avaient cette technologie et qui devaient l'utiliser sûrement. Mais dans un tournoi c'est moche.

MjwShyk était premier de Wannawar, il avait fait 99 tournois ( dont 2 gagnés en majeur )pis d'un coup il a fait 1,1,1,top 2,1,1,Top 2, 1,1,1,1. Y a des lots dans 1 tournoi sur 2 à peu près :) Dont de l'argent pour certains à travers des jeux ou des sous directement. C'est de l'escroquerie.

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 juillet 2011 à 09:40:02

Vu comme ça :)
De toute façon j'suis même pas sur que ShininG ait utilisé son MH contre moi ^^

Et donc Shyk aurait utilisé ses cheat en tournois. Ça c'est très moche en effet :(
Il aura une punition, autre qu'un ban de Bnet ?

Tu gagnes des p'tits tournois avec cashprize toi des fois ? Tu dis que y en a sur Wannawar, c'est de quel niveau ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:40:30

Il aura une punition, autre qu'un ban de Bnet ?

Starcraft c'est finis pour lui.

On connait son nom :) Il joue à SC2, s'il va en lan, on le fait renvoyer.

1. Tu gagnes des p'tits tournois avec cashprize toi des fois ? Tu dis que y en a sur Wannawar, c'est de quel niveau ?

Master 1k5 généralement voire 1k7.

Makouni gagne un peu de sous, je les fais pas souvent donc je suis pas très bien classé sur wannawar, je suis un truc genre 100 ème avec 1 tournoi et un abandon de tournoi. J'ai fais une finale contre ZueD sur le seul tournoi que j'ai fais ( perdu 3 -2 sur un map pool bidesque où on pouvait pas wall ) ( Je parle sur TikTak pas sur Hératik, j'ai 2 comptes Wannawar ).

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:34:28

"Starcraft c'est finis pour lui."

:d) C'est mérité :)

"Makouni gagne un peu de sous"

:d) C'est qui ?

"( Je parle sur TikTak pas sur Hératik, j'ai 2 comptes Wannawar )."

:d) Un jour on découvrira un smurf en GM, avec tous ces comptes :o))

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:12:23

Pendant toute l'année :
Internet, 0 problème si ce n'est quelques petites coupures de rien du tout, mais je bon, je devais bosser aussi à coté donc no problème.

Juste après le BAC :
Internet plante, bug, coupures, pendant plusieurs jours, des fois

La je suis chez mes grands-parents, 2MB/s , pas une superbe connexion mais pas pourri non plus : Pics de lag, montés de pings, coupures, on peut même pas regarder 2 vidéos en même temps, On peut pas jouer et regarder des vidéos en même temps...

En gros j'ai plus passé mon temps à essayer de faire marcher internet que de jouer depuis le début des vacances.

VDM.

Vacances De Merde jusqu'à maintenant...

oursegre
oursegre
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:38:38

Vision tu vis a présent mon quotidien , enfin :content: :noel:
Non pourquoi l'est banni de starcraft l'autre la ? :noel:

MagiCorporation
MagiCorporation
Niveau 9
17 juillet 2011 à 15:38:39

T'es chez Orange VisionElf ? Parce que des soucis comme ça j'en ai souvent avec ce FAI...

La vidéo du moment